Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vide mon sac
15 mars 2024 19:41
Salut


Désolée mais là je suis fatiguée

Mon mari a été malade 5 jours runh
Moi j'ai maintenant la gastro je dors pas je suis fatiguée bref

Aujourd'hui pas de cours du soir je suis pas bien du tout


J'ai demandé à mon mari de passer faire les courses. Et à la pharmacie il a oublié alors que c'était important


Je me suis énervée car je suis fatiguée

Quand je rentre à 23 h il me l'a laissé son assiette sa gamelle à laver.


J'ai de la patience quand il est malade mais quand c'est moi...


Je sais que ça le gave que j'ai repris mes études que trois soirs par semaine je rentre à 23 h


Lui quand le dimanche il va faire du vélo je dis plus rien
Quand il sort je dis


J'ai besoin de mal au fait que la femme doit être à la disposition du mari.


Pourquoi ça dérange les hommes quand nous femmes ont essayé de reprendre des études de travail ?


Jamais j'irai le trompée
. Pas de mp d'hommes merci
15 mars 2024 19:44
Salam

Apprenez à dialoguer natacha.
15 mars 2024 21:40
On parle. Enfin mon mari il parle quand ça va vraiment pas plus du tout


Simplesmente quand ça va pas au travail il me le dit pas de suite.


Là c'est un collègue a lui qui lui fait des avancées, pas uniquement à mon mari, mais comme mon mari lui répond pas, enfin si une fois il l'a menace.

Son collègue le colle, le pourri dans son travail.

Mon mari l'a déjà menacé

Je savais que il avait un collègue bisexuel et qu'il avait déjà essayé avec mon mari, il m'en a parlé il y a 15 jours, mais je savais pas qu'il en profitait pour rabaisser mon mari dans son travail

Ce collège est dans la société depuis 25 ans donc tout ses collègues ont l'habitude. Mon mari pas du tout
Citation
√L’Élu a écrit:
Salam

Apprenez à dialoguer natacha.
. Pas de mp d'hommes merci
N
15 mars 2024 22:16
Honnêtement c'est très compliqué de suivre votre histoire. Pas très compréhensible. C'est quoi le problème en fait? Que votre mari vous trompe? Il est bisexuel? Je comprend pas
15 mars 2024 22:58
Non lol



C'est un collègue de travail qui est bisexuel et qui tourne autour de mon mari !



Citation
Nyahiaa a écrit:
Honnêtement c'est très compliqué de suivre votre histoire. Pas très compréhensible. C'est quoi le problème en fait? Que votre mari vous trompe? Il est bisexuel? Je comprend pas
. Pas de mp d'hommes merci
15 mars 2024 23:08
Ben faudrait que ton mari délaisse les menaces à un moment. Il attend quoi pour lui mettre un KO?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
On parle. Enfin mon mari il parle quand ça va vraiment pas plus du tout


Simplesmente quand ça va pas au travail il me le dit pas de suite.


Là c'est un collègue a lui qui lui fait des avancées, pas uniquement à mon mari, mais comme mon mari lui répond pas, enfin si une fois il l'a menace.

Son collègue le colle, le pourri dans son travail.

Mon mari l'a déjà menacé

Je savais que il avait un collègue bisexuel et qu'il avait déjà essayé avec mon mari, il m'en a parlé il y a 15 jours, mais je savais pas qu'il en profitait pour rabaisser mon mari dans son travail

Ce collège est dans la société depuis 25 ans donc tout ses collègues ont l'habitude. Mon mari pas du tout
15 mars 2024 23:16
La peur de perdre son travail

Et mon mari et tous sauf violant


Citation
√L’Élu a écrit:
Ben faudrait que ton mari délaisse les menaces à un moment. Il attend quoi pour lui mettre un KO?
. Pas de mp d'hommes merci
16 mars 2024 15:59
Je suis moi même un sauvage être civilisé qui exècre la violence, mais il faut parfois marquer l’coup, et un uppercut des ténèbres bien placé porte souvent ses fruits.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
La peur de perdre son travail

Et mon mari et tous sauf violant
N
24 mars 2024 09:33
Mais comment le sait tu? Ton mari te l'a dit? Pourquoi ton mari continue à parler avec ce collègue si il y a quelque chose d'ambiguïté!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook