Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre aide les filles SVP!!
*
20 juillet 2015 10:41
Merci les filles kidaz aidkom?
Ça avance vos préparatifs?

Moi franchement je suis stressée à mort j'ai peur de ne rien trouver disponible pour mes dates sad smiley ma mère était malade donc mazal makherjate pour réserver traiteur..oula pour voir negaffate et tt! Je commence à deprimer moi :/

Sherazad si tu peux me passer les coordonnées du dj que tu m'as dit stp t'as pas une idée sur le prix qu'il pratique?
20 juillet 2015 10:58
slt fezfouza

ne stresse pas kolchi ghadi iwjad inchaa lah o ydouz mazizane

voici son lien facebooki, tu peux le contacter et il va te donner tt les infos nécessaire, il est très sympa le mec

[www.facebook.com]
B
20 juillet 2015 12:30
Bonjour les filles,

3id moubarak bse7a ou salama.

J'ai lu tous les posts et te souhaite bon courage fezfouza pour tes préparatifs.

Pour ma part, mes fiançailles auront lieu la semaine prochaine inchlh, et j'ai opté pour le salon Ligne et détente. Pour JMK, ils m'ont demandé 4500dhs et g trouvé trop abusé pour des fiançailles surtout que je voudrais quelque chose de trop léger.
Ma soeur s'est maquillé chez eux pour son mariage et c t frchmnt top et le prix jusitifié pcq c'est une mariée et c'est Mus qui maquille. Sinon tu peux prendre le maquillage invité que j'ai déjà testé mais c'est des filles pas forcément très sympa qui te font le maquillage et le temps d'attente est infernal. La dernière fois j'y étais à 13h et j'en suis sortie a 18h! (j'avais un rdv en plus)hhhhhh heureusement que j'étais pas la marié!

Revenons à ligne et détente, j'y suis allé pour rencontrer la dame et elle est vrm très sympa. Maman a trouvé que c'est une dame qui a l'air de très bien connaitre son métier.
Bref, pour le pack fiançaille à 2000dhs, la prestation inclus coiffure maquillage manucure et faux cils. elle a dit qu'elle m'offrirait la pédicure mais je vous confirme tous cela quand je verrais le résultat.

D3iw m3aya je suis trop stressée et j'ai peur des imprévus sad smiley

PS: dsl pour ce long post eye popping smiley
*
20 juillet 2015 15:59
Citation
BensaZ a écrit:
Bonjour les filles,

3id moubarak bse7a ou salama.

J'ai lu tous les posts et te souhaite bon courage fezfouza pour tes préparatifs.

Pour ma part, mes fiançailles auront lieu la semaine prochaine inchlh, et j'ai opté pour le salon Ligne et détente. Pour JMK, ils m'ont demandé 4500dhs et g trouvé trop abusé pour des fiançailles surtout que je voudrais quelque chose de trop léger.
Ma soeur s'est maquillé chez eux pour son mariage et c t frchmnt top et le prix jusitifié pcq c'est une mariée et c'est Mus qui maquille. Sinon tu peux prendre le maquillage invité que j'ai déjà testé mais c'est des filles pas forcément très sympa qui te font le maquillage et le temps d'attente est infernal. La dernière fois j'y étais à 13h et j'en suis sortie a 18h! (j'avais un rdv en plus)hhhhhh heureusement que j'étais pas la marié!

Revenons à ligne et détente, j'y suis allé pour rencontrer la dame et elle est vrm très sympa. Maman a trouvé que c'est une dame qui a l'air de très bien connaitre son métier.
Bref, pour le pack fiançaille à 2000dhs, la prestation inclus coiffure maquillage manucure et faux cils. elle a dit qu'elle m'offrirait la pédicure mais je vous confirme tous cela quand je verrais le résultat.

D3iw m3aya je suis trop stressée et j'ai peur des imprévus sad smiley

PS: dsl pour ce long post eye popping smiley

Bonjour BensaZ llah ikemel belkhir inchallah ghatel3i ghzala c'est sur winking smiley

Stp après ta cérémonie peux tu m'envoyer la photo du maquillage et la coiffure? Parce que jani moi aussi ligne et détente dayrine un bon prix !!
Et stp diri lina un retour de ta fete et des prestataires likhditi :p

T'as pris qui ftraiteur? Le menu? Le prix?
Tu fais un dj? Negafa?

Dsl keterte 3lik les questions j'arrête grinning smiley



*
20 juillet 2015 16:00
Citation
-sherazad- a écrit:
slt fezfouza

ne stresse pas kolchi ghadi iwjad inchaa lah o ydouz mazizane

voici son lien facebooki, tu peux le contacter et il va te donner tt les infos nécessaire, il est très sympa le mec

[www.facebook.com]

Merci sherazad je vais lui envoyer un message daaaaba grinning smiley
B
20 juillet 2015 16:35
Ok je te tiendrai au courant et t enverrai une photo inchlh. En attendant voici son facebook et dis moi ce que tu en penses. (pour moi c'est déjà trop chargé mais elle m a promis de faire qlq chose de léger)

la cérémonie est vraiment entre famille (une trentaine de prsn).

Traiteur Agourram, menu: pastilla poulet et 1/2 mouton méchoui, prix 2000dhs sachant que nous achetons nous même tous les gâteaux (soirée+traditionnels) et dessert.

je pense que tu avais posé la question si les fruits coupés n'étaient pas meilleur, je pense que non pcq c'est un peu minimaliste et aussi question de fraîcheur avec cette chaleur...après chacun ses goûts smiling smiley

J'ai préparé deux tenues chez ma couturière qui a aussi un service de location. Pas de neggafa. Je vais juste louer le drap blanc ou vert, et je pique des bijoux à ma mère smiling smiley
Le photographe et tyafer c'est mon fiancée qui s'en occupe.
Le DJ j'hésite encore est-ce que je le prends ou pas! j'ai peur que ca fasse trop de bruit dans l'immeuble !hhh

J'espère que j'ai répondu à toutes les questions!
m
20 juillet 2015 17:03
Ma belle je ne trouve pas le lien pour la page facebook de ligne et détente, peux tu me dire le nom plz???
B
20 juillet 2015 17:05
m
20 juillet 2015 17:09
Merci ma belle smiling smiley

Allah yekemel alik belkhir ou yeke3el koulchi moubarak mass3oud smiling smiley
B
20 juillet 2015 17:11
merciiii lina o lebnat kaaamline du forum smiling smiley
sinon comment tu trouves ses vidéos?
m
20 juillet 2015 18:32
Amine smiling smiley

J'ai pas vu de vidéos, mais des photos, il y a des maquillages qui m'ont plu et d'autres moins, mais je n'ai pas accroché, sachant que je cherche qq pour un make up plus pour embellir (avec un teint bien travaillé et surtt pas d'effet blanchie, etant donne que je suis brune et j'aime bien :p) et surtt une coiffure travaillée. On m'a conseillé à plusieurs reprises JMK, mais je doute encore.

Voila voila
B
20 juillet 2015 18:37
OK bon courage alors smiling smiley
JMK est bien aussi
*
20 juillet 2015 18:41
Citation
BensaZ a écrit:
Ok je te tiendrai au courant et t enverrai une photo inchlh. En attendant voici son facebook et dis moi ce que tu en penses. (pour moi c'est déjà trop chargé mais elle m a promis de faire qlq chose de léger)

la cérémonie est vraiment entre famille (une trentaine de prsn).

Traiteur Agourram, menu: pastilla poulet et 1/2 mouton méchoui, prix 2000dhs sachant que nous achetons nous même tous les gâteaux (soirée+traditionnels) et dessert.

je pense que tu avais posé la question si les fruits coupés n'étaient pas meilleur, je pense que non pcq c'est un peu minimaliste et aussi question de fraîcheur avec cette chaleur...après chacun ses goûts smiling smiley

J'ai préparé deux tenues chez ma couturière qui a aussi un service de location. Pas de neggafa. Je vais juste louer le drap blanc ou vert, et je pique des bijoux à ma mère smiling smiley
Le photographe et tyafer c'est mon fiancée qui s'en occupe.
Le DJ j'hésite encore est-ce que je le prends ou pas! j'ai peur que ca fasse trop de bruit dans l'immeuble !hhh

J'espère que j'ai répondu à toutes les questions!

Oui tu as répondu à toutes mes questions mercii bcp!

Moi je suis loin je vais juste louer la tenue winking smiley
C'est pas grave si tu fais sda3 de toutes façons ça fini tôt za3ma makatb9ach la fête lil kaml donc c'est faisable dj winking smiley

Où est ce que tu vas louer le drap? Si j'abandonne negafa où je peux louer les bijoux? T'as une idée ?
B
20 juillet 2015 18:44
je pense le louer chez une dame qui fait prépare les tyafer.
Je ne sais pas exactement pour la location des bijoux mais il y a bijoutier qui acceptent de le faire! d'ailleurs j'ai même entendu dire ke les gens louent les bijoux pour dfou3! à vérifier hhh

j'espère que les filles te proposeront d adresses.

bon courage
m
20 juillet 2015 18:47
@bensaz: merci à toi aussi, le pb que j'ai avec JMK C'est le travail à la chaine et le fait que les coiffures ne tiennent pas apparement, mais allah yedir li fih khir

@fezfouza: pour le drap je suis pas sure mais ngaffa peut te louer un i guess, pour les bijoux il y a des bijoutiers qui louent ainsi que negafat je pense
B
20 juillet 2015 18:54
Mariama malheureusement JMK travaille de cette façon et si tu veu du top faut prendre Mus pour la coiffure et maquillage et ca coute 4500dhs pour des finçailles et je trouve cela abusé.

pour l'histoire du maquillage un peu blanchi voici l'explication que la gérante de JMK m'a donnée: ca ne se verra pas avec la lumière et sur les photo grinning smiley esq elle m'a convaincu? non! hhhh
m
20 juillet 2015 19:36
Citation
BensaZ a écrit:
Mariama malheureusement JMK travaille de cette façon et si tu veu du top faut prendre Mus pour la coiffure et maquillage et ca coute 4500dhs pour des finçailles et je trouve cela abusé.

pour l'histoire du maquillage un peu blanchi voici l'explication que la gérante de JMK m'a donnée: ca ne se verra pas avec la lumière et sur les photo grinning smiley esq elle m'a convaincu? non! hhhh

Moi non plus ca me convainc pas, pas logique du tt mm.

Pour le prix pour des fiancailles,c'est exagere, mais ce n'est pas le mm tarif que pour le pack mariée ? (c'est ce que j'ai lu sur le forum)
*
20 juillet 2015 22:22
Merci les filles je vais voir s'il y a une grande différence de prix entre negafa et louer chez le bijoutier et je vais choisir inchallah winking smiley

Lol elle est folle hadi avec la lumière quel argument!! grinning smiley
B
20 juillet 2015 23:06
Ils nous prennent pour des debiles mais bon! Sinon ma soeur a payé y a 3ans chez JMK chi 4500dhs pr coiffure, maquillage, soin eclat(ou plutot masque),manucure et pedicure. Puis toutes les autres prestations etaient payés séparément genre cire, nettoyage soin cheveu....
J y suis allée y a 2semaines pr avoir le prix pour des fiançailles et là a ma grande surprise elle m a dit 4500dhs sad smiley
C est vrm cher pour des fiançailles entre famille sad smiley
I
21 juillet 2015 12:32
Salam les filles, Allah ykmel bilkheir

Je suis dans le même cas que vous je prépare mes fiançailles (à distance) pour le mois d'août inchaallah au Maroc.
pour les cadeaux des fiançailles on a acheté presque tout ici à paris ( bague de fiançailles,bracelet, tissus, chocolats, pochettes, sandales,....), pour le reste ca sera au maroc inchallah.
pour le diner c'est ma tante qui va s'en occupé et on va louer le matériel chez un traiteur
je mettrai une seule tenue il s'agit d'une tkchitta couleur champagne.
le coiffeur j'hésite encore entre Angel et JMK disant que je connais les deux entant que invitée, le maquillage de MUS il est top mais la coiffure je n'étais pas satisfaite, chez Angel j'étais plutôt satisfaite de la coiffure de Rachid!!
je prends une negaffa ( une connaissance) mais je prends rien de chez elle juste pour organiser la soirée.

Voili voilou les filles!

je compte sur vous les filles SVP pour me donner des adresses ou je peux louer des bijoux ( diadème ou kheit rih chi haja zouina et raffiné)

Allah ykmel 3lina bilkheir kamline Inchallah.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook