Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de votre avis svp
f
28 janvier 2012 13:46
salam

trouvez vous normale qu un mari se leve le matin et dit a sa femme " je vais chez mes parents passer le week end, aller tchao "

petite precision ses parents sont a 150km et on y a ete le week end dernier

j en px plus j en ai marre de cette vie jsuis au bout du rouleau

merci de me donner votre avis
28 janvier 2012 14:14
Salam,

Ça dépend, s'il en a l'habitude ?

Profites-en pour voir ta famille !
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
28 janvier 2012 16:37
Citation
fessiya01 a écrit:
salam

trouvez vous normale qu un mari se leve le matin et dit a sa femme " je vais chez mes parents passer le week end, aller tchao "

petite precision ses parents sont a 150km et on y a ete le week end dernier

j en px plus j en ai marre de cette vie jsuis au bout du rouleau

merci de me donner votre avis


C est pas normale moi je l aurais très mal pris !sad smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
T
28 janvier 2012 16:39
Salam,

Pourquoi il ne te propose pas de venir avec lui?
l
28 janvier 2012 16:47
salam


sil ta proposé, t'aurais du aller avec lui?

si c'est la premiere fos qui fais sa, ben apel chez ses parent voir sil est bien la bas tu fais genre "ruse"
pas qui se dise ma femme me flic..
( s'il nest pas la bas pose toi des questions)./
et toi de ton coté va voir ta famille, tu lui en parle avant bien sûre..



courage.
l
28 janvier 2012 16:52
à ta place fassiya je cours voir ma familllllllllllllllllllle ouééééééééééééééééééééééééééééééé


ben les filles se plaignent de voir la belle famille tout les week end, ton cheri t'épargne de les voir tout les week end (avec réflexions que tu peux entendre, te gener, ...ect) laisse le partir, et profite de ta liberté, va voir tes parents, profite d'eux, pas tout les gens ont la chance de voir leurs parents! crois moi
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
n
28 janvier 2012 16:55
tu aurais du lui dire " attend je vais avec toi"

il a peu être besoin de souffler un peu ,

Citation
fessiya01 a écrit:
salam

trouvez vous normale qu un mari se leve le matin et dit a sa femme " je vais chez mes parents passer le week end, aller tchao "

petite precision ses parents sont a 150km et on y a ete le week end dernier

j en px plus j en ai marre de cette vie jsuis au bout du rouleau

merci de me donner votre avis
l
28 janvier 2012 17:33
À mon avis tu nous raconte pas les détaillés de ton problème tu as du oublie une parti de ton histoire je me trompe?
f
28 janvier 2012 20:30
non c est la premiere fois ki fais ca et il ne m a pas proposer j ai rien compris moi meme
28 janvier 2012 20:33
Sava un week end de temps en temps .

Coolll
salem
S
28 janvier 2012 20:55
As-salam alaykoum,

Roooh lo lo, vous vous prenez la tête pour rien. Je trouve que ça ne fait pas de mal de temps en temps de se séparer de son mari pour souffler un peu. C'est d'autant plus enrichissant et puis ça vous donnera encore plus envie de vous retrouver...

Si vous êtes toujours l'un avec l'autre, il arrivera un moment où vous aurez rien à vous raconter et vous vous ferez CHIER si je puis dire. En plus, pour ta situation, il va chez ses parents, ça veut dire qu'il en a peut-être besoin, Allah wa rlem. Retrouver un peu ses repères, ça ne fait pas de mal. Tu devrais en faire autant et courir voir tes parents lol.

T'inquiètes pas! winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/12 20:59 par Samwi.
T
28 janvier 2012 20:59
Tes parents sont loin?
d
28 janvier 2012 21:34
evilevil


t'es sérieuse? non mais c'est vraiment pas gentil de sa part . tu ne lui a rien dit??moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook