Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de traduction svp
19 août 2015 00:38
Bonjour a tous, je suis française et j'aurais besoin d'une traduction en marocain pour les phrases suivantes svp... Merci de votre précieuse aide : "tu as frappé a ma porte. Tu as volé mon coeur. Si il est de trop pour toi, rends le moi."
L
20 août 2015 06:09
Citation
Smootie a écrit:
Bonjour a tous, je suis française et j'aurais besoin d'une traduction en marocain pour les phrases suivantes svp... Merci de votre précieuse aide : "tu as frappé a ma porte. Tu as volé mon coeur. Si il est de trop pour toi, rends le moi."


Salam l'amie,

tu as frappé a ma porte = d9iti 3ela babi
Tu as volé mon coeur = sra9tili 9albi
Si il est de trop pour toi, rends le moi = ila kan bezaf 3lek rej3o lia
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
21 août 2015 01:35
En marocain ça fait bizarre ptdr
21 août 2015 03:11
Merci beaucoup tu as fait preuve d'une grande bonté bonté a mon égard. Dieu te le rendra mon cher ami
21 août 2015 03:23
Pourquoi bizarre ??
21 août 2015 03:27
J'ai bien consciente que les mots ne sont pas les mêmes. Quand je demande une traduction, je l'a demande "[approximative"... Je veux juste me faire comprendre parce je l'aime et inch´allah (dsl si je l'écorche, je ne suis qu'une ignorante) je le ressent comme l'homme de ma vie

L
21 août 2015 10:13
Citation
Smootie a écrit:
J'ai bien consciente que les mots ne sont pas les mêmes. Quand je demande une traduction, je l'a demande "[approximative"... Je veux juste me faire comprendre parce je l'aime et inch´allah (dsl si je l'écorche, je ne suis qu'une ignorante) je le ressent comme l'homme de ma vie


Salam l'amie,
c'est ton droit et tu fais ce que tu veux smiling smiley aime qui tu veux déteste qui tu veux vie ta vie et fais pas attention aux autres smiling smiley
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook