Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEJ A BESOIN DE VOTRE SOUTIENT
m
28 novembre 2005 14:24
Allah hi rahmo
la douleur est très dure mais il faut être courageuse ma soeur et prie
m
28 novembre 2005 14:41
sad smiley baraka f rassek ma soeur lay sebrak
a
28 novembre 2005 14:41
innalillahi wa inna ilayhi raji3oune.

"koullou nafssine daiqatou almaoute"
m
28 novembre 2005 15:04
INA LILLAH WA INA ILLAYHI RAJI3OUNE
j
28 novembre 2005 15:15
lah yrahmo qu'Allah l'acceuil en son vaste paradisina lilah wa ina ilayhi taji3oune
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
28 novembre 2005 15:19
inna liLLAH wa inna ilayhi raji3oun!
Que Dieu t'accorde une magnifique rétribution, qu'Il t'accord le réconfort et qu'Il pardonne à ton papa.AMINE.

N'oublions pas que ni celui qui présente les doléances, ni celui qui les reçoit ne survivront au défunt, quand bien même ils auraient encore un moment à vivre, car à Dieu nous appartenons et à lui nous retournerons. Préparons notre retour du mieux que nous le pouvons mes frères et soeurs.
n
28 novembre 2005 15:24
khira a écrit:
-------------------------------------------------------
> inna liLLAH wa inna ilayhi raji3oun!
> Que Dieu t'accorde une magnifique rétribution,
> qu'Il t'accord le réconfort et qu'Il pardonne à
> ton papa.AMINE.==========amine
>
> N'oublions pas que ni celui qui présente les
> doléances, ni celui qui les reçoit ne survivront
> au défunt, quand bien même ils auraient encore un
> moment à vivre, car à Dieu nous appartenons et à
> lui nous retournerons. Préparons notre retour du
> mieux que nous le pouvons mes frères et soeurs.
>

merci pour ce rappel khira


28 novembre 2005 18:13
Allah y rahmou fi rahmatillah ma chère tej, pour ton papa
inna lillahi wa inna li raji3oun, je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve, et souhaite qu'allah t'aide ainsi que ta famille.

Si tu as besoin de quoique ce soit tu sais ou me joindre ma soeur, n'hésite surtout pas!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
28 novembre 2005 18:17


Inna lilahe wainna illayehi raji3oune

sad smiley

Allah y rahmo
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
k
28 novembre 2005 18:19
bon courage ma petite Tej, tu va en avoir besoin sad smiley
m
28 novembre 2005 18:21
Allah irahmou wa iwassi3 kabro,

Elbaraka firassek Tej, bon courage à toi.
p
28 novembre 2005 18:26


ina lilahi wa ina ilayhi raji3oun
allah issabrèk khti .
bon courage à toi et à ta famille .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
s
28 novembre 2005 18:32
Salam Tej ,


Toutes mes condoleances , Allah yarahmou , amine .
siryne
a
28 novembre 2005 18:34
Allah y rahmo


Inna lilahe wainna illayehi raji3oune


courage tej smiling smiley


r
28 novembre 2005 18:45

> ALLAH Y RAHMO
>
>
> Inna lilahe wainna illayehi raji3oune
>
>
> Ma puce, courage, je viens de l'apprendre et cela me peine

Je suis la si tu vx en parler,
>
>
>


N
28 novembre 2005 18:50
Salam,

Toutes mes condoléances à la famille.

ALLAH Y RAHMO
inna lillahi wa inna li raji3oun

"Le virtuel est notre refuge contre le vrai"
D
28 novembre 2005 18:58
Salam,


Allahi rahmou, inna lillah wa inna ilayhi raji3oune, toutes mes condoleances qu'Allah t'aide a passer cette dure epreuve
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
28 novembre 2005 19:11
Mes sincères condoléances Tej !

Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
t
28 novembre 2005 19:20
salam, bonsoir,

Tej je ne te connais ni de adam ni de eve mais sache que je partage ta peine

Puisse Dieu donner à ton père le degrés le plus élevé du paradis ... Amine

Maintenant ta peine certe doit être énorme mais tu ne dois pas oublié votre relation entre père et fille si particulière car unique. Il a fait de toi une femme tu dois ne jamais oublier les sacrifices les moments passés en sa compagnie ... tous les moments de bonheur ... tout ça doit être gravé et doit être un moteur ici bas afin de t'aider à relever toutes les épreuves qui vont se mettre sur ton chemin.

Maintenant sache une chose tu peut encore agir pour ton papa, tu peut offrir des bonnes actions pour ton père ...

[www.bladinaute.com]

Mes pensées vont pour ton père et ta famille ... puisse Allah swt vous souder tous ensemble fasse à cet évènement ...

tawmat
m
28 novembre 2005 19:34
salam,

Ina lilah wa ina ilayhi raji3oun
Allah i rham ton papa o isabarkoum
el hamdoulilah 3ala kouli hal!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook