Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre aide les filles SVP!!
11 juillet 2015 20:08
Que ç est grave de porté de si grave accusations sur des gens donc tu ignores tout
SubhanAllah ma sœur ne t acharne pas sur moi si tu sens que ton couple bas des ailes

Invoque Allah pour qu'il t'aide

C'est peut être toi qui embelli notre religion en léchant les actions des mécréant pour allez les copie en mode 2ème mains .

Ouvre tes yeux et ne crois pas que tu es ici chez toi pour me dire dégage je résterais tant que je le souhaite CALMA CALMA tous doux.

Reprends ta vie a l endroit tu as parcouru assez de chemin à l envers.

Bonne soirée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/15 20:10 par AmmatoLah.
*
11 juillet 2015 20:14
Citation
AmmatoLah a écrit:
Que ç est grave de porté de si grave accusations sur des gens donc tu ignores tout
SubhanAllah ma sœur ne t acharne pas sur moi si tu sens que ton couple bas des ailes

Invoque Allah pour qu'il t'aide

C'est peut être toi qui embelli notre religion en léchant les actions des mécréant pour allez les copie en mode 2ème mains .

Ouvre tes yeux et ne crois pas que tu es ici chez toi pour me dire dégage je réserverais tant que je le souhaite CALMA CALMA tous doux.

Reprends ta vie a l endroit tu as parcouru assez de chemin à l envers.

Bonne soirée

LOL non mais LOOOOOL aller ouuust mon chemin seul Dieu l'a tracé et voit ce que je fais si tu n'est pas consciente de ça c'est grave!! d'où me connais tu pour me dire que j'ai fait mon chemin à l'envers pffff je crois que j'ai assez parlé maintenant tu dégaaaaaaaaaaages personne ne veut de toi iciiiii allleeeeeeer ptdrClap
11 juillet 2015 20:17
Il me semble que tu m avais dis que tu allais ignorer mes texte oulala déjà j'ai pu voir quel genre de personne es-tu en kelk texte tu n es pas capable de tenir une parole, ça en dis long bref assez perdu de temps avec " ça" biz hbiba prend soin de ton couple il y a tellement de divorce ces dernier temps ciao ciao et moi mnt je ne te répondrais plus. Bave comme bon te semble...
m
11 juillet 2015 22:26
Citation
fa888ti a écrit:
salam mariama21 a combien ta loué la salle morjana ? c'est pour auot?

Non ma belle mon mariage est prevu inchallah pour octobre, je l'ai loué à 10000.

Tu la veux pour aout c'est ça??

Fezfouza t'enerve pas ça mérite pas ma belle winking smiley
z
12 juillet 2015 00:17
bsr les filles .ça fait longtemps. svp je cherche un salon de coiff pour mes fiancailles. et j’hésite entre jean marc k , angel ou ligne et detente?? a propos j'ai un teint brun un peu
j’attends vos reponses....sad smiley
*
12 juillet 2015 00:27
Citation
mariama21 a écrit:

Non ma belle mon mariage est prevu inchallah pour octobre, je l'ai loué à 10000.

Tu la veux pour aout c'est ça??

Fezfouza t'enerve pas ça mérite pas ma belle winking smiley

Wili mariama t'as vu la jalousie à la fin le masque est tombée lol elle souhaite le divorce aux gens la miss wa chouf chitane kidayra mdrrrr
*
12 juillet 2015 00:28
Citation
zizouujou a écrit:
bsr les filles .ça fait longtemps. svp je cherche un salon de coiff pour mes fiancailles. et j’hésite entre jean marc k , angel ou ligne et detente?? a propos j'ai un teint brun un peu
j’attends vos reponses....sad smiley

Zizoujouuu cmt vas tu ?

Ta ana mazal je recherche le salon on est fla leme impasse :p
*
12 juillet 2015 00:37
Citation
fezfouza a écrit:

Zizoujouuu cmt vas tu ?

Ta ana mazal je recherche le salon on est fla leme impasse :p

Tu as une idée 3la les prix pour fiançailles?
pour ligne et détente 2000dhs demi coiffure maquillage manucure et mini soin eclat
m
12 juillet 2015 01:38
Citation
fezfouza a écrit:

Wili mariama t'as vu la jalousie à la fin le masque est tombée lol elle souhaite le divorce aux gens la miss wa chouf chitane kidayra mdrrrr

winking smiley exactement ma belle, allah yehdina ou yehediha ou safi
m
12 juillet 2015 01:42
Citation
zizouujou a écrit:
bsr les filles .ça fait longtemps. svp je cherche un salon de coiff pour mes fiancailles. et j’hésite entre jean marc k , angel ou ligne et detente?? a propos j'ai un teint brun un peu
j’attends vos reponses....sad smiley

Selon ma negaffa, JMK est top pour les brunes, mais les autres sont bien aussi (selon les temoignages, je n'ai jamais essayé ni vu une mariée de mes yeux winking smiley).

Allah yessaweb je suis aussi confuse (je suis brune aussi, et quand je vois des mariées blanches comme les geishas ça me fait peur sad smiley)
z
12 juillet 2015 05:17
mes chéries merci pour vos réponses.
FEZFOUZA: hbiba dyali walah stress bzaf et les fiancailles 9erbo bzaf alors mberzta
d'ailleurs ntwakal 3la lah o nchof jean marc k . pour demi coiff et maquillage
12 juillet 2015 05:53
Salami alykum a tous en particulier à toi fezfouza je suis la pour te demander pardon je regrette plusieurs propos que je tenue à ton égard en ces jours bénis je me suis laisser emporter et j ai dis des choses que je ne pense pas du tout... Et je ne peux m'endormir avec ma conscience tranquille.

A l'origine je n'étais ici que pour un rappel fissabiliLah

Ça me fait très mal de voir que bps de choses harem sont devenue banal bref

Je fais énormément de pêcher aussi bien évidement seulement je reconnais les choses illicites.

En tout cas je te souhaite tout le bonheur du monde et de l'au delà

Voilà je souhaite la guidance pour toi comme pour moi et s'il te plaît quand tu rencontres quelqu'un dans ta vie qui a une bonne intention de départ ne l'attaque pas en l accusant de faire les chose mal.

Sur ce je demande pardon à tte personne que j ai pu vexer ou toucher en mal

Cela dis faites un tours chez les gens qui ont Al3ilm avant d entreprendre un tournant important dans la vie.

Wa salamu alykum wr wb
*
12 juillet 2015 12:32
Citation
zizouujou a écrit:
mes chéries merci pour vos réponses.
FEZFOUZA: hbiba dyali walah stress bzaf et les fiancailles 9erbo bzaf alors mberzta
d'ailleurs ntwakal 3la lah o nchof jean marc k . pour demi coiff et maquillage

Tiens nous au courant ch7al gallik stp winking smiley
*
12 juillet 2015 12:32
Citation
zizouujou a écrit:
mes chéries merci pour vos réponses.
FEZFOUZA: hbiba dyali walah stress bzaf et les fiancailles 9erbo bzaf alors mberzta
d'ailleurs ntwakal 3la lah o nchof jean marc k . pour demi coiff et maquillage

Moi aussi 9erbo et mberzta surout que ana b3ida o mazal yallah ghir kanchouf mazal maderte walo :/

Nti fine wselti?
z
14 juillet 2015 00:58
bsr fezfouza. j'hesite encor entre jean marc k et angel. pcq j'ai lu plusieur avis sur jean marc k. les filles disent que jean marc a un accueille catastrophique .c pr cela ranchof angel je croisad smiley
*
15 juillet 2015 09:23
Citation
zizouujou a écrit:
bsr fezfouza. j'hesite encor entre jean marc k et angel. pcq j'ai lu plusieur avis sur jean marc k. les filles disent que jean marc a un accueille catastrophique .c pr cela ranchof angel je croisad smiley

Ewa mchiti chefti angel? Ch7al galik pour fiançailles ?
*
15 juillet 2015 09:24
Les filles aidez nous balancez vos tuyaux svp sad smiley
Dj salon de coiffure..??

M3owline 3likom albnate on stresse!
*
17 juillet 2015 22:25
Aid moubarak said à tous smiling smiley
m
18 juillet 2015 12:43
Merci ma belle à toi aussi bessaha ou salama
18 juillet 2015 21:06
Lah ybarek fik fazfouzti lina o lik o lga3 labnat bach tmanaw ya rbi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook