Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de votre aide!!!!!!!!
m
3 août 2006 19:39
salam mes frères et soeurs

en fait, mon père ne fait la prière il ne la jamé faite
et je voudré ki la fasse car il ya des consékences c a dire devant allah en plus il coné le coran par coeur
donc je sé pa le convaincre et jauré besion de votre aide

merci d'avance

salam alikoum

qu'allah vous protége amin
S
4 août 2006 10:05
salam alikoum ma soeur musulmane , soubhannalah jvois de plus en plus de soeur dire exactement la meme chose. c bien machallah paceke tu as "le souci" pour ton pere le meme "souci" ke le prophete saws avait c'est a dire comment les gens vont revenir ou venir a lislam.

Y'a personne dans ta ville ou dans ton quartier qui fait le rapel au musulman? qui viennen les visiter et tout?

jpense ke toi é les personne qui pri chez toi doivent donner lexemple tu vois, tu lui parle de dine a ton pere tu lui demande de t'apprendre tu lui poses des kestions . par exemple la salat pkoi on la fait? kesse kisse passe en enfer?...juste c choses deja cava le toucher. puis toi et tes soeurs prier ensemble chez vous parter tous ensemble a la moskée le vendredi mais c clair le meilleur sa sré d freres qui viennt lui faire le rappel kheir inchallah

mais c'est tou a ton honneur d'avoir le souci pour ton pere c bien machallah
m
4 août 2006 12:20
K'Allah ta'ala le guide pr kil soi inchAllah parmi lé gen du paradi!! tkt ma seur en te voyan toi pratiqué é lui fére la moral jpeu te dir ke ca le touch bcp bcp, continu sur cette voi et soi patiente car Allah ta'ala aime lé gen patien!!
-
4 août 2006 12:51
Citation
Sofiane37 a écrit:
salam alikoum ma soeur musulmane , soubhannalah jvois de plus en plus de soeur dire exactement la meme chose. c bien machallah paceke tu as "le souci" pour ton pere le meme "souci" ke le prophete saws avait c'est a dire comment les gens vont revenir ou venir a lislam.

Y'a personne dans ta ville ou dans ton quartier qui fait le rapel au musulman? qui viennen les visiter et tout?

jpense ke toi é les personne qui pri chez toi doivent donner lexemple tu vois, tu lui parle de dine a ton pere tu lui demande de t'apprendre tu lui poses des kestions . par exemple la salat pkoi on la fait? kesse kisse passe en enfer?...juste c choses deja cava le toucher. puis toi et tes soeurs prier ensemble chez vous parter tous ensemble a la moskée le vendredi mais c clair le meilleur sa sré d freres qui viennt lui faire le rappel kheir inchallah

mais c'est tou a ton honneur d'avoir le souci pour ton pere c bien machallah

exactement


smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook