Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin de vous...
B
5 juillet 2009 08:07
Citation
adilimam a écrit:
salam , c'est avec grande joie qu'on a recu le don de notre soeur Belboulla , et le plus beau c'est qu'elle a tené sa promesse...merci bcp ma soeur ,dieu vous donne la santé et le bonheur à vie inchallah, tu dois savoir que tu as donner bcp de joie à ma petite famille ,hamdolillah et dieu merci que les gents senti notre malheur ...j'ai une petite surprise à faire pour simo ce soir inchallah avec ton don et la participation d'autre donateurs...oui ca fait longtemps que je revais d'acheter un lit assez large pour simo,pour son confort ,aussi pour qu'il ne tombe pas par terre...inchallah tu aura les photos ce soir sur ce liens:

LES NOUVELLES DE MOHAMMED

merci bcp

Citation
Belboulla a écrit:
Salam Adilimam,


Je t'ai envoyé un MP winking smiley


Salam khouya,


Le plus important est le bonheur et la santé de Simohamedsmiling smiley
Et si mon geste vous à redonné le sourire, j'en suis très heureuse.
Je te remercie aussi de ta gentillesse et de ton dévouement. Allah ikoun ma3koum amine.
Garde courage winking smiley


Mes plus sincères salutations à ta petite famillesmiling smiley
a
15 juillet 2009 21:35
Dans quelque jours mon fils célébra sa 7 EME ANIVERSAIRE (le 30.07.2009) , bien sur nous sommes tres heureux de célébrer avec lui cette occasion, pour nous les 7 ans étaient plein d’amour et de combat contre l’handicap et la souffrance, mais en même temps on a pu avoir des amis à mon fils qui sont devenue nos amis nous aussi…le plus important pour sa 7 eme année était de faire un IRM ,en plus on a eu une charmante amie appelée Raquia ,et gardé l’ancienne amie Sandrine ( les 2 amies ont visité MED à notre domicile) aussi avoir un autre ami à Simo c’est Mr Ameri , et autre merveilleux amis et amies…aussi qu’avoir une poussette et un lit pour Simo et des médicaments et des couches pour une longue durée , sans oublier un aide matériel presque chaque mois HAMDOLILLAH…
Le plus important c’est que Simo est devenu un membre positif dans la famille …sans oublier qu’il est mieux dans son état de santé (moins de crises, il dort bien, il s’amuse bien, il se nourrit bien…), ce qui nous a donné un bonheur incomparable.
A cette occasion je tiens à remercié Mme Sandrine et sa petite famille, et notre amie Raquia et sa famille surtout Aicha et walid…aussi on merci bcp à Mr Ameri qui a a signé un acte renouvelable avec mon fils…merci aussi à tout les gents qui nous ont aidé et hamdollah que la liste est langue alors je peux pas citer tout les noms…
Merci dieu de m’avoir donner un enfant handicapé…
Je vous aime mon fils bcp bcp bcp…
Joyeuse anniversaire Simo
a
20 juillet 2009 10:49
devant les yeux de son frere et de son pere Imane a décidé de faire le menage tant que sa mere est occupé avec son frere simo ,regardé cette vidéo , simo est un peu en bonne santé , je lui a changé le decor de sa poussette pour son confort , et en 2 eme partie de la vidéo vous aller sans doute rire regardez ca:

vidéo
a
31 juillet 2009 12:45
Le jour du 31.07 n’est pas comme tous les jours pour nous, bien sur c’est l’anniversaire du plus aimé dans notre famille « SI MOHAMMED » …notre petit prince va éteindre sa 7eme bougie …
Nous sommes vraiment très heureux de célébrer cet événement, avec la participation de ses amis ,qui sont devenus nombreux hamdolillah…durant cette année Simo a pu avoir deux charmante amies « SANDRINE ET RAQUIA 3 qui l’aide d’une manière régulière , aussi qu’un donateur du Belgique aussi d’une manière régulière « Mr AMERI » …sans oublier les autres donateurs ,que dieu les récompense tous et toutes …
Aussi on a pu avoir une poussette qui a donné bcp de bonheur et stabilité à simo …aussi que des couches et des medicaments pour longue durée , merci dieu et merci pour les ami(e)s de simo.


HEUREUSE ANNEE SI MOHAMMED Birthday
31 juillet 2009 15:07
salam

Allah ichouf men 7alo Incha allah et que l'avenir soit meilleur que son passé Incha allah.Birthday

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
8 août 2009 12:33
merci ma chere soeur ELHAM aussi à tous mes cher ami(e)s qui m'ont soutenu soit avec des cadeaux à mon fils ou par des douaes et des prières ou des bons mots...biensur simo a eu des tres bon cadeau à l'occasion de son aniversaire aussi que sa soeur ,de la part de notre fidele amie "SANDRINE" aussi que RAQUIA du FRANCE et EL AKEL et AMERI de la Belgique et ali de la Turquie voici q q photos pour vous:

les nouvelles photos de simo
a
25 août 2009 16:04
Après 15 jours d'absence grâce à un petit congé qu'on l'a passé au nord du Maroc, et exactement à « jbel oudka » là ou j’ai bien senti que j’ai vraiment un enfant handicapé…car je ne pouvais pas me promener sans le prendre avec moi malgré son poids , ou chercher quelqu'un qui peu le garder avec lui surtout avec le grand nombre de mouches et moustiques, sachant que le petit Mohamed ne peut pas se défendre…
J’avais bcp peur qu’il reçoit une crise d’épilepsie dans cette région isolée , et qui ne contient plus d’hôpital…mais hamdollah que tout s’est bien passé…
Je profite à l’occasion de ce mois sacrée pour vous demandé votre soutien et votre aide pour pouvoir assuré une vie convenable à ce petit enfant handicapé, merci
Simo vous a apporté ses beaux souvenirs là-bas à Mchaâ …vous allez les voir dès ce soir par image et vidéos sur ce lien inchallah:

nouvelles photos
m
2 septembre 2009 07:17
voila encore une raison qui me pousse a manifester
le droit au soins doit etre pour tous
a
8 septembre 2009 01:02
Citation
mamimi2208 a écrit:
voila encore une raison qui me pousse a manifester
le droit au soins doit etre pour tous

salam c'est la seule chose que nos responsables n'y pense plus, et tu dois visiter nos hôpitaux publiques pour savoir la réalité...
Bon je suis heureux pour un super aide que j'ai reçu hier de la part de deux mamans de mon fils Mohamed, c'est mes dames " Sandrine et Raquia " de France qui ne cesse de faire leur possible pour simo , aussi je remercie Sophia pour pour son super aide en espérant la santé et le bonheur pour tout le monde.
et bon ramadan à tous les yabiladiens(nes).
n
25 septembre 2009 22:14
slmhlikoum
Allah y hawnkoum, Allah n'éprouve que les gens qu'Il aime!!!
" Il y a une fausse modestie qui est vanité, une fausse grandeur qui est petitesse, une fausse vertu qui est hypocrisie, une fausse sagesse qui est pruderie"
a
28 septembre 2009 19:08
Citation
noorhouda a écrit:
slmhlikoum
Allah y hawnkoum, Allah n'éprouve que les gens qu'Il aime!!!
merci noorhouda et hamdollah le nombre des gents qui s'occupe de la situations et des nouvelles de mohamed augmente , et parmi ses dernière nouvelle cet aide qu'on arecu d'une MRE , que je la remerci bcp , aussi je suis vraiment decus à cause de q q mauvaise reaction de q q gents qui nous donnent des promesse et en fin on attends la réalisation sans rien recevoir , celà nous donne plus de chagrin que de bonheur et c'est vous de lire une lettre destinée à une jeune fille qui nous a promis de nous aider , et enfin elle nous a dit " je doute en votre histoire , mais je vais vous aider...." et bien sur elle n'a rien fait...sachant que ce n'est pas la seule...mais dieu est grand.
regardez ca:

les nouvelles de Mohamed
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
a
7 octobre 2009 19:59
pour les gents qui veulent savoir les nouvelles de mohammed , je vous informe que ca fait 4 jours qu'il soufre d'une haute fievre ,hier je l'ai emené d'urgence à l'hopital ...
ce qui me fait mal qu'on arrive pas à savoir de quoi il a mal , alors pour la moins des chose on dois voir le medecin, c qui n'est pas facile pour toujours.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
l
8 octobre 2009 00:50
Citation
adilimam a écrit:
pour les gents qui veulent savoir les nouvelles de mohammed , je vous informe que ca fait 4 jours qu'il soufre d'une haute fievre ,hier je l'ai emené d'urgence à l'hopital ...
ce qui me fait mal qu'on arrive pas à savoir de quoi il a mal , alors pour la moins des chose on dois voir le medecin, c qui n'est pas facile pour toujours.



yarrebi tchouf men 7alou
allah y3awenkoum yarebi ou tchafih
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
l
12 octobre 2009 20:43
adilimam faynek?

comment va simo?
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
a
13 octobre 2009 09:35
salam, j'étais en voyage pour q q jour , merci pour votre message...
Pour mon fils il est en forme hamdolillah ,apres une semaine de malheur...il avait un microbe dans sa gorge.
juste pour savoir les nouvelles de simo , il va avoir une visite d'une amie intime à lui de France appelée RAQUIA , cette dame lui a envoyé un bon colis il y a q q jour...
De ma part j'ai donner un autre décor à son site vous pouvez savoir ses nouvelles sur:

mdadna.piczo.com

merci pour votre soutient
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
a
19 octobre 2009 19:42
Deux noms en or dans notre vie , une petite Sandrine et une charmante Raquia…deux noms qui ont totalement changé notre vie, d’une part avec leur aides matériels et d’autre part par leur soutient moral et sentimental , mon fils a enfin pu avoir deux autres magnifiques mamans qui suivent l’état de Simo jour par jour, aussi qu’elles sont toujours prêt pour l’aider …cela nous a donner un grand bonheur , et même un sentiment de stabilité incomparable surtout qu’il y a aussi un cher Youssef qui fait son geste à chaque mois pour mon fils…dieu vous garde nos cher(e)s , vous etes les bons rayons de soleil qu’on reçoit chaque jour…
La bonne nouvelle c’est que Raquia a décidé de nous revisiter à la fin du mois d’octobre, aussi que Sandrine a pris la décision de nous revoir en avril prochain…
Ce sont les limites de la générosité faites pour mon cœur Mohamed.
merci dieu...Merci pour vous mes ami(e)s.
a
7 novembre 2009 12:48
Après une longue absence due à notre séjour avec RAQUIA l’amie de Simo qui nous a donné une semaine de rêve , c’était une occasion pour mon fils de changé d’air et de lieux , comme ça on a visité Mchaa à Taounate puis une visite assez longue à timoulilt ( Beni mellal ) . et en revenant à FES la généreuse RAQUIA s’est occupé de tout ce qui est nourriture spéciale pour Simo pour au moins 2mois , aussi de ses couches et vêtements…et même elle s’est occupé de lui elle-même , et c’est sur qu’elle a senti la souffrance de Mohamed du proche .
C’est une occasion pour remercier notre sœur Raquia pour ce qu’elle a fait pour mon fils , elle a été vraiment une 2eme maman de Si Med , surtout au niveau sentiments.
Merci aussi pour sa famille à Timoulilt et ses amies en France -qui ont envoyé leur dons avec Raquia- pour leur gestes.
Voici q q photos qui montre le bonheur dont Mohammed a passé son « congé » , bien sur ,le lieu nous n'appartient pas , c'est l'appartement que Raquia a loué pour passer ses bons moments avec nous

differentes vouvelles photos de mohamed
a
12 novembre 2009 17:02
Une petite tristesse qui reine dans mon entourage, à chaque fois que j’ai des invités, je me suis obligé à répondre à leur questions, et de raconter l’histoire de mon fils de a à z , avec toute la peine que je peux avoir , nous sommes au 8 eme année et toujours la situation de mon fils et la même, et même lorsqu’on voulait oublier notre peine pour q q jour , les sources de chagrin donnent leur eau qui nourrit notre chagrin …
Je ne sais pas pourquoi j’écris ces lettres…mais c’est manière de consommer ma part d’oxygène sinon c’est la fin…
perplexe
e
12 novembre 2009 20:07
Salam


Votre fils a l air d être heureux avec vous, même avec son handicap ,il a l air d être bien entouré et aimé "surtout par vous le père" ça devrais soulager votre peine,et essayer de vivre avec ,c est votre destin .
il y a tant de gens malheureux , tant de personnes handicapés dans le monde , on y peux rien malheureusement .
Alors courage ! continuez a aimer vos enfants c est le plus important !
le reste ALLAH vous aidera !!!
a
13 novembre 2009 18:32
comme votre surnom l'indique, on dois tjrs avoir espoir dans cette vie , et biensur c'est dieu qui nous aide hamdlillah , meme parfois en mettant des bons coeurs dans notre route, moi j'ai jamais dit le contraire, mais la seule soufrance que j'ai pas pu la depassé c'est voir mon fils qui n'arrive pas à bien respirer à 2h du matin par exemple, ou qui jette les couverture pendants les nuits froides sans pouvoir les remettre sur lui , ce qui demande de nous de le ferifier plusieur fois pendant la nuit , et celà a bcp d'influence sur moi pendant le travail ...tu sais mon reve en ce moment?!...c'est de dormir


Citation
espoirévie a écrit:
Salam


Votre fils a l air d être heureux avec vous, même avec son handicap ,il a l air d être bien entouré et aimé "surtout par vous le père" ça devrais soulager votre peine,et essayer de vivre avec ,c est votre destin .
il y a tant de gens malheureux , tant de personnes handicapés dans le monde , on y peux rien malheureusement .
Alors courage ! continuez a aimer vos enfants c est le plus important !
le reste ALLAH vous aidera !!!
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook