Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre aide (surout vous les filles
15 mars 2009 12:16
Salamalikoum

J'aurais besoin que vous me conseiller au niveau de chansons chaabi pour un projet de DVD...

Quels sont les artistes/chansons tendances qui bougent bien que vous pourriez me conseiller ?

Barak'Allah o fikoum pour vos réponses

Amicalement,

Môh Tsu
r
15 mars 2009 12:22
tout dépend du sujet grinning smiley

tu peu pas mettre une chanson mok ya mok (winking smiley fatiha912) alors que ça parle d amour hihihihi
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
15 mars 2009 12:30
bon chaabi je te donne une liste:

Daoudi
Senhaji
Stati
Hajib
Daoudia
Weld el Houwate
El Abdi
El Awni
Bourgone

Et plein d'autres encore

ourquoi les filles surtout ? Les filles seraient -elles plus grandes consommatrices de Chaabi que les hommes ? perplexe
Mok Ya Mok !
t
15 mars 2009 12:31
Salam, moi j'aime bien la chanson de Nabyla Maan avec Said Mouskir "a lalla y lalli"...
elle bouge plutôt bien je trouve smiling smiley
M
15 mars 2009 13:21
Citation
marokhasna1 a écrit:
bon chaabi je te donne une liste:

Daoudi
Senhaji
Stati
Hajib
Daoudia
Weld el Houwate
El Abdi
El Awni
Bourgone

perplexe


Et je rajouterai a cette liste :

Lhaj Moghit
Five Stars

Un peu de chikhat aussi :

Khadija El Bidawia
Lhaja L7amdawiya

>>>> Mais sans vouloir etre indiscrete :

1/ C'est quoi ce projet : clip video sur DVD ? grinning smiley
2/ Et oui en fait c'est vrai pkoi les filles ?perplexe
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
h
15 mars 2009 13:24
vous y connaissez plus que nous ...

imghrane? ça te va?

y a oudaden mais sans plus pour l'ambiance.
assalam o alykoum
M
15 mars 2009 13:27
Citation
habib75 a écrit:
vous y connaissez plus que nous ...

imghrane? ça te va?

y a oudaden mais sans plus pour l'ambiance.

Monsieur nous a demandé des avis sur du chaabiwhistling smileypas sur de la music chelha
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
f
15 mars 2009 17:35
Citation
Mlle DarBayda a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
vous y connaissez plus que nous ...

imghrane? ça te va?

y a oudaden mais sans plus pour l'ambiance.

Monsieur nous a demandé des avis sur du chaabiwhistling smileypas sur de la music chelha


ca c'est depuis l'album de daoudi à agadir, tu veux plus en entendre parler mdrrr
Enfin !!!!!
f
15 mars 2009 17:36
Citation
rajaouia a écrit:
tout dépend du sujet grinning smiley

tu peu pas mettre une chanson mok ya mok (winking smiley fatiha912) alors que ça parle d amour hihihihi



o ki jitek mdrrr

mok ya mok c'est ce qui bouge le + sawli khalil
Enfin !!!!!
15 mars 2009 17:52
Bonjour à toutes et à tous

Merci de vos différentes réponses

Je m'attendais à des titres de chansons, mais je vais me débrouiller avec certains noms d'artistes que je connais pas winking smiley

Quant au fait que solliciter l'avis des filles que des garçons, disons que par expérience elles ne résistent pas souvent à l'envie de se lever chez elle ou dans un mariage pour faire valoir aux autres leur maitrise de la danse du ventre (ou d'autre chose je dirais grinning smiley confused smiley:

Merci encore

Barak'Allah o fikoum

Amicalement,

Môh Tsu

Ps : la chanson cheulha, je connais déjà. J'ai déjà ce qu'il me faut de ce côté là smiling smiley winking smiley
m
15 mars 2009 18:41
Citation
Moh Tsu a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Merci de vos différentes réponses

Je m'attendais à des titres de chansons, mais je vais me débrouiller avec certains noms d'artistes que je connais pas winking smiley

Quant au fait que solliciter l'avis des filles que des garçons, disons que par expérience elles ne résistent pas souvent à l'envie de se lever chez elle ou dans un mariage pour faire valoir aux autres leur maitrise de la danse du ventre (ou d'autre chose je dirais grinning smiley confused smiley:

Merci encore

Barak'Allah o fikoum

Amicalement,

Môh Tsu

Ps : la chanson cheulha, je connais déjà. J'ai déjà ce qu'il me faut de ce côté là smiling smiley winking smiley


Ewa chti el bssala !
Mok Ya Mok !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook