Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin témoignage sur la roqua séparation couple
S
15 mai 2015 11:58
Salam
Je vais à nouveau avoir besoin de vous après vous avoir exposer tous mes problèmes sur d'autres posts en résumer mon mari a quitter le domicile bref abandon familiale avec 3 enfants ça fait déjà presque 1 an au début de notre séparation pendant 4 mois il n'a jamais donné de nouvelles il était au Maroc chez sa sœur la sorcière qui lui dicte sa vie depuis des mois pour ses intérêts personnels il était comme possédé au début il ne voulais plus me voir ne voulais plus voir les enfants je précise qu'on est séparer car trop de dispute à cause de sa sœur depuis 2 ans après qu'il soit revenu il y a 2 ans de son séjour chez sa sœur il est revenu complètement changer c'était un ange il est devenu un démon après 4 mois de disparition il m'a jurée sur le coran qu'il n'a aucune aventure avec une autre jusqu'à maintenant depuis 4 mois il reprends contact avec moi et les enfants on sort il vient a la maison quelques fois des moments intimes il a voulu divorcer donc on est en instance de divorce quand je lui demande les raisons il me dit que c'est ma faute que j'ai une grosse gueule que je parle mal a sa sœur bref on dirai qu'il est possédé il me déteste à un point c'est grave et d'un autre côté il me téléphone me rends visite s'occupe des enfants mais il se comporte comme un "ami" pas comme un mari qui est encore amoureux de sa femme il faut surtout pas lui dire s'il a encore des sentiments pour moi car il réponds non et de l'autre côté il n'a aucunes relations avec d'autres vit tout seul me jure sur le coran que je suis son premier amour et que je serai le dernier et qu'il ne se remariera jamais après avoir parlé et lu plusieurs témoignages similaire au mien quand un mari n'aime plus sa femme du jour au lendemain sans raison mais qu'il continue à l'apprécier comme une sœur ou une ami c'est que parfois il est possédé shir en plus avec la famille qu'il a qui me haïsse ça m'étonnerai pas donc j'aimerai avoir des témoignages qui on vécu la même situation que moi et qui ont pensé au shir j'envisage une roqia pour lui et pour moi il paraît que c'est efficace et que c'est courant car même le prophète y avait souvent recours pour des guérisons merci de vos témoignages et adresse d ´iman qui pratique la roquia et comment se passe une roqia merci à tous
15 mai 2015 14:33
Salam.

perplexe
Tu dis qu'il est possédé, mais en attendant ça ne l'empêche pas de coucher avec toi ...

Tu trouves que ça tient la route ?
Franchement ?
C
15 mai 2015 14:34
Citation
Jennett a écrit:
Salam.

perplexe
Tu dis qu'il est possédé, mais en attendant ça ne l'empêche pas de coucher avec toi ...

Tu trouves que ça tient la route ?
Franchement ?

Et s'il s'agissait du fameux Djinn baiseur ?
Tout est possible.
15 mai 2015 15:01
Citation
Cryxus a écrit:
Et s'il s'agissait du fameux Djinn baiseur ?
Tout est possible.

Hein !Ça existe??moody smiley
C
15 mai 2015 15:03
Citation
soleil84 a écrit:
Hein !Ça existe??moody smiley

Soleil tu n'es peut être pas encore au courant mais à travers ce forum j'ai découvert tout type de Djinn:

- Le djinn "alcoolique"
- Le Djinn "infidèle"
- Le Djinn "défloreur"
- Le Djinn "radin"

Et plein d'autres encore dans de nouvelles aventures...
15 mai 2015 15:24
Citation
Cryxus a écrit:
Soleil tu n'es peut être pas encore au courant mais à travers ce forum j'ai découvert tout type de Djinn:

- Le djinn "alcoolique"
- Le Djinn "infidèle"
- Le Djinn "défloreur"
- Le Djinn "radin"

Et plein d'autres encore dans de nouvelles aventures...

Toujours au top tes intervention!
15 mai 2015 15:27
Deja ton titre parle de roqya
Ton histoire c est ton mati qui ne t aime plus, qui couche avec toi alors que vous êtes en instance de divorce.
Il ne faut pas lui parler de sentiments....

Ton mari vient passé du temps avec ses enfants normal et toi bah parceque c est un homme.

Ton mari n a pas besoin d une roqya mais d un bon coup de pied au c^l!!!!

Il va rencontrer une minette ne s occupera plus de vous et apres tu diras pourquoi???

Bref impose tes limites si tu veux récupérer vraiment et définitivement ton mari.

Arrêter de penser que tout est du à la sorcellerie!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/15 15:29 par yayarose.
C
15 mai 2015 15:28
Citation
yayarose a écrit:
Toujours au top tes intervention!

Oh arrête c'est bien trop d'honneur que tu me fais là...
15 mai 2015 15:30
Cool
Citation
Cryxus a écrit:
Oh arrête c'est bien trop d'honneur que tu me fais là...
15 mai 2015 15:30
Citation
Cryxus a écrit:
Soleil tu n'es peut être pas encore au courant mais à travers ce forum j'ai découvert tout type de Djinn:

- Le djinn "alcoolique"
- Le Djinn "infidèle"
- Le Djinn "défloreur"
- Le Djinn "radin"

Et plein d'autres encore dans de nouvelles aventures...


Mdrrr Cyprus grinning smiley
C
15 mai 2015 15:31
Citation
Jennett a écrit:
Mdrrr Cyprus grinning smiley

Attends que je t'attrape toi avec ton Cyprus !!!!!
S
15 mai 2015 18:38
Salam
Je te jugerai pas
mais par contre apres tavoir relue je comprends tjrs pas comment tu peux coucher avec ton ex futur mari qui comme tu le dis veut divorcer. Est ce que ca te manque au point davoir trouver que lui avec qui tu veux assouvir tes besoins ? Ou alors tes perdue a savoir si tu laimes tjrs ou pas. Je pense que tu narrives pas a aller de lavant en traversant ta periode de divorce et aussi tu narrives pas a te detacher de lui. Javoue que ton histoire est compliquee. Tu mas lair de manquer de recul et tu sais pas vraiment ce que tu veux. Es tu sure detre epanouie seule ? Es tu certaine davoir la tete sur les epaules pour ne pas coucher avec ton homme qui te deteste ? Rrflechis mieux a ce que tu veux reellement. Bon courage
16 mai 2015 01:00
salam
si tu veux etre respectée commence par arreter de coucher avec ton futur ex mari ca me parait logique
ensuite tu te demande si ton mari est pas possédé parce que tu trouve bizarre qu'il te dise qu'il a plus de sentiments pour toi qu'il veut divorcer mais qu'il se comporte comme un ami avec toi il te traite comme une soeur...sans blague pour une fois qu'un homme divorce et essaye de rester en bons termes avec la mere de ses enfants pour leur bien etre...!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook