Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre aide
28 novembre 2018 20:39
Salam Alaykûm grinning smiley
Récemment j'ai reçu un téléphone, la boite était embalée dans un espèce de film transparent,
le téléphone ne m'a pas convenu (vu que c'était un cadeau) mais pas de soucis, il parait que c'était remboursable. (entre temps j'avais juste "déchirer" le film transparent qui emballait la boite de l'iphone.) Lorsque que je suis allée dans le magasin, la dame m'a sortit "on en rembourse pas car vous avez déchirer le film transparent qui emballait la boite. La blague. Je précise que je n'ai as touché au téléphone, ni allumée, je n'ai donc pas configuré mon icloud ni rien du tout.
Maintenant je suis vraiment bloquée, par ce qu'il faut a tout prix que je le rembourse.
Quelqu'un sait comment faire pour "réemballer" en quelque sorte la boite sans que ça se sache ?? et si vous connaissez des personnes qui sachent le faire.
C'est vraiment urgent.
Barak'Allah u fikoum.
Gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus
O
28 novembre 2018 20:41
Va à Barbes smoking smiley
_(•_•)_
X
28 novembre 2018 20:46
Il fallait insister et exiger de voir le directeur....
Citation
Diamaaant a écrit:
Salam Alaykûm grinning smiley
Récemment j'ai reçu un téléphone, la boite était embalée dans un espèce de film transparent,
le téléphone ne m'a pas convenu (vu que c'était un cadeau) mais pas de soucis, il parait que c'était remboursable. (entre temps j'avais juste "déchirer" le film transparent qui emballait la boite de l'iphone.) Lorsque que je suis allée dans le magasin, la dame m'a sortit "on en rembourse pas car vous avez déchirer le film transparent qui emballait la boite. La blague. Je précise que je n'ai as touché au téléphone, ni allumée, je n'ai donc pas configuré mon icloud ni rien du tout.
Maintenant je suis vraiment bloquée, par ce qu'il faut a tout prix que je le rembourse.
Quelqu'un sait comment faire pour "réemballer" en quelque sorte la boite sans que ça se sache ?? et si vous connaissez des personnes qui sachent le faire.
C'est vraiment urgent.
Barak'Allah u fikoum.
Gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus
*
28 novembre 2018 20:53
Cest un cadeau pourquoi tu veut te faire rembourser ?
28 novembre 2018 20:57
Salam

Tu en parles à la personne qui te l'a envoyé et tu expliques la raison, avant que le délai
de remboursement ne soit dépassé !!! Il n'y a aucun mal .....

Citation
Diamaaant a écrit:
Salam Alaykûm grinning smiley
Récemment j'ai reçu un téléphone, la boite était embalée dans un espèce de film transparent,
le téléphone ne m'a pas convenu (vu que c'était un cadeau) mais pas de soucis, il parait que c'était remboursable. (entre temps j'avais juste "déchirer" le film transparent qui emballait la boite de l'iphone.) Lorsque que je suis allée dans le magasin, la dame m'a sortit "on en rembourse pas car vous avez déchirer le film transparent qui emballait la boite. La blague. Je précise que je n'ai as touché au téléphone, ni allumée, je n'ai donc pas configuré mon icloud ni rien du tout.
Maintenant je suis vraiment bloquée, par ce qu'il faut a tout prix que je le rembourse.
Quelqu'un sait comment faire pour "réemballer" en quelque sorte la boite sans que ça se sache ?? et si vous connaissez des personnes qui sachent le faire.
C'est vraiment urgent.
Barak'Allah u fikoum.
Gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus
29 novembre 2018 00:15
Tu reçois des iPhone en cadeau?
La chance...

Au pire, si tu ne peux vraiment pas te faire rembourser, et comme il te convient pas, tu peux toujours me l'offrir. grinning smiley
Si tu voyais l'état de mon téléphone actuel miskine
Bien sûr, il va de soit que je paye les FDP (nan nan j'ai pas dis fils de pu*te, je parle des frais de port...)

ptdr
3 décembre 2018 17:55
Si tu veux, je le vends, je l'ai pas touché il es neuf,
Citation
mwadra a écrit:
Tu reçois des iPhone en cadeau?
La chance...

Au pire, si tu ne peux vraiment pas te faire rembourser, et comme il te convient pas, tu peux toujours me l'offrir. grinning smiley
Si tu voyais l'état de mon téléphone actuel miskine
Bien sûr, il va de soit que je paye les FDP (nan nan j'ai pas dis fils de pu*te, je parle des frais de port...)

ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook