Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre réponse
l
24 avril 2011 14:14
Salam tout le monde, svp je voulais vous demander si quelqu'un d'entre vous a déja resérvé sur le site : vols.maroc.ebookers.fr car c'est moins cher et je veux reserver; mais j'ai peur que ça soit une arnaque, sinon, si vous connaissez un autre site moin cher, je vous serais reconnaissante de me le donner Bye
24 avril 2011 15:16
salam ebookers est un site sérieux et sur ,j'ai déja prix à plusieurs reprise sans probléme , jespére t'avoir aidé
salam
s
24 avril 2011 15:36
ebookers est un site mondialement connue, pas de probleme tu peux reserver ton billet

pour comparer avec d'autres sites en ligne il y'a:
[www.skyscanner.fr]
ou [www.jetcost.com]
ou [www.alibabuy.com]
h
24 avril 2011 16:45
salam

aucun proleme avec Ebookers, c'est l"un des grands acteur du voyage en ligne dans le monde
l
24 avril 2011 20:16
Re, je vous remercie tous de ma'voir répondu, c'est très gentil de votre part, la vous m'avez vraiment rassuré, je suis contente Bye
l
26 avril 2011 16:28
Salam, svp j'ai besoin de votre aide concernant un site sérieux pour reservation billet train pas cher, merci davance Bye
h
26 avril 2011 22:48
pour les billets de trains, pas le choix ==> www.voyages-sncf.com

il eciste des site de troc de billets de trains comme www.trocdestrains.com qui permettent de vendre son billet de train si jamais on n'as plus l'utilité.
l
30 avril 2011 19:28
Salam, je vous remercie bcp de m'avoir répondu car avant je connaissais pas le site que vous m'avez donné Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook