Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vous
s
12 février 2021 15:15
Assalāmu ʿalaykum wa-raḥmatu -llāhi wa-barakātuh

J’ai 18 ans et depuis 3 mois je fais face à un problème par rapport à la tentation. Cela fait également 3 mois que j’ai commencé à prier suite à un événement compliqué et je me suis dit que si c’était pas maintenant cela ne viendrait jamais. Depuis que je prie, j’ai plusieurs phases et je remets en doute ma sincérité car même si au fond de mon cœur je sais que je ne pourrais jamais abandonner l’Islam, parfois je commets ce péché bien qu’il soit contraire à l’adoration et j’en ai honte. J’ai honte et je suis perdu même si j’essaie tant bien que mal de multiplier les invocations. J’ai tellement honte et je suis perdu depuis quelques temps dans mes projets d’études, dans la religion et dans ce que je veux. Voilà, je voudrais savoir quelle attitude je pourrais adopter rapidement pour m’éloigner de ce péché car j’en suis certain au fond de moi que même si je fais tant d’erreur je pourrais jamais me retourner contre l’Islam même si je voudrais éviter de me repentir plusieurs fois pour ce même péché car il serait mieux de l’arrêter une bonne fois pour toute.

Merci à ceux qui prendront le temps de lire et de me conseiller. Qu’Allah vous protège
c
12 février 2021 15:16
Mais de quel pêché tu parles ?
12 février 2021 15:19
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Je te conseils de jeûner et sur youtube il y a une rouqya contre les addictions avec des versets spécifiques liés à ton soucis.

[youtu.be]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook