Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre créativité
18 août 2021 14:46
Salam alaykum,

Quel nom donneriez vous pour une micro entreprise traiteur , vente de plateaux apéritifs salés et sucrés (mini hamburger, brick, mini pizza, mini quiches etc.. pour les évènements)

J’arrive pas a trouver un nom vous pouvez m’aider s’il vous plaît ? Style «  les délices de … » mais plus original que ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/21 14:50 par Une_Soeur_.
P
18 août 2021 14:49
Salam, il y’à pas de texte ??
18 août 2021 14:52
Ouii mdr désolée mon doigt a bougé sans mon autorisation et ca à envoyer avant meme de commencer a écrire lol
Citation
Pearl353 a écrit:
Salam, il y’à pas de texte ??
18 août 2021 14:53
Wa aleykoum salam

Les délices d’une sœur
Les délices d’orient
1001 délices
Je sais pas mdrr
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Salam alaykum,

Quel nom donneriez vous pour une micro entreprise traiteur , vente de plateaux apéritifs salés et sucrés (mini hamburger, brick, mini pizza, mini quiches etc.. pour les évènements)

J’arrive pas a trouver un nom vous pouvez m’aider s’il vous plaît ? Style «  les délices de … » mais plus original que ça
D
18 août 2021 14:58
Salam

Les petit délices de .... et tu mets ton prénom ou un prénom orientale

Ô délice

Ghita’s event ( avec un autre prénom)

Saveur d’ailleurs perplexe

Ps : un conseil tu devrais définir un menu de ce que tu proposes et pour quelle genre d événement ( ça peut aider si tu fais que des pâtisseries ou autre ?)
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Salam alaykum,

Quel nom donneriez vous pour une micro entreprise traiteur , vente de plateaux apéritifs salés et sucrés (mini hamburger, brick, mini pizza, mini quiches etc.. pour les évènements)

J’arrive pas a trouver un nom vous pouvez m’aider s’il vous plaît ? Style «  les délices de … » mais plus original que ça
18 août 2021 15:03
Javoue c’est pas mal ! Jvais ajouter a ma liste
Citation
Maroc444 a écrit:
Wa aleykoum salam

Les délices d’une sœur
Les délices d’orient
1001 délices
Je sais pas mdrr
18 août 2021 15:07
…’s event j’y avais pas penser ca donne bien

Jvais faire surtout miniardises salées et verrines salées et sucrées + cupcake je pense , jveux pas trop me casser la tête avec les pâtisseries ça demande trop de concentration lol mais a voir pk pas
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Les petit délices de .... et tu mets ton prénom ou un prénom orientale

Ô délice

Ghita’s event ( avec un autre prénom)

Saveur d’ailleurs perplexe

Ps : un conseil tu devrais définir un menu de ce que tu proposes et pour quelle genre d événement ( ça peut aider si tu fais que des pâtisseries ou autre ?)
F
18 août 2021 15:16
Salam,

À ta place j'éviterais les nom avec des mots comme "sœur" ça fait trop communautaire alors qu'il faudrait cibler tout le monde ou encore "Orient" parce que ton menu n'est pas très oriental vu ce que tu as cité...

Faudrait prendre un nom neutre comme par exemple "Food Event", "Plateau gourmand", etc Heu

Qu'Allah te facilite à fructifier ton projet, amin.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/08/21 15:19 par Faty**.
m
18 août 2021 15:24
Salam Une Soeur,

Je te propose :

- Les pépites gourmandes de .... ou bien les bouchées gourmandes de....
- O'délice gourmet de .... ou bien O'bonheur gourmet ou gourmand de.....

Après, je ne sais pas si tu as des enfants, si oui tu peux essayer de faire une petite séance de créativité avec eux, je t'assure qu'il peuvent vraiment te trouver de super idées...(ils restent bien plus créatif que nous les adultes).

Sur ceux, bonne aprèm à toi....(et toute mes félicitations pour ta micro-entreprise, j'espère vraiment que cela marchera super bien pour toi inshallah) thumbs up



Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Salam alaykum,

Quel nom donneriez vous pour une micro entreprise traiteur , vente de plateaux apéritifs salés et sucrés (mini hamburger, brick, mini pizza, mini quiches etc.. pour les évènements)

J’arrive pas a trouver un nom vous pouvez m’aider s’il vous plaît ? Style «  les délices de … » mais plus original que ça
18 août 2021 15:46
Tu veux monter ton entreprise
C'est bien
Je serais ta cliente ??
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Salam alaykum,

Quel nom donneriez vous pour une micro entreprise traiteur , vente de plateaux apéritifs salés et sucrés (mini hamburger, brick, mini pizza, mini quiches etc.. pour les évènements)

J’arrive pas a trouver un nom vous pouvez m’aider s’il vous plaît ? Style «  les délices de … » mais plus original que ça
n
18 août 2021 16:15
salam
ô délices du palais
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Salam alaykum,

Quel nom donneriez vous pour une micro entreprise traiteur , vente de plateaux apéritifs salés et sucrés (mini hamburger, brick, mini pizza, mini quiches etc.. pour les évènements)

J’arrive pas a trouver un nom vous pouvez m’aider s’il vous plaît ? Style «  les délices de … » mais plus original que ça
18 août 2021 16:23
Miam de ouf
KroKroBon
Z
18 août 2021 16:26
"Soeurette EVM" et tu rajoute en bas Souvent imité jamais égaler
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Salam alaykum,

Quel nom donneriez vous pour une micro entreprise traiteur , vente de plateaux apéritifs salés et sucrés (mini hamburger, brick, mini pizza, mini quiches etc.. pour les évènements)

J’arrive pas a trouver un nom vous pouvez m’aider s’il vous plaît ? Style «  les délices de … » mais plus original que ça
S
18 août 2021 16:34
Chez Shouk ptdr
.
18 août 2021 16:56
?

Yen a plein comme ça

Je rigole a chaque fois

Viande a gogo

G la dalle


Citation
Samarkind a écrit:
Miam de ouf
KroKroBon
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
18 août 2021 16:58
ptdr

Couscous Aji

Koul ou Skout


Citation
Didit a écrit:
?

Yen a plein comme ça

Je rigole a chaque fois

Viande a gogo

G la dalle
18 août 2021 17:07
C'est quoi evm
Par contre le choix du slogon
Est très bien
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
"Soeurette EVM" et tu rajoute en bas Souvent imité jamais égaler
18 août 2021 19:33
Mdrrr ohhh ils vont dire pour qui elle se prend celle la ?
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
"Soeurette EVM" et tu rajoute en bas Souvent imité jamais égaler
18 août 2021 19:43
Mdrr koul ou skout ?
Citation
Samarkind a écrit:
ptdr

Couscous Aji

Koul ou Skout
18 août 2021 19:44
Ca passe bien pour un hanout mdr
Citation
Shouk a écrit:
Chez Shouk ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook