Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de témoignages svp
20 juillet 2010 22:45
Salam,

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum si ce n'est pas le cas alors je m'en excuse.

Voila ma situation :

J'ai l'intention de me marier incha allah avec un homme du maroc et j'aurai souhaité discuter avec des femmes mariées afin

de connaitre un peu le déroulement des choses parce que je suis perdu je ne sais pas par ou commençer et j'appréhende

l'arrivé de mon futur mari incha allah, j'ai peur qu'il ne s'integre pas, qu'il se retrouve sans travaille.

J'ai besoin de discuter avec des femmes qui ont vécu tout ça afin de me faire une idée de ce que je vais traverser et peut etre

faire disparaitre mes peurs, mes angoisses...

En tout cas je vous remercie par avance en espérant avoir des vos nouvelles.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
P
20 juillet 2010 22:55
J'aime bien ta signature, il fallait que je te le dise.

Concernant ton mari, ne stresse pas trop. Ca se fera tout seul l'intégration mais avec ton aide, ton soutien. Pour le travail ça dépendra dans quel domaine il cherchera.
20 juillet 2010 23:03
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Difficile de ne pas stresser surtout que je n'ai encore rien fais, apres le ramadan incha allah je vais me lançer dans les démarches administratives en espérant que ça ne prendra deux ans c'est ce qui m'inquiete.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook