Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de votre aide svp
a
1 décembre 2011 23:06
salam 3amaykom
fati felicitation soeur pour ta petite princesse allah ifouk hilak 3la khir
maissa c tres jolie comme prenom et surtout je l aime paraport a ma petite fille qui s appel mayssaa alors vas y et ne reflichi pas trop laisse les avis des gens a part tant que pense ca fait telle temps a se prenom alors voila l occasion
courage
2 décembre 2011 10:32
salam

je trouve que c'est trop commun ketro les mayssa et mayssane
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
2 décembre 2011 21:34
salam alikom les fille et merci beaucoup pour vos message en faite g accoucher mardi 22 novembre a 8h17 de matin et ma fille s'apelle MARWA mon marie veut plus que je l'apelle maissa en faite le premier et le 2eme jour on la apeller maissa et mon marie a changer se prénom le 3eme jour de sa naissance contre marwa
d
27 octobre 2015 14:05
Salam aleykoum

Je comprends pas d'ou ils sortent cette définition que le prénom Maïssa signifie "jeune femme à la démarche fier" !! la VRAI signification de ce prénom vient de la racine El Maysân qui signifie "la brillante" référence aux étoiles, donc qui peut aussi signifier étoile scintillante. pour preuve parce que beaucoup parle sans appui, voici un lien sur l'étymologie des nom d'étoile en arabe www.selefa.asso.fr/LingNv02T1.pdf

www.selefa.asso.fr/LingNv02T1.pdf

Maïssa ou Meïssa prononciation francisé tout simplement comme on dit Joseph qui vient de Yousef.

Mais d'ou sort cette traduction de jeune femme à la démarche fier ????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook