Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre avis^^
n
10 août 2010 21:37
Un signe d'honneur??? C'est lui qui t'as dit ça? Moi j'ai l'impression qu'il veut plutot te marquer comme on marque du bétail, style tu lui appartiens.
i
13 août 2010 13:31
Bonjour,

Tu veux te convertir par amour ? que c'est beau et touchant.
Et lui, pourquoi ne se détourne-t-il pas de sa religion par amour pour toi ?? l'amour est il réciproque ?
Pourquoi ça n'irait que dans un sens ?
Quant au tatouage tu fais ce que tu veux, tu sais que tu le garderas toute ta vie, pour ce qui est de ton mari c'est moins certain.
Et lui il ne veut pas se faire tatouer ton prénom ?? encore à sens unique.
« Les religions ne sont jamais si bien comprises que par ceux qui ont perdu leur capacité de raisonnement.» (Voltaire)
h
13 août 2010 13:46
imagine que vous divorcez ... que je vous souhaite pas, mais c'est une possibilité , on connait pas l'avenir ...

qu'adviendra t il ce tatouage?

tu aime cet homme, je dirais meme que t'es arrivée a l'adorer ... alors que, seul Allah (Dieu) qu'on adore ..

il faut savoir faire un petit détachement vis a vis de l'etre humain, parent, enfant, conjoint ou le neveu de sa voisine d'en haut ..

cet amour est plus dangereux que tout autre chose, ça mene a la destruction, ça mene a l'esclavage, a l'aveuglement ...


ne fais pas se tatouage ... remplace le par autre chose
assalam o alykoum
i
13 août 2010 13:50
Citation
habib75 a écrit:
imagine que vous divorcez ... que je vous souhaite pas, mais c'est une possibilité , on connait pas l'avenir ...

qu'adviendra t il ce tatouage?

tu aime cet homme, je dirais meme que t'es arrivée a l'adorer ... alors que, seul Allah (Dieu) qu'on adore ..

il faut savoir faire un petit détachement vis a vis de l'etre humain, parent, enfant, conjoint ou le neveu de sa voisine d'en haut ..

cet amour est plus dangereux que tout autre chose, ça mene a la destruction, ça mene a l'esclavage, a l'aveuglement ...


ne fais pas se tatouage ... remplace le par autre chose

Et ton amour de Dieu ne te conduit-il pas à l'esclavage et à l'aveuglement ?
Je pouffe.
« Les religions ne sont jamais si bien comprises que par ceux qui ont perdu leur capacité de raisonnement.» (Voltaire)
m
13 août 2010 13:57
VOUS ne voyez pas qu elle vous mène en bateau
c'est une mytho cette fille
h
13 août 2010 14:01
Citation
iksjeehair a écrit:
[

Et ton amour de Dieu ne te conduit-il pas à l'esclavage et à l'aveuglement ?
Je pouffe.

si tu connais Dieu, tu comprendras que jamais y aura cet esclavagisme ou aveuglement .. puisque Dieu lui meme ordonne a apprendre, a comprendre, a mediter, pour mieux le connaitre et l'adorer ...

l'Amour, qu'Il a Dieu pour l'etre humain n'a pas de limite ... tu ne peux pas savoir ça, tu ne peux le sentir, tu ne peux le comprendre .. c'est au dela de tes capacités .
assalam o alykoum
c
13 août 2010 14:04
thumbs up C'est vrai que c'est juste incroyable !! Je ne répondrai pas car tu as une foule d'avis déjà qui disent tous à peu près la même chose, en considérant ta situation comme véridique. Tu veux faire honneur à son nom ? Epouse le et fondez une belle famille dans les règles de l'islam, ça c'est de l'honneur.

Je noterais que dans l'une de ces réponses, le "tous ces nouveaux musulmans..." m'a moyennement plû, car il y a tellement de nouveaux musulmans qui pratiquent et qui font honneur à l'Islam comme ils le peuvent, qui se posent les bonnes questions, et qui veulent vraiment plaire à Allah swt !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook