Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S.O.S besoin de votre aide ! ! SVP.
S
6 septembre 2017 22:35
Bonjour mes soeurs et frères, tout dabord je vous souhaite aide mobarak said. . Je me suis encourager de demander votre aide car je suis vraiment dans le besoin. . 
Je suis marocain j ai 32 ans . Divorcé et sans enfants. Je suis dans une ( état irrégulière ). Je vis à Valence en France dans le 26.. je suis ici dans l'espoir d'avoir de l'aide pour trouver un travail pour que je peux survivre. . Je suis un travailleur et polyvalent. respectueux et discret. Et je suis quelqu'un de confiance. Mais la vie des fois est injuste mais, hamdollah pour tout . Je veux bien travaillé pour que je puisse mangé et avoir mes propres besoin. . Mais avec ma situation je suis bloqué surtout que le peu des personnes que je connais peuvent pas m'aider .. Je suis vraiment dans le besoin de travailler et c'est qu'il qu'un pouvait m'aider je serais reconnaissant toute ma vie. . Jazakom allah khayran ... 
(Je c bien que ce est pas ici que je doit chercher du travail .. mais je compte bien sûr ma communauté pour avoir de l aide ..) SOS mes soeurs et frères. . 
Cordialement
6 septembre 2017 22:45
Demande à des frères a la Mosquée s ils n ont pas des pistes pour toi

Allah i 3awnek khoya
K
6 septembre 2017 22:50
Salam aleykoum oui les mosquée sont une des premières bonne piste et t en n ouvrira certainement d autre inch allah que Allah souhbsouhban Allah wa t ala t aide et te donne la force mon frère dans ce monde de Dounia ou tout est si difficile souhban Allah. Continuer de faire confiance à Allah ici est notre secours .
I
6 septembre 2017 22:51
Salam Alikoum

Dans le 26 il y a du boulot dans l'agricole du coté de Romans sur Isère
6 septembre 2017 23:06
Sur les marchés aussi parfois ils recrutent
S
7 septembre 2017 08:10
Il reste que les vendanges et je connais personne qui me aidera à avoir un poste. . C'est du bouche à oreille faut passer par quelqu'un. .
S
7 septembre 2017 08:13
Wani3ma bi Allah. . Merci ma soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook