Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vous ...
n
14 avril 2015 10:57
Il ne m'as rien demandé , Oui et non en quelque sorte ! Il rentre en prison, je le soutiens je suis là pour lui, il me demande des choses qu'il as besoin je lui achète, je lui donne ! Donc si il m'as demander ! Pour tout les trajets, c'est pareil, c'est lui qui me demander de venir, que ce soit quand il été en prison, ou une fois sorti et qu'il est parti vivre a 300 kilomètres ! Après pour les "cadeaux" que j'ai pu lui offrir à sa sorti etc .. Oui ça ce fut de bon cœur ! Mais même si la personne ne t'as rien demandé, un minimum de reconnaissance quand même ! On ne peut pas être complétement "transparent" face à de tel attention ! Ce n'est pas humain !!

De plus, la dernière fois que je suis parti chez eux, sur la route j'ai eu un soucis de voiture à la station d'essence, un voyant c'est allumer et ça m'as fait peur !! Car je me suis dit si ma voiture tombe en panne, je suis en plein milieu de nul part comment je fait !! Alors un homme est venu pour essayer de m'aider, il n'as pas trouver le problème, finalement un autre à réussit à résoudre mon "soucis" et j'ai pu continuer ma route ! Mais au téléphone je l'engueuler en lui disant " mais tu te rend pas compte , j'en n'ai marre de toute cette route, j'ai eu une frayeur, imagine je tombe en panne comment je fait !! Il y a des malades sur la route, je peut tomber sur une bande de jeune mal intentionné et il peut m'arriver quelque chose allah y rhfed ! " et il me dit " mais j'y suis pour rien, même si c'était moi qui faisait les trajets, moi aussi il peut m'arriver quelque chose ! " je suis resté choquer !!! Je lui ai dit " mais c'est une blague !!! Mais tu est un HOMME TOI !!!!!! Un homme sur la route, c'est pas comme une femme, toi tu peut te débrouiller, des hommes peuvent venir t'aider , et puis on va pas venir t'agresser contrairement à moi !! une jeune fille dans une voiture, il peut m'arriver n'importe quoi !! On peut me voler la voiture, me tabasser allah o rhlem !! Mais c'est dangereux !! Surtout avec tout ce qu'on voit de nos jours ...
J'ai l'impression d'être avec une femme !! Il ce compare a moi, il a tellement l'habitude que je fasse tout que je porte tout sur mes épaules comme un homme qu'il voit pas que c'est pas normal tout ça !!!!

Quel misère !
N
14 avril 2015 11:01
Citation
nina_84 a écrit:
Il ne m'as rien demandé , Oui et non en quelque sorte ! Il rentre en prison, je le soutiens je suis là pour lui, il me demande des choses qu'il as besoin je lui achète, je lui donne ! Donc si il m'as demander ! Pour tout les trajets, c'est pareil, c'est lui qui me demander de venir, que ce soit quand il été en prison, ou une fois sorti et qu'il est parti vivre a 300 kilomètres ! Après pour les "cadeaux" que j'ai pu lui offrir à sa sorti etc .. Oui ça ce fut de bon cœur ! Mais même si la personne ne t'as rien demandé, un minimum de reconnaissance quand même ! On ne peut pas être complétement "transparent" face à de tel attention ! Ce n'est pas humain !!

De plus, la dernière fois que je suis parti chez eux, sur la route j'ai eu un soucis de voiture à la station d'essence, un voyant c'est allumer et ça m'as fait peur !! Car je me suis dit si ma voiture tombe en panne, je suis en plein milieu de nul part comment je fait !! Alors un homme est venu pour essayer de m'aider, il n'as pas trouver le problème, finalement un autre à réussit à résoudre mon "soucis" et j'ai pu continuer ma route ! Mais au téléphone je l'engueuler en lui disant " mais tu te rend pas compte , j'en n'ai marre de toute cette route, j'ai eu une frayeur, imagine je tombe en panne comment je fait !! Il y a des malades sur la route, je peut tomber sur une bande de jeune mal intentionné et il peut m'arriver quelque chose allah y rhfed ! " et il me dit " mais j'y suis pour rien, même si c'était moi qui faisait les trajets, moi aussi il peut m'arriver quelque chose ! " je suis resté choquer !!! Je lui ai dit " mais c'est une blague !!! Mais tu est un HOMME TOI !!!!!! Un homme sur la route, c'est pas comme une femme, toi tu peut te débrouiller, des hommes peuvent venir t'aider , et puis on va pas venir t'agresser contrairement à moi !! une jeune fille dans une voiture, il peut m'arriver n'importe quoi !! On peut me voler la voiture, me tabasser allah o rhlem !! Mais c'est dangereux !! Surtout avec tout ce qu'on voit de nos jours ...
J'ai l'impression d'être avec une femme !! Il ce compare a moi, il a tellement l'habitude que je fasse tout que je porte tout sur mes épaules comme un homme qu'il voit pas que c'est pas normal tout ça !!!!

Quel misère !

Il t'a demandé tu as disposé en tout état de cause...c'est pas un reproche juste une constation.

Tu a voulU faire la mère Théresa pour un homme quI en vaut pas le coup.

Arrete de te tortuter serieux, tu veux faire ta vie avec un ex-taullard oui dsl c'est le cas donc difficultés a retrouvé du travail et qui en plus te manque de respect.

Passe a autre chose , ne radote pas ça ne te fait que du mal.

AVANCE DANS TA VIE
14 avril 2015 11:10
Oua 3alekoum el salam ma belle,:personnellement je te conseillerais de ne pas le recontacter. Tu sembles lui avoir tout donner et avoir tout fait pour lui, s'il avait ne serais qu'un minimum d'estime et de respect pour tout ce que tu lui a apportée ces dernières années, je pense quil saurais mettre les histoires de fierté de côté pour te recontacter. Patiente et essaye de te recentré sur toi même : essaye de te changer les idées, sortir avec des amies, voir ta famille ect... laisse passer un laps de temps pour voir si ton absence à un effet sur lui je pense que sa pourras en partie t'apporter une réponse si tu vois qu'il se fou de te reconquérir. Courage à toi en espérant que t'arrive rapidement à te remettre de cette histoire, Allah y 3awnek sad smiley
n
14 avril 2015 14:39
Merci. Mas c'est très difficile ! J'essaye d'avancer tant bien que mal dans ma vie sans lui. Mais tout me ramène a lui ! J'ai postuler pour un travail il y a quelque jours j'ai étais prise et je commence dans quelque jours, mais je n'arrive pas à être heureuse ! Bien au contraire, quand ils m'ont annoncé qu'ils me prenais j'ai limite senti de la déception ! J'ai pas le moral a travailler, ni à rien !

Sheytan est entrain de me retourner le cerveau, et de me convaincre que dans cette histoire c'est moi le mal, est que c'est moi qui est en tord !
n
14 avril 2015 20:08
Citation
Nounouchee a écrit:
Il t'a demandé tu as disposé en tout état de cause...c'est pas un reproche juste une constation.

Tu a voulU faire la mère Théresa pour un homme quI en vaut pas le coup.

Arrete de te tortuter serieux, tu veux faire ta vie avec un ex-taullard oui dsl c'est le cas donc difficultés a retrouvé du travail et qui en plus te manque de respect.

Passe a autre chose , ne radote pas ça ne te fait que du mal.

AVANCE DANS TA VIE


Certe, mais sur le moment crois moi qu'on ce dit pas que cette homme n'en vaut pas le coup! Pour moi c'était le bon, donc avec du recul c'est compliquer. Mais c'est plus facile a dire qu'a faire crois moi ....
N
14 avril 2015 21:33
Citation
nina_84 a écrit:
Certe, mais sur le moment crois moi qu'on ce dit pas que cette homme n'en vaut pas le coup! Pour moi c'était le bon, donc avec du recul c'est compliquer. Mais c'est plus facile a dire qu'a faire crois moi ....
Je ne dis pas le contraire quoi qu'il en soit avance dans ta vie , regarde devant toi.

Tu as perdu bcp trop de temps a t'occupé de lui.

Kheir insha Allah
14 avril 2015 22:44
Franchement ta vie avec lui n'est pas facile...
J'ai l'impression que tu te bas pour rien... je crois que tu es trop bonne avec lui. De mon simple avis je te dirais de le laisser car tu mérite vraiment mieux ma soeur !
Après il faut avoir la force de le quitter et ça c'est plus dur à dire qu'à faire...
n
15 avril 2015 09:13
Nous sommes déjà séparé depuis 2 mois. Il n'as pas cherché à me recontacter et moi non plus! La dispute qu'on as eu à été très violente, je l'ai giflé, il m'as remis la gifle. L'histoire est parti d'un message sur son téléphone, et voilà ou nous en sommes arrivé .. J'ai pris mes affaires pour rentré chez moi, et il as fini par me dire que de toute façon " il faisait ce qu'il voulait, qu'on été pas marié ! " et à fini par m'insulter de tout les noms ! Voila la belle fin !

Et depuis je ne cesse de me refaire la scène en boucle dans ma tête, à me dire que je sus peut être en tord, que je devrais retourner vers lui , mais une partie de moi n'y arrive pas après ce qu'il m'as dit. Je suis perdu. Je dort plus la nuit, je me réveille avec le cœur serré j'ai l'impression que je vais jamais m'en remettre.
15 avril 2015 09:37
Je vois, et bien reste loin de lui et ne retourne pas le voir. Que tu ai une dispute avec lui c'est normal, mais qu'il te gifle non....
tu n'as pas mal fait, son comportement fautif était le rôle causale.
Dis toi que ton excès de colère venait de tout ce que tu avais gardé enfouit en toi. Que tu le gifle toi c'est parce que tu n'en pouvais plus.
Tu as été défaillante à un seul instant et lui tout au long de votre histoire. Tu n'as rien à te reprocher ma belle.
Vas vers dieu, tu verra ton coeur s'apaisera. Dis toi que certes tu as perdu quelques années de ta vie, mais faut il perde quelques années où toute une vie avec en plus des enfants. ..
de plus, l'homme qui craint dieu sera un bon époux. A ce que j'ai lu, il fume plus que des cigarettes et ne prie pas. Tu m'as l'air d'être une fille très bien, tu mérite mieux !
Cet homme ne sera pas un bon mari je pense, et l'éducation qu'il donnera à tes enfants ne sera pas une éducation religieuse tant qu'il continuera de pêcher.
n
15 avril 2015 10:16
Citation
snsd61 a écrit:
Je vois, et bien reste loin de lui et ne retourne pas le voir. Que tu ai une dispute avec lui c'est normal, mais qu'il te gifle non....
tu n'as pas mal fait, son comportement fautif était le rôle causale.
Dis toi que ton excès de colère venait de tout ce que tu avais gardé enfouit en toi. Que tu le gifle toi c'est parce que tu n'en pouvais plus.
Tu as été défaillante à un seul instant et lui tout au long de votre histoire. Tu n'as rien à te reprocher ma belle.
Vas vers dieu, tu verra ton coeur s'apaisera. Dis toi que certes tu as perdu quelques années de ta vie, mais faut il perde quelques années où toute une vie avec en plus des enfants. ..
de plus, l'homme qui craint dieu sera un bon époux. A ce que j'ai lu, il fume plus que des cigarettes et ne prie pas. Tu m'as l'air d'être une fille très bien, tu mérite mieux !
Cet homme ne sera pas un bon mari je pense, et l'éducation qu'il donnera à tes enfants ne sera pas une éducation religieuse tant qu'il continuera de pêcher.

Merci ma belle ! Si il prie, mais fume plus que des cigarettes en effet. Et de plus à un passé judiciaire, même s'il prétend vouloir avancer et ne plus recommencer ces erreurs du passé. Je me dit qu'un homme qui aime une femme ce bat pour elle! Et fait tout pour la garder, je n'ai jamais ressenti ça avec lui. Alors certes j'ai tendance a partir au quard de tour avec lui mais avec tout ce que j'ai subi A CAUSE DE LUI j'en pouvais plus !! Les nerfs lâche c'est humain ! Une fois on c'est disputé et il m'as limité cracher dessus et à la fin ma dit "mas tu n'as pas de fierté ou quoi, pas de dignité, j'te fais sa et tu reste là quand même tu rentre pas chez toi ! " Et par la suite s'excuse en pleurant !!

Je prie Allah swt pour m'aider dans cette épreuve difficile, car je lui ai tout donné, et que je doit tout recommencé a zéro. Et je me dit je ne pourrait jamais plus faire confiance a un homme a cause de lui, et que j'aurais beaucoup de mal a me reconstruire avec quelqu'un d'autre à cause des séquelles qu'il m'auras laissé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook