Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS besoin de votre aide pour qu'il me comprenne
b
31 mai 2009 22:05
Je vous explique , Il y a 6 moi je suis sorti avec un mec de mon lycée , il a rompu pour reprendre avec son ex , ca c'est re-terminé avec son ex et depuis on est ensemble sans l'etre , c'est comme une amitié amélioré , on se voit on s'embrasse mais il me qualifié de pote . Ce qui me tué vu que moi je l'aime mais je n'ai jamais osé lui dire ( c'est a cause de ces sentiments que j'ai accepté cette situation , j'me suis dis ca vaut mieu que rien : j'avais tort )

J'ai appri hier qu'il tente de séduire une autre fille de notre lycée avec qui je m'entend trés mal dailleur , je lui ai demandé si c'est vrai il m'a dit que non alor que j'ai la preuve qu'il lui fait des avances .

Mon probleme est que je sais pas quoi lui dire , car aprés tous il fait ce qu'il veut on est pas ensemble , et pourtant j'ai la rage , je suis deg de lui . J'aurai pus tous lui donner , je regrette TOUT ce que j'ai vécu avec lui et monsieut m'apel comme si de rien était .
f
31 mai 2009 22:37
salam
alli darha bidih ifakha bssannih
éloingne toi de cette personne c'est tout et oublie ,t'es encore jeune,et fais attention à ce que tu fais
l
31 mai 2009 22:39
et bien avec tout ca et tu restes attacher quand meme lui bizarre ca
r
1 juin 2009 18:55
Il s'en fou de toi exuz moi d'être cash mais s'il va voir ailleurs y a de quoi se poser des questions perplexe
Il t'a pris pour sa roue de secours ou quoi ?????angry smiley

Malgré l'amour que tu lui portes acceptes-tu qu'il ne te respecte pas en allant faire ce qu'il veut et revienne vers toi comme si de rien n'était.
Il t'as pris pour quoi ? il se fou de toi !

L'amour c'est dans les 2 sens sinon, ça marche pas.

Arrêtes de perdre ton temps avec lui...vous êtes pas ensemble arrêtes cette situation ambigue ;
fini les embrassades et le statut "d'amitié amélioré" et compagnie...!!!!!

Si tu veux qu'il te respecte respecte toi !

Courage .
1 juin 2009 20:22
Explique lui simplement tous ce que tu viens de nous dire.

Eloigne toi de cette personne meme si c'est dure il faut commencer a l'oublier et ne plus faire les meme erreur a l'avenir.

Bon Courage!

Selem!
L
1 juin 2009 20:36
Franchement au lycée vous devriez avoir d'autre soucis que les amourettes à la plus belle la vie non ?whistling smiley
M
1 juin 2009 21:16
Oula déja moi je comprends pas, il t'embrasse mais il te qualifie de pote?? je trouve qu'il y'a déjà un petit souci..
s
1 juin 2009 22:36
Salam,

FRanchement t au lycée, ta toute le temps pour les amours, c'est une amourette la...passe ton bac, concntre toi sur tes etudes...

c'est juste un conseil...!
1 juin 2009 22:49
Tu devrais continuer ton sujet [www.yabiladi.com] pour que les gens comprennent ce que tu racontes...
b
1 juin 2009 23:12
batista serieux tattends quoi de nous??!

comme la si bien fait remarquer Moh tsu, tu as deja posté, jtai repondu sur ton autre post ya plusieurs semaines. on ta tous dit de te zapper ce mec parce quil se fout bien de toi! et toi tu continue encore...


bonjour la fierté! faut pas setonner quil te traite comme il le fait, vu comment tu te rabaisse et oublie ta fierté
P
1 juin 2009 23:25
Passe ton bac d'abord.smiling smiley
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook