Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de témoignages
a
10 mars 2018 18:38
salam, quelqu'un a déjà était ensorceler ou posséder ou ce genre de truc? Je voulais savoir quel a été votre ressentir avant et après votre rétablissement. Je voudrais savoir s'il y a une différence notable entre le avant et le après. Merci ! smiling smiley
a
10 mars 2018 19:27
tu tes rendu compte que pendant tout ce temps tu ne savais pas c'était quoi d'aller bien ?
M
10 mars 2018 19:30
Salam aleykoum,

Pareil pour moi. Je pensais que je n'avais rien mais au fil des années ma famille a remarqué un important changement de comportement (agressivité, impulsivité, crise de nerfs, tristesse permanente). J'avais également d'importantes migraines mais comment faire la part des choses? Depuis toujours, je suis une grande migraineuse.

Le changement s'est renforcé suite à mon mariage. Pratiquement un an après, ma famille m'a forcé à ouvrir les yeux...

Aujourd'hui, je me soigne, je me sens beaucoup mieux hmdl et espère sincèrement être débarrassée de ce mal occulte.

Je ne souhaite vraiment cela à personne car mine de rien, c'est une "expérience", une épreuve qui marque même s'il y a forcément un enseignement positif à en tirer.
A
10 mars 2018 19:31
salam aleykoum

pour ma part pas mal de sortilèges au fur et à mesure qu'ils se sont défaits et que le djinn faiblissait.

Je voyais les choses autrement je retrouvais mes esprits.

Exemple j'ai traîné pratiquement avec un soi disant frère pervers narcissique (diagnostiqué par une psy!).Quand j'ai commencé franchis pas mal d'étapes.J'ai regardé ce type et je me suis dis "mais qu'est ce que je foutais à traîner avec un mec pareil!".

C'est assez choquant de voir dans les schémas les routes ou ça t'emmène!

Quand tu te réveilles et faut arriver à faire le deuil et accepter le temps perdu argent énergie etc.Je me reconstruis psychologiquement car c'était très lourd ce que j'avais ensuite je bouge de ville.inch'Allah



a
10 mars 2018 20:19
Merci de ta réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook