Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Svp besoin de votre aide
A
23 septembre 2018 20:04
Salam ahleykoum les filles j’ai absolument besoin de vos conseils !!! Je veux préparer mon mariage religieux avec l’imam, je sais pas par ou commencer que preparer a la maison nous sommes marocains que doit il amener? Que dois je preparer? Svp plait aidez moi
R
23 septembre 2018 20:08
Aleykoum Salam,

En vérité, tu n'as pas besoin de grand chose pour te marier. Après c'est suivant vos envies. Parles en avoir ton fiancé, tes parents. En général, on prie, on récite le Coran, on discute, on manges tous ensemble. On s'offre des choses...

Mais là c'est plus culturel que religieux.
Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Salam ahleykoum les filles j’ai absolument besoin de vos conseils !!! Je veux préparer mon mariage religieux avec l’imam, je sais pas par ou commencer que preparer a la maison nous sommes marocains que doit il amener? Que dois je preparer? Svp plait aidez moi
A
23 septembre 2018 20:11
Oui mais je veux faire quelques choses d’assez beau c’est dur je sais pas par où commencer
Citation
Rick C-137 a écrit:
Aleykoum Salam,

En vérité, tu n'as pas besoin de grand chose pour te marier. Après c'est suivant vos envies. Parles en avoir ton fiancé, tes parents. En général, on prie, on récite le Coran, on discute, on manges tous ensemble. On s'offre des choses...

Mais là c'est plus culturel que religieux.
F
23 septembre 2018 20:18
Salam,

Avant de penser à comment ça doit se passer,définit ton budget. C'est en fonction de celui ci que tu feras ton mariage. Budgétise toutes tes dépenses et fait en fonction.

Ensuite définit le type de mariage que tu veux en 3 catégories:ce que tu veux absolument,ce que tu veux mais qui est secondaire et ce que tu veux pas.

La logique voudrait que tu te dirige d'abord vers les choses que tu veux absolument. Donc tu t'occupes de ça en 1er puis les autres choses.
A
23 septembre 2018 20:22
Merci bcp pour le conseil le budget est de 3000 tt compris pour max 30 personne t’en pense quoi je voudrais mettre un trône dans mon salon c’est honteux ou exagéré ? Je veux une tayaba pour pas fatiguer les mamans et je vais acheter les gâteaux arabes Et ensuite je fait quoi?
Citation
ZonderKat a écrit:
Salam,

Avant de penser à comment ça doit se passer,définit ton budget. C'est en fonction de celui ci que tu feras ton mariage. Budgétise toutes tes dépenses et fait en fonction.

Ensuite définit le type de mariage que tu veux en 3 catégories:ce que tu veux absolument,ce que tu veux mais qui est secondaire et ce que tu veux pas.

La logique voudrait que tu te dirige d'abord vers les choses que tu veux absolument. Donc tu t'occupes de ça en 1er puis les autres choses.
A
23 septembre 2018 20:23
Normalement l’homme doit ramener les cadeaux dans les tyafers ou sinia mais il met quoi dedans il m’achete quoi?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook