Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vous..............!
n
18 juillet 2006 23:00
alors personne ne veut m'aider a comprendre le sms !!
c
18 juillet 2006 23:17
Citation
noura7 a écrit:
alors personne ne veut m'aider a comprendre le sms !!


c quoi le sms ? m'sio revient sur c decisions ... un pas en arriere ! ah le gros doute !
moi jpense qce doute apres le rdv pour eclaircissement, ça sera un bye bye a cheri bye bye ! ...enfin bon !
f
18 juillet 2006 23:18
tous ce que je te conseil et de l'ecouter jusqu'a la fin meme s'il a tor ! pour ne rien regreter ! et ne te casse pas la tête pour essai de comprendre !
n
18 juillet 2006 23:19
ds le sms veut dire que c'est lui qui a des doutes yakk???!!!!!
n
18 juillet 2006 23:22
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
noura7 a écrit:
alors personne ne veut m'aider a comprendre le sms !!


c quoi le sms ? m'sio revient sur c decisions ... un pas en arriere ! ah le gros doute !
moi jpense qce doute apres le rdv pour eclaircissement, ça sera un bye bye a cheri bye bye ! ...enfin bon !


voici le sms qu'il m'a envoye ce matin: il s'est avéré que le futur mari a eu des incertitudes.. des réticences sur la réalité de son marriage et se trouve en ce moment dans une situation critique.loin des rues auquelles tu fesait allusion..rdv demain pr plus d'eclairssisement...

moi ce que je veut savoir est ce qu'il veut dire par le futur mari, moi ou lui, enfin il parle de lui ou de moi??!!!
c
18 juillet 2006 23:33
ben jconnais pas lhistoire .... c quoi la situation critique ? moi jdis qu'il veut te zapper ! mais bon attends le rdv
n
18 juillet 2006 23:38
moi aussi je ne comprend pas la situation critique dont il parle peut etre c'est ce qu'il veut expliquer ! donc cracterielle qd il veut dire fututr mari il parle de lui meme yakk*??! c ca
c
18 juillet 2006 23:39
Citation
noura7 a écrit:
moi aussi je ne comprend pas la situation critique dont il parle peut etre c'est ce qu'il veut expliquer ! donc cracterielle qd il veut dire fututr mari il parle de lui meme yakk*??! c ca


vous avez deja envisagé l'union "sacrée" ensemble ? vous avez parlé de mariage ? vous etes fiancés? c pour bientot ... t sa "copine" jcrois ! donc wé...
n
18 juillet 2006 23:41
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
noura7 a écrit:
moi aussi je ne comprend pas la situation critique dont il parle peut etre c'est ce qu'il veut expliquer ! donc cracterielle qd il veut dire fututr mari il parle de lui meme yakk*??! c ca


vous avez deja envisagé l'union "sacrée" ensemble ? vous avez parlé de mariage ? vous etes fiancés? c pour bientot ... t sa "copine" jcrois ! donc wé...

oui on ete fiancé et ca fait pas mal de temps que j'ai remarque qu'il es devenu froid....
c
18 juillet 2006 23:43
ben alors wé, qt il parle de futur marié, c de lui, et futur marié, logiquement c futur mari de toi !!!
enfin bref ... ça sent pas tres bon !
et toi tu l'aimes ? TU PARAIS pas tres touchée par tout ça ...enfin jme trompe peut etre
salmmmmmmmmmmm

Citation
noura7 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
noura7 a écrit:
moi aussi je ne comprend pas la situation critique dont il parle peut etre c'est ce qu'il veut expliquer ! donc cracterielle qd il veut dire fututr mari il parle de lui meme yakk*??! c ca


vous avez deja envisagé l'union "sacrée" ensemble ? vous avez parlé de mariage ? vous etes fiancés? c pour bientot ... t sa "copine" jcrois ! donc wé...

oui on ete fiancé et ca fait pas mal de temps que j'ai remarque qu'il es devenu froid....
n
18 juillet 2006 23:45
Citation
caracteriELLE a écrit:
ben alors wé, qt il parle de futur marié, c de lui, et futur marié, logiquement c futur mari de toi !!!
enfin bref ... ça sent pas tres bon !
et toi tu l'aimes ? TU PARAIS pas tres touchée par tout ça ...enfin jme trompe peut etre
salmmmmmmmmmmm

Citation
noura7 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
noura7 a écrit:
moi aussi je ne comprend pas la situation critique dont il parle peut etre c'est ce qu'il veut expliquer ! donc cracterielle qd il veut dire fututr mari il parle de lui meme yakk*??! c ca


vous avez deja envisagé l'union "sacrée" ensemble ? vous avez parlé de mariage ? vous etes fiancés? c pour bientot ... t sa "copine" jcrois ! donc wé...

oui on ete fiancé et ca fait pas mal de temps que j'ai remarque qu'il es devenu froid....



si je suis touché si non je n'aurais pas demander de l'aide sur ce forum... et ouii malgre qque c pas une belle histoir mais je l'aime c ca le probleme
y
19 juillet 2006 16:58
tt simplement il vt tt arreter apparament ,mais va y demain comme pr comprendre ce qui se passe ds sa tête.olala ces mecs
lah ihdi ljame3 osafi
3lik bsabr inaho meftaho alfaraj
n
19 juillet 2006 18:45
merci yabiladiya
merci tt le monde ,donc j'ai choisi de ne pas lui parler car je ne veux plus terminer avec un menteur et j'ai pas besoin d'explication..... hamdoulahhh ke je l'ai connu pd les fiancaille
un coneil a tt mes freres et soeur, prenez votre temps et ecouter l'avis de vos parents car souvent ce que les autres nous disent surt les parents c'est vraii
et bon courage a tt le monde, et je vous tiendrez des news
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook