Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J besoin de vous svp.
b
17 février 2006 14:28
Salam
Sa fait une semaine j été entrain de regadrer les information de 2M et il ont monterer des prissonière de Salé avec des artiste a l'occasion de Echoura et parmis ses prisonnière j vue une amie mais j été ps sur j rester planter devant la télé jusqu'a la redufission de cette information j vue mais j été ps sur parceque cette femme ne mérite ps cette place j été trés ettoner j demander a ma mère si je peut demander a sa famille elle ma conseiller non tu va les gener je lui dit que je ne peut ps rester les bras coiser surtout cette fille et d'une famille trés mohafida elle c ps le genre frivolle et elle intelgente elle un diplôme j demander a une autre amie c une une voisine de ses nouvelle elle ma répondu qu'elle n'a plus de nouvelle depuis longtemps je lui dit se que j vue a la télé elle ma demander quelle va se renseigner aujourd'hui elle ma téléphoner pour me dire que se que j vue a la télé et vrai.
Je ne sais ps quoi faire je veut partir chez sa famille mais je ne veut ps les déranger je veut lui rendre visite mais j peur qu'elle n'aime ps
Un conseille SVP sans insulte sans critique
Allah Iketeb 3elina katibatte lekhire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/06 14:39 par bent lablade.
w
17 février 2006 14:30
tu fera qq chose de bien si tu rend visite a la famille
m
17 février 2006 14:31
un courrier ou un coup de fil c'est possible? ... moody smiley
b
17 février 2006 14:32
Citation
wahed mustapha a écrit:
tu fera qq chose de bien si tu rend visite a la famille


Je veut bien mais je ne sais ps leur réaction je ne veut les déranger.
D
17 février 2006 14:35
Salam,


un coup de telephone ou essayer de parler à quelqu'un qu'il leur est proche. Sinon c'est vrai que c'est delicat.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
17 février 2006 14:38
Oui un coup de fil!!

Pkoi les a-ton emprisonné ?? moody smiley
j
17 février 2006 14:40
Très bonne réaction bent lablade smiling smiley

Houkka ikouno alashab wa illa fala smiling smiley
b
17 février 2006 15:46
Désoler j valider 2 fois.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/06 15:47 par bent lablade.
b
17 février 2006 15:46
Citation
salma26 a écrit:
Oui un coup de fil!!

Pkoi les a-ton emprisonné ?? moody smiley


Se téléphone ma boulvrser je vais voir ma voisine se soir pour me dire exactement pourquoi en sais jamais elle es inocente ou elle besoin de nous mais le problème que je suis bloquer et choquer au me^me temps cette fille comme je vous disait ne mérite ps cette place elle plus déouer même a dans ces études c été la meilleur ell es genéreuse elle fait ses prière ne fraiquente ps les endroit li fhoume choubouhatte elle es timide je ne comprend ps j la tête qui va exploser c ps juste c hram.
a
17 février 2006 16:10
moi je trouve que l'idée du telephone sera plus derangeante. je crois qu'il vaut mieux que t'ailles voir sa famille directement et tu te presente comme une de ses amies et que tu veux apporter ton aide si y a besoin. dit leur juste la verité ettes attentions car quand on parle au gens du fond du coeur ca passe mieux et on le sens.

de toute facon t'as un grand coeur ma souer et c'est une bonne initiative de ta part.
bon courage!
b
17 février 2006 16:17
Merci les ami(es) pour votre soutien je vais voir ma voisine se soir pour me raconter pourquoi elle au prison et si jamais elle veut partir avec moin sinon tanpi je vais partir seul et je vais vous raconter la suite Incha Allah j'espére qu'il un espoire pour le faire sortir de ce problème
Allah me3aha wem3a eljami3e


Limakhraje mane deniya makhraje mane 3ekayebha
m
17 février 2006 18:19
tu sais bent lablade, des bnat nnass qui se retrouve en prison comme ça du jour au lendemain ... ça existe malheureusement, il suffit par exemple qu'une personne lui fait du mal ou lui manque de respect pour perdre les pédales et être incontrolable allahi stèr o i7fadna sad smiley
b
20 février 2006 11:23
Salam
Je suis partir effectivement chez la famille de ma copine j été bien accueiller mais ils veulent ps me dire la veriter quand j demander de ses nouvelle il m'ont dit qu'il parti a l'etranger et je ne veut ps les déranger j juste donner mon N° de portable si jamais elle revient pour m'appeler je comprend bien leur situation Allah me3ahoume.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook