Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vous
a
16 avril 2007 19:49
salam
j ai entrain de chercheer sur google des sites pour amelioré mon francais mais je trouve pas quelque chose interesante
ma question est ce qu'il y a entre vous quelqu un qui a un beau site d'apprentissage le francais(gratuit)
et merci en avance
P
16 avril 2007 20:02
Salam

tu vas à la librairie et tu achetes un BLED(top) et un becherel smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
16 avril 2007 21:34
merci prisma mais je prefere l internet
P
16 avril 2007 22:37
Ok

Mais le Bled est à 13dh..

et est très bien ..

enfin bref si tu preferes le net smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
B
16 avril 2007 22:41
Bonjour, moi je te conseille aussi de passer par la librairie, tu peux également t'inscrire dans des cours de français, ça te facilitera l'apprentissage.
Sinon, tu peux consulter ce site, j'espère que tu y trouveras ton bonheur :
[www.liensutiles.org]
il y a aussi ça :
[www.123cours.com]
J'espère que ça te sera utile, bon courage
a
17 avril 2007 15:03
merci prisma mais je suis pas au maroc j habite actuellement au canadawinking smiley
a
17 avril 2007 15:07
merci beaucoup brin2folie j aimerais bien m inscrire dans un ecole pour apprentissage le francais mais puisque c est une petite ville il n ya pas un ecole pour les etranger
merci encore une foois pour les sites
g
18 avril 2007 11:16
Il y a des cours de français à l'AEFTI, mais essaie de demander à ta mairie qui pourront te renseigner ; il y a aussi des associations de quartier à voir aussi avec eux ; bon courage
a
18 avril 2007 12:53
merci gerboure mais il n exciste pas ici AEFTI je suis au canada
merci romh c tres gentil
et merci a tout
m
18 avril 2007 14:37
Je peux t'aider à apprendre le francais
19 avril 2007 00:48
T'as essayé le site de la bbc ? ils offrent des cours de qualité gratuits sur Internet.

[www.bbc.co.uk]

Sinon, si tu trouves les cours sur Internet insuffisants, essaie le cned (www.cned.fr) qui propose des cours de francais par correspondance pour adultes mais payants (60 euros). Le CNED est tres efficace car il y a un suivi et t'oblige a une certaine rigueur.


Good luck
a
19 avril 2007 01:10
salam mariama-72
ca me fait ennormement plaisir si tu peut m aider
et merci
a
19 avril 2007 01:15
merci Berkshire pour ton aide
b
19 avril 2007 11:12
www.françaisfacile.com

bon courage
a
19 avril 2007 16:01
merci cherkaoui81
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook