Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre aide
S
Shz
10 février 2014 10:38
Pertes quotidiennes

9 février 2014 à 17:58
Shz [ Envoyer un MP ]
bonjour à toutes

Voici mon souci, depuis deux ans, j'ai des pertes marrons (parfois quasi noires) tous les jours hors périodes de règles... Je suis tranquille un jour par semaine et encore...

J'ai changé de pilule à maintes reprises ( Adépal, Daily Gé, Ludéal, Leelo gé, Zoely et depuis 1 mois trinordiol). certaines ont stoppé ces pertes durant les premières semaines puis se sont rapidement avérées inefficaces face à mon souci. J'ai donc arrêté la pilule durant 3 mois l'an dernier, mais aucun changement toujours ces pertes quotidiennes qui me pourrissent la vie.

J'ai consulté plusieurs Gynécologues qui n'ont jamais réussi à régler mon souci malgré des échographies, de nombreux prélèvements et examens Chaque fois on me dit que ce sont des spotting mais je commence à désespérer sad smiley qu'on trouve ce que j'ai réellement et surtout, me guérir.

J'aimerai savoir si 'quelqu'un a, ou a eu le même souci. Si vous avez trouvé des solutions

Merci
10 février 2014 15:50
in faudrait changer de gyneco,car c'est peut etre une infection gyneco
S
Shz
11 février 2014 08:54
Oui je pensais que c'était ça, mais les nombreux examens ont révélé que non aucune infection. Et le gynécologue j'en ai déjà consulté 5...

C'est pour ça que je désespèrecrying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook