Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BESOIN DE VOTRE AIDE SVP CAR JE ME REND MALADE
p
17 août 2010 13:35
salam

Tout d'abord ramadan moubarak a tous.
Voila je vous explique, j'ai toujours une peur d'être trahie, abandonnée, si bien que je suis incapable de me lancer dans une relation. Car dès que je suis avec quelqu'un, et surtout dès que je m'habitue a cette personne, j'ai toujours peur de le regretter, qu'il se moque de moi, et qu'il me jette du jour au lendemain sans dire un mot. Mon passé est responsable de ça car mon ex a été odieux et blessant, il m'a fait pleins de promesses, et du jour au lendemain alors que nous devions nous marier a cessé de me donner des nouvelles, quand je l'appelais, il ne me repondait meme pas. J'ai beaucoup souffert mais depuis j'ai toujours cette crainte si bien que c'est devenue maladive, si je suis avec quelqu'un, dès que je n'ai pas de nouvelles, ou qu'il n'est pas disponible, je me dis sayez il m'a zapper et je me sens trés mal . Avant j'étais pas comme ça, et la je ne peux pas envisager une relation car j'ai essayé mais j'arrete car je me sens pas bien, je ne vis pas la relation comme je devrais la vivre mais je suis toujours a me poser des questions.
Comment en venir a bout ? Comment aller de l'avant ? Aidez-moiSVP
f
17 août 2010 13:50
tu es malade, vas te soigner Ill Des filles comme toi si elles trouvent pas de solutions à leur problème le plus vite possible, peut être elles resteront célibataires à vie.
a
17 août 2010 14:37
Nous on est pas des psy... jvoi pas du tout pk tu demande ça à nous
a
17 août 2010 14:58
Salam,

Avant de te lancer dans ta prochaine relation ou lorsque tu seras dedans commence simplement par ne pas idéaliser cette relation dis toi ca peut marcher comme ca peut ne pas marcher. Et surtout acharnes toi a en etre convaincu.

Ensuite apprend a te convaincre que chaque personne a ses occupations et souvent ce sont ces même occupations qui font que telle personne n'est pas joignable au moment ou tu appelles.
Il doit t'arriver aussi des fois où tu n'es pas joignable car tu es occupé par telle ou telle chose. A partir de la tu dois etre capable d'accepter qu'une personne puisse ne pas être joignable a tout moment...

Kheir inchallah

Salam
Pour connaitre la profondeur des choses il faut savoir chuter
s
17 août 2010 15:03
Salam ma soeur, je comprends ton problème c'est sur que quand on vit un truc qui nous a traumatisé on en garde les sequelles.J'ai pas vraiment de conseils à te donner neanmoins je tiens a te dire d'oublier cette histoire et de te dire que ce qui devra arriver arrivera donc.....rien ne sert de te rendre malade!!!fais confiance a RABI SWT et arrete de te pourrir la vie.vis au jour le jour.
voila hbiba bon courage
L
17 août 2010 16:04
Salam parisienne,

Ton malheur quand tu fais dépendre ton bonheur d'autrui.

Dans ta prochaine relation, il faut que tu gardes ton controle de toi, de ton équilibre, et que ton bonheur ne dépende pas de celui avec qui tu es. Et ca ira bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook