Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de temoignages
i
20 septembre 2014 18:36
salam Aleykoum , je voudrais avoir des temoignages de femme qui etait avec un homme qui ne penser pas au mariage , mais apres ont changer d'avis
comment avez vous fait pour lui changer d'avis ?ou a changer d'avis seul?
et comment vous a t-il fait sa demande?
A
20 septembre 2014 18:41
lolje crois que ca n'existe plus,maintenant c'est l'homme qui a le choix puisque les femmes celibataires sont plus nombreuses et de tout age,alors ils observe,ils fouine,ils repére,ils teste,et hed ils font direcetement leur demande mais de nos jours ils preferent les convetis ou les jeunes filles jamais sorti de chez elle et vierge de la main de la joue,des yeux ect du bled
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
i
20 septembre 2014 18:49
On sait jamais , y'a de tout c'est rare mais faut pas generaliser .
C'est possible que quelqu'un etait dans cette situation si elle pouvais nous faire part de son temoignage ou un homme qui n'etait pas d'accord au debut mais a changer d'avis.
A
20 septembre 2014 18:52
quand on lui force lamain ca finit toujours mal,divorce au pire!

donc siton but est de forcé un mec à demander ta main alors qu'il n'est pas branché pour,tu te gourres ,laisse le venir a toi naturellement c l homme qui decide ou non d'epouser une femme et croit moi s'il le souhaite il a pas besoin de tactique de la fille !
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
i
20 septembre 2014 18:56
oui tout a fait raison dans tout se que t'a dis , me concernant je ne le force pas du tout , mais lui im a peur de l'engagement , de echecs qu'ils a vu de son entourage j'essaie de le rassurer du mieux que je peux et je patiente.
r
20 septembre 2014 20:44
aleykoum salam ,

si c'est ton cas, cad si tu es avec un homme qui ne veut pas se marier, faudra pas te plaindre si il veut jamais t'épouser puisque tu le sais d'avance

mais si vous etes musulmans tous les deux et qu'il te dis cash jveux pas me marier, ça veut dire "jveux pas me marier avec toi" et ensuite il pourra te quitter et se marier en 3 mois avec une fille

donc rêves pas sur ses intentions il sait déjà qu'il veut pas t'épouser, mais si tu doute de ce que je te dis, demande lui tout simplement
20 septembre 2014 23:43
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
lolje crois que ca n'existe plus,maintenant c'est l'homme qui a le choix puisque les femmes celibataires sont plus nombreuses et de tout age,alors ils observe,ils fouine,ils repére,ils teste,et hed ils font direcetement leur demande mais de nos jours ils preferent les convetis ou les jeunes filles jamais sorti de chez elle et vierge de la main de la joue,des yeux ect du bled
lol non tu te trompe ils disent qu'ils veulent ce genre de fille et quand ils l'ont ils lui font la misère et ils vont voir les mari couche toi la ptdr
ils se plaignent tout le temps des beurette mais c'est ce qu'ils kiffe donc on s'en fou de leur vie ils parlent pour rien ces hommes en carton ptdr
i
21 septembre 2014 11:46
donc y'a pas vraiment quelqu'un qui a été dans cette situation
i
21 septembre 2014 14:32
apres moi je force pas hein, je sais pk il veux c'est comme s'il voulais pas par fierte il ne dis pas ca reste un homme mais je sais qu'au fond de lui comme il veut mais cette peur a pris le dessus et le temps que financierement il soit bien.
L
21 septembre 2014 17:52
Citation
ilyana2 a écrit:
apres moi je force pas hein, je sais pk il veux c'est comme s'il voulais pas par fierte il ne dis pas ca reste un homme mais je sais qu'au fond de lui comme il veut mais cette peur a pris le dessus et le temps que financierement il soit bien.


Sérieux,vous etes vraiment désesperantes ici Ill
i
21 septembre 2014 17:54
ah bon Pourquoi on est desesperante?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook