Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai besoin de votre aide
T
8 juin 2019 18:58
À aucun moment, elle dit qu'elle se sent supérieur, elle explique juste que c'est une fille droite qui se préserve et qu'elle ne veut pas se mélanger avec des gens mauvais afin de ne pas l'influencer.
Citation
Wahraniaa213 a écrit:
C'est pas une question qu'on lui veut pas du bien ou je ne sais quoi mais faut pas se sentir supérieur aux autres en se croyant "parfait" alors que ce n'est pas le cas
A
8 juin 2019 19:00
Al hamdullilah certain on compris merci bcp de votre comprehension!
8 juin 2019 19:00
Elle le dit pas certes mais elle le montre a travers son post en critiquant les autres filles "sauf une mais qui ne pratique pas parle avec des gars et elle est mal eduque du coup je ne traine pas avec ..." ce n'est pas une bonne chose a le faire
Citation
Theartiste a écrit:
À aucun moment, elle dit qu'elle se sent supérieur, elle explique juste que c'est une fille droite qui se préserve et qu'elle ne veut pas se mélanger avec des gens mauvais afin de ne pas l'influencer.
A
8 juin 2019 19:04
Oui ba c'est bon elle compris je pense, vous aussi n'avez fait que relevé ce défaut et la dénigré, elle à d'autre qualités
Qui sont mentionnés. Elle vie pour sa religion elle raison de s'éloigner de tout ce qui peut nuire a sa foie certe elle n'aurait pas du faire de la medisance,
Elle a juste a corrigé sa.
Citation
Wahraniaa213 a écrit:
Marre de se justifier en critiquant les autres filles de son école ? non faut arrêter et oui je suis d'accord sur ce point elle doit être honnête et leur dire la vérité
T
8 juin 2019 19:07
Elle nous explique la raison c'est tout. Elle veut juste savoir quoi faire.
Citation
Wahraniaa213 a écrit:
Elle le dit pas certes mais elle le montre a travers son post en critiquant les autres filles "sauf une mais qui ne pratique pas parle avec des gars et elle est mal eduque du coup je ne traine pas avec ..." ce n'est pas une bonne chose a le faire
8 juin 2019 19:10
Pour ma part ; je ne l'ai pas dénigré juste conseiller de ne pas faire cela la prochaine fois et d'éviter tout simplement tant mieux pour elle si c'est une fille pieuse Al hamdoulilah je suis contente au contraire
Citation
Abtathoun a écrit:
Oui ba c'est bon elle compris je pense, vous aussi n'avez fait que relevé ce défaut et la dénigré, elle à d'autre qualités
Qui sont mentionnés. Elle vie pour sa religion elle raison de s'éloigner de tout ce qui peut nuire a sa foie certe elle n'aurait pas du faire de la medisance,
Elle a juste a corrigé sa.
A
8 juin 2019 19:12
Je me suis sentie un peu rabaisser dommage je me suismal exprimer si tu relis mon poste tu comprendra que la personne que je parle est une non musulmane qui fais du haram au niveau de notre religion et j’ai juste peur de me faire influencer
Citation
Wahraniaa213 a écrit:
Pour ma part ; je ne l'ai pas dénigré juste conseiller de ne pas faire cela la prochaine fois et d'éviter tout simplement tant mieux pour elle si c'est une fille pieuse Al hamdoulilah je suis contente au contraire
E
8 juin 2019 19:36
J'ai été fort étonnée aussi des réponses SoubhanaLAH ...

A la posteuse si je peux te donner un seul conseil c'est d'apprendre à dire non... car maintenant c'est ton amie mais il y aura toutes les nouvelles rencontres que tu vas faire à ton école.
Des le premier jour de fac nous avons eu une soirée ze3ma d'accueil. Il ne faut pas se laisser influencer pas les noms style soirée d'accueil, Bal (ze3ma)etc etc Etc en se disant que c'est des moments tranquilles et qu'il y a rien de mal ... ai final c'est toutes des soirées alcoolisées ou tout le monde se bourre et ou ça finit en cacahuètes.
Sans parler des profs qui chaque vendredi en fin de journée nous souhaitent bon amusement a la soirée.
Naturellement il y aura une sélection dans ton entourage, tu vas voir ça va se faire même sans que tu t'en rendes compte.
Tant que tu arrives à dire non, et à connaître TES limites inshallah

Que Dieu te facilite et nous guide
Citation
Abtathoun a écrit:
Elle en a juste marre de ce justifier qu'est ce qui vous arrive y a bien pire et on vous voit pas aussi virulent sur les autres postes.
Sois honnête avec ton amie c'est tout, que ses délires ne sont pas les tiens, c'est bien que tu fasse passé la religion avant tout.
A
8 juin 2019 19:38
Merci beaucoup je ne comprend pas pourquoi il m’on tous cracher dessus alors que je ne veux juste simplement ne pas me faire influencer par une chretienne allant dans des soiree. Merci beaucoup
8 juin 2019 19:45
Peu importe ou tu fini, ne te fait pas d'amies, reste solitaire, paske si c'est pour faire genre tu les aimes bien devant eux puis tu les critique dans leur dos, sa sert a rien
8 juin 2019 20:50
Je comprends oukhty mais il faut pas la juger ni exposer ses pêchers tout de même ça reste comme une de tes sœurs et ce n'est pas grave si tu as commis une erreur mehlish c'est passée ;l'essentiel c'est que tu t'en es rendu compte voilà et si c'est de moi que tu parles et qui t'as blessée ou qui t'a rabaissé je suis sincèrement désolée pour tout
Citation
Alhamdulilahh a écrit:
Je me suis sentie un peu rabaisser dommage je me suismal exprimer si tu relis mon poste tu comprendra que la personne que je parle est une non musulmane qui fais du haram au niveau de notre religion et j’ai juste peur de me faire influencer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook