Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vous conseils
m
26 novembre 2009 22:04
salam
je sais pa comment faire je peux pa oublier mon premier amour je vis loin mais tjrs je pense a lui koi faire je veux faire une relation le probleme je peux pa et je ss peur
ke faire
.
26 novembre 2009 22:31
demain c'est l'aid .... grinning smiley
s
26 novembre 2009 22:34
Salam,

Je pense que tu devrais te concentrer sur des études ou boulot, faire du sport, sortie entre amies....faire tout pour l'oublier.

Tu verras le temps guerira toutes tes blessures et un jour inchallah tu rencontrera celui qui t'es destiné.

Combien de temps etes vous rester ensemble? Depuis quand date ta séparation??
m
26 novembre 2009 22:37
merci le probeleme ke je ne peux pa sortir avec mes amis je vois je ss peur je veux faire une autre relation mais je vois ke tt les hommes sont les memes
la separation safais 5 mois depuis ete le mois 7
m
26 novembre 2009 22:41
parfois je pleur parce ke je me sens deja seul je ss loin de ma famille j etais contente avec il meme lui aussi loin de moi mais tt et fini pour rien je sais pa si il m aime tjrs ou bien il a oublier
m
26 novembre 2009 22:45
on a reste 1 ans comme des amoureux apres il a parle avec mes parents pour ke nous marie alors 2 ans
s
26 novembre 2009 23:57
Citation
meryhan23 a écrit:
merci le probeleme ke je ne peux pa sortir avec mes amis je vois je ss peur je veux faire une autre relation mais je vois ke tt les hommes sont les memes
la separation safais 5 mois depuis ete le mois 7

Tu as peur de quoi??

Il faut que tu tourne la page sur cette séparation et que tu l'oublie. A ce moment là, tu seras prête ppour rencontrer quelqu'un d'autre
b
27 novembre 2009 10:08
Citation
meryhan23 a écrit:
salam
je sais pa comment faire je peux pa oublier mon premier amour je vis loin mais tjrs je pense a lui koi faire je veux faire une relation le probleme je peux pa et je ss peur
ke faire

koune kane lkhokh ydawi koune dawa rasougrinning smiley
t
27 novembre 2009 19:51
Si tu as peur mange des carottes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook