Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai besoin de vous pour mon mariage
c
18 novembre 2008 22:39
Bonsoir

pas de nouvelles bonnes nouvelles j'espère ...
s
1 décembre 2008 01:44
bah pour le moment je stagne mais je remarque une legere invitation
c
1 décembre 2008 13:03
Citation
salam94190 a écrit:
bah pour le moment je stagne mais je remarque une legere invitation


Bonjour
tu peux être plus explicite ?
Et ta femme , comment vit-elle la situation ? Car cela va faire quelque mois que tu la maintiens hors du domicile ...
l
1 décembre 2008 23:26
A-B-U-S-ééééééééééééé!!!!!




Faut penser à : ~~~~~~o 0
t
2 décembre 2008 22:13
pries et demandes de l'aide à Allah, il est le seul qui pourra te guider sur le droit chemin.

qu'Allah facilite cett situation et qu'il t permett de garderles 2 femmes qu tu aimes le plus a monde. Amine inchAllah
c
18 décembre 2008 23:17
up

bsr

des nouvelles salam94190 ?
I
19 décembre 2008 00:18
Salam 3licoum

Reagi mon frere ta mere est egoiste tu doit faire ta vie tu est marié tout de meme elle n'a pas le droit de te demandé de quitté ta femme c'est horrible tu est un homme mais les poin sur les I ce que fait ta mere est incensé vraimen Heu
z
19 décembre 2008 15:58
la ta3ata li makhloukine fi ma3ssiati al khalik
c
14 janvier 2009 20:03
bsr
je me permets de remonter ce post

où tu en es salam94190 ?
B
15 janvier 2009 00:42
Salamsmiling smiley,


Y'a pas pire défaut pour un homme que de ne pas savoir s'imposer.

Je suis la première à dire que le respect des parents est primordiale et qu'il ne faut en aucun cas les léser.

Mais il y a des limites...

Il est temps que tu prennes tes responsabilités et que tu assumes ton mariage.

On ne délaisse pas son épouse sur les conseils d'une tierce personne, même si cette personne est quelqu'un cher à nos yeux.

Sois ferme et définitif. Tu n'es plus un petit garçon dépendant du bon vouloir de sa maman.
Tu es aussi un mari, alors agis en conséquence.
One step forward and two ahead...
s
16 janvier 2009 16:54
salam

alors du nouveau?

j espere ke tu as reussi a faire comprendre a ta maman que partir etait une necessité pour tn couple et aussi pour elle car elle ne coupera jamais le cordon sinon

tiens nous au courant

en tout cas c est mignon que tu protege et que tu defende ta femme moi je suis sur que certains auraient vite fait le choix car certains ne sauron jamais s imposer face a leur parents!

tu as une bonne intention et tu n as rien a te reprocher parle a ton pere il peut te donner une aide precieuse!

lui seul aparament pourrait la raisonner ms ne prends pas au serieu les menace de ta mere et encore moins le faite que tu las tues de jour en jour elle s inflige involontaireement ses souffrances tu n en est pas fautif!

ta quête est plus que legitime!

courage smiling smiley
s
18 janvier 2009 21:10
merci a tous pour vos message ma condition ne c est pas ameliorer mais ma mere n a tjr pas changer d avis mais elle commance a comprendre que je ne me separerait pas de ma femme elle est triste je suis dans un etaux mais j espere que sa va pas durer longtemps inchallah je commance en avoir marre et je suis fatiguer sa me fait du bien de lire vos message car parfois j aii l impression d etre fou
merci encore
s
18 janvier 2009 22:01
tu devrais parler à ta maman, ce n'est pas normale qu'elle veuille te séparer de ta femme!
tu devrais la rassurer en lui expliquant ke tu es un RAJEL maintenant, et que tu dois fonder ta propre famille comme l'a fait ton père avec ta mère. tu devrais lui expliquer que tu sera heureux de te sentir plus libre plus responsable et capable de prendre tes propres décisions, et surtout explique lui ke tu viendras tjrs lui rendre visite quoiqu'il arrive.
courage à toi et à ta femme, ça ne doit pas être facil de subir cette possessivité maternelle au quotidien.
s
19 janvier 2009 21:53
merci a toi je me sens si seul parfois mais bon je me decourage pas inchallah je v y arriver
d
3 février 2009 19:55
salam

j'avais suivi ton histoire ...
j'espère que les choses vt s'arranger pour ton couple
même si cela doit être difficile de se retrouver entre sa mère et entre sa femme
mais je suis d'accord avec santita , il faut trancher maintenant
et ta femme est bien patiente
M
7 février 2009 19:59
M
16 février 2009 18:30
bonsoir

j'espère que ton histoire avance
et que les choses s'arrangent

car tu ne donnes pas de nouvelles sad smiley
b
16 février 2009 23:40
Salam khoya salam
tous d abord surtou ne prent pa serieux pr qui te dit ta mere apropo que ta femm et feniante jamis une bell mere et satisfaite du traveill de sa bell fill cé comca et on peu pa changer les servaux
o coter de ta mere il faut la comprendre aussi il et seul et il veut que la maison soit plein de toi et de tes enfant
c et pr ca d allieur qun ta femm et parti ele a esayer de te monter contre elle"pe etre pa mechament mai ce qui la senti ver elle"
et pour ta femm franchement je la donne raison enfet salam on se marie normalemnt pr avoir notre intimiter pr fair se qunt veux si nom prkoi on reste pa a vis cher nos parent et meme cher nos parent on é mieux car "kolwahad kayartah fdar bah"si la envie d etre nu cher ell;de fair une beaute pr toi plein de chose ca se dit pa ca se resen 3andah lha9 bach tgoulak khsaha darha whada wajib 3lik juste il falait qui pasiante un petit peux avnt de partir cher ses parent pr ranger les chose avec ta mere et préparer le terain petit a petit selon la montalité de ta mere
ce que je te conseill surtou ne pense pa a quiter ta femm et essaye de la calmer et explique la que "ina radn linadirih 9arib "et inchala vou auré votr petit nid d amour et qu il faut qui pasiante et qui compren l age de ta mere et essay de lui monter que jami qoi qui arive que tu va la laisser tomber et c et ell l amour de ta vie et toi aussi tu atend que vou soiyer qe tete a tete et joue un peu sur la solitaite de ta mere et sa montaliter et di la que ;je vou aime toute les deux et je pe pa choisir entre toi et elle toi tu es mon oeuil droite et elle mon oeuil gouche et comen tu veut que je choisi entre mes deux yeux et ainsi de suit et croi moi nou les femm on se fon devant les mot doux
et aussi pareill avec ta mere mai n oublie pa que la mere elle aim se sentir la plus imprtante et c et son droit aussi "t3adabt fwaldtak wftrbiytak"et fai trop fai la sentir que hiya lawla et ta femem la 2em et que hchouma tadhak 3la bant nas tzawjtiha wfatli tkarkabha comca passe par le cote sa ce fai pa wachraygolo nass et tu verra nou malheureusem on fait atention a ce qui pensent les autr et voila
ecoute tu es responsable et tu es l homme de la famill alors joue au milieux et ne lé laisse pa le temp de te perdre la tete prned les chose a la main et inchala ykoun khir
personelmn je te coseil pa ni de fair mal a ta mere ni a ta femm les deux il on un role tres importnat pr l equilibre d un homm
rda dalwalidine s3ib wsa3ada zawjiya s3iba lik lah ,whawal matajrathch mamak rah ylaradbat 3lik rdab 3lik lah
wlah y3awnak 3lihoum bjou wdaba koulchi yfout inchala


sadid w9arib et ce pa un crim si tu fait des petit mensonge pr chaqune pr les rasembler comm :tu dit a ta femm mama gatli dar khawya bla mratak et t achete un petit geste a ta mere et dit c et de la part de ma femm et rabi m3ak akhoya salam
D
17 février 2009 12:18
Mère possessive, manipulatrice. Elle te fais culpabiliser et joue à la victime. Fils indigne !
Bon un grand conseil, je me ss mariée, j'ai accepté de vivre avec ma belle mère pour faire plaisir à mon mari. Il était conclu que c t juste 1 an.
Résultat : on divorce, elle a tt gaché.

Mon beau frère qui ne se laisse pas manipuler par elle, a fait ce qu'il fallait en douce; il a pris son appart sans rien lui dire. Il l'a mis devant le fait accomplit. Elle avait plus le choix. Malgrè tt elle a essayé de casser leur couple. Mais elle n'y est pas arrivée, son fils c montré plus malin qu'elle. HYPOCRISIE à fond.

Si tu veux la paix, c malheureux à dire mais avec certaine mère pas le choix, ELOIGNE-TOI.
M
11 mars 2009 12:31
salam

je remonte le post pour savoir si ta situation s'améliore

c'est tout ce que je te souhaite

allahi hdi el jami3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook