Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de votre avis et de votre aide
B
15 septembre 2006 19:49
Salam,

je suis etudiante en deuxieme annee d ecole d ing : et comme vous le savez je dois reussir mon exam d'anglais pour avoir mon diplome :
en gros il me reste 1 ans et demi pour ameliorer mon anglais : je suis nul et j aime pas cette langue je prefere l allemend

bref, je me suis organisé 30 min d anglais chaque jour min ca fait une semaine que j ai commencé j arrive a respecter le prog que je me suis fixé.

Sinon ma question est que j aimerai bien faire mon stage (3 mois et demi) dans un pays anglophone :
--> j ai deja rediger mon CV et ma lettre de motivation et j aimerai savoir si on peut trouver des stage renumeré ??? et les demarche a faire ?????? et s il y a qq qui a deja fait son stage a l etranger
et s il peut me passer des contact ?????

Sinon si vous avez des petites astuces qui pourrons m aider ..........ou des trucs qui vous ont aidé ........


Merci pour vos reponse
:)
15 septembre 2006 20:52
salam tu dois passer le toffel? allah y 3awnek, mon frere a attendu 8 mois pour avoir son diplome d'ingé parce qu'il avait loupé son toffel, faut que tu l'assure inchallah


ben sinon, aucune idée je ne peux pas t'aidersad smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
B
16 septembre 2006 22:44
merci smiling smiley

inchalah je l aurais winking smiley
:)
B
19 septembre 2006 22:44
Personne ne peut m aider ????????????????????????? crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(: '(crying(crying(
:)
P
20 septembre 2006 14:15
Salam

si c'est le test TOEIC je te conseille de t'entraîner sur des tests

à mes connaissances il y a un livre qui contient des tests avec un CD

aussi les solutions tu peus l'acheter ou bien regarde dans la Bibliothèque

de ton ecole.
B
20 septembre 2006 18:58
oui c est le TOEIC
merci pour ta reponse je vais voir a la bu
:)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook