Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de votre avis sur la location d'un pavillon dans le 93
l
29 février 2008 09:00
salam

voila on vient de me proposer un pavillon hlm tout neuf d un loyer de 567 euros pur 78 m2 sans les charges donc faut compter environs un prix total de 650 euros environs ,je l ai visite hier il est tres beau avec jardin et le salon a un acces directe au jardin aussi un garage bref tout mignon !!

le soucis c est que la ville ou on me le propose '(stains 93 ) ben je n aime pas trop et je ne connais pas du tout je suis du 92 et je ne sais pas ce que vous en pensez vue que les charges sont a part est ce que ca reviens cher ou pas le chauffage est individuel au gaz mais vue la flambee du gaz c est dernier temps !!!!

donner moi votre avis que feriez vous a ma place ????

merci les yabis
J
29 février 2008 10:54
aleykoum salam

pavillons sous bois c hupé! fonce, le loyer est pas cher, ca aurait été mieux que tu achetes certe mais bon inchaALLAH kheir
En plus c a proximité de paris a3, a1 périph, et tu es proches de toutes comodités que demander de plus???smiling smiley

félicitation
m
29 février 2008 14:17
faut arreter de demander des avis pour rien !!!
tu sais quelle est la proportion des gens mal logés !!!!!!!!!!!
on te propose une maison à 650 euros et tu demandes un avis Oh eye popping smiley eye popping smiley
ou tu as les moyens d'habiter dans des super quartiers (calme, vert etc... ) ou tu prend le HLM qu'on te propose !!!!!!!!
en plus, c'est même pas un appart, c'est une MAISON !!!!!!!!!!!!


et tu paies 650 euros pour 78 m2 !!!!!!!!!!
putain, il y en a ils louent un 20 m2 pour ce prix et c'est même pas un HLM (donc meme pas d'APL)

au secours, je suis choquée !!!!!!!!!!
l
29 février 2008 18:51
Citation
mamoun a écrit:
faut arreter de demander des avis pour rien !!!
tu sais quelle est la proportion des gens mal logés !!!!!!!!!!!
on te propose une maison à 650 euros et tu demandes un avis Oh eye popping smiley eye popping smiley
ou tu as les moyens d'habiter dans des super quartiers (calme, vert etc... ) ou tu prend le HLM qu'on te propose !!!!!!!!
en plus, c'est même pas un appart, c'est une MAISON !!!!!!!!!!!!


et tu paies 650 euros pour 78 m2 !!!!!!!!!!
putain, il y en a ils louent un 20 m2 pour ce prix et c'est même pas un HLM (donc meme pas d'APL)

au secours, je suis choquée !!!!!!!!!!


faut pas etre choquee c est pas la maison qui me deplait mais la ville j avoue je ne connais pas stains(93) du tout !!! sad smiley

et j ai personne labas j hesite juste pour ca !!!
f
29 février 2008 19:03
Salam alikoum

Moi je travaille dans cette ville je la trouve assez calme et assez bien,je connais une soeur qui vient d'acheter un appart la bas et elle s'y plait beaucoup
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook