Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre aide les filles SVP!!
a
9 août 2015 13:30
Aucune idée
z
9 août 2015 16:20
coucou fezfouza. cava ?? ne stress pas ma chérie . kolchi ridoz mzyan. alors j'ai passé les fiancailles la semaine derniere . pour moi madertch negafa mais j'ai louer les accessoire chez elle . un diaméde + broche+collier + boucle .et 3tatni hta khir rih mais madertoch . les accessoire tres fines et mziwnin et (a 200 dh ) c tt. smiling smiley
B
10 août 2015 10:14
Félicitations zizoujou. trop contente que toit s'est bien passé hmd.
peux-tu nous envoyer des photos? tu as pris Angel en fin de compte?
a
10 août 2015 11:27
Félicitations Zizoujou, 3e9ba l3errasiya Incha Allah
c
10 août 2015 11:46
zizoujou c'est quelle negafa qui ta louer les accessoires? elle est à casa?
z
10 août 2015 18:33
merci bcp les filles . lah ikemel 3likom aussi blkhir.
Benaz: malheureusement oui. j'ai choisi angel. vraiment ndemt . d'abord fach mchit pr fixer un rendez vous avec le gérant . j été trés heureuse avec son 'acceuil chaleureux . il était a l'écoute .......
alors le jour de mes fiancailles . une fois wselt il m'as di que 9bel meni une mariée . et je dois attendre 3 heure . hta tsali la mariée 3la khaterha . il m'as di dsl mais la mariée a payé 5000 dh . donc hta tsali hya lewla.
man3awdch lik bach hessit. et le probléme la famille de mon fiancé kitsenaw et ma famille aussi . j'ai pleuré rir bstress . lmohim golt c pas grave. dert la coiff et fach bghit ndir le maquillage . bano li les produit kolhom de yves saint laurent. mais fach bdat kadir li lmaquillage ban li lrouge a lévre dial avon . li dart li . kidiro juste les produit de avon . finalement j étais pas satisfaite de resultat .
B
10 août 2015 18:41
ooooh l'arnaque! j aime bien l'histoire des 5000dhs! comme si chacun payait ce qu'il voulait :@
vraiment c des choses qui m'énervent sad smiley dsl pour toi.
mnt tu sais qu'il faut pas le prendre pour le mariage et tu m'as convaincu aussi smiling smiley

sinon très contente que tout le reste s'est bien passé hmd smiling smiley
lah ykemmel 3lik belkhir.
*
11 août 2015 15:57
Zizoujou mabrouk ma belle hamdoullah

Stp 3et9ini bnegafa khasni taj je ne trouve pas mchite 3end filalia que le diadème gatliya 700dhs!!!!
Stp si tu peux m'envoyer les coordonnées et tt auj je te serai très reconnaisante!!


Merciiii
*
13 août 2015 02:38
Waaa zizoujouuuu fineeeeek stp ma fete c'est dimaaaanche sad smiley
J
13 août 2015 10:13
Citation
fezfouza a écrit:
Waaa zizoujouuuu fineeeeek stp ma fete c'est dimaaaanche sad smiley

va voir celles qui louent les takchitas
demande a mme laholou f oasis si elle loue les bijoux
a
13 août 2015 11:08
Tu es à Casa une grande ville la ou tu va tu trouveras des negafates donc va faire un tour et voir ce qu'il y a
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook