Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vous Bordelais (es) ! Boucherie halal ??
8 mai 2012 23:46
Salam alikoum à toutes et à tous !

Je viens vous demander votre aide : je suis sur Bordeaux depuis 2 mois maintenant.... J'ai du mal à trouver une boucherie halal. Je suis à mi chemin des Aubiers et du Grand Parc.... Donc les Aubiers, c'est niet je n'y vais pas, la propreté laisse à désirer... Au Grand Parc, la seule boucherie qu'il y a est propre, ça va. Par contre question amabilité, je dirais qu'il y a des efforts à faire ! En plus on a pas trouvé les merguez et saucisses à notre gout.... pour acheter du veau on a pas le choix... on peut pas acheter au kilo ! je trouve ça d'ailleurs bizarre c'est la première fois que je vois ça !! Tous ces points négatifs font que je n'y vais plus.... J'ai fait le cours victor hugo, pas top là non plus... Il y en avait une pas mal... qui fait angle mais qui est fermée c'est en travaux... J'ai fait un tour du coté de St Michel ça me dis rien non plus.... Là je dois dire on désespère !

Donc vous mes amies bordelaises, vous allez où ? Est ce qu'aux alentours de Bordeaux, vers Cenon... Lormont... il y en a une bien c'est à dire qu'elle soit propre; qu'il y ai du choix, des prix corrects ?

Merci pour votre aide ! Bye
s
9 mai 2012 13:27
Salam,

Ton pseudo laisse entendre que tu es de Toulouse smiling smiley

Sinon, tu connais cette boucherie ?
[www.boucherie-fakir.com]
p
9 mai 2012 13:28
Salam j'en profite pour demander si qlq1 est de bordeaux ici ? mercii
9 mai 2012 19:06
Citation
salmones a écrit:
Salam,

Ton pseudo laisse entendre que tu es de Toulouse smiling smiley

Sinon, tu connais cette boucherie ?
[www.boucherie-fakir.com][/quote

Alikoum salam !

oui c'est bien ça ! winking smiley

Je ne connais pas... je vais aller voir... Je n'ai pas encore été de ce coté là. Merci pour ton aide.
T
6 février 2013 22:40
Salam pour le boucher du grand parc franchement ils ont aimable , il faut s'´avoir que le commerce n'est pas a la porter de tous . j'ai vu des client ( je voudrais bien resté aimable ) mais ils on merdiques , à nos jour être un commerçant n'est pas évident ( le client est roi mais le commerçant n'est pas la rêne ) déjà la boucherie très très propre ,la qualité ,le choix ,les prix rien a dire bonne continuation et bravo !!!!!!!!!
n
15 février 2013 16:09
A Saint Michel !!! C'est le quartier des arabes. Il y a une au moins 4 ou 5 bouchers la bas. Avec des épiceries arabes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook