Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin taleb urgent
S
1 janvier 2014 23:30
Salem

Je recherche un taleb en idf ou sur Rouen urgent pas de charlatan merci . Pas de leçons de moral svp
s
15 janvier 2014 13:37
Ahlikoum salam c'est quoi un taleb?
a
15 janvier 2014 15:28
Salem aleykoum si par "taleb" tu entends dire voyant, saches que c'est interdit dans notre religion. Alors ok tu ne veux pas de leçon de moral mais c'est notre devoir de musulmans de te faire des nassiha. Alors si par malheur c'est d'un voyant que tu parles, arrêt ça, repentit toi et demandes pardon à Allah azzawajel. Car Il est Le seul à pouvoir te venir en aide.
15 janvier 2014 15:42
Clique ici
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
t
15 janvier 2014 19:11
Salamoualikoum frères et soeurs,

Comme le dis houryaasmah, si c'est un voyant je te conseil de t'en éloigner. Même si tes intentions sont bonnes et que tu penses ne pas avoir le choix saches que c'est de l'association à Allah, qui le plus graves des pêchés et malheureusement c'est banalisé au maghreb. La meilleurs solution pour ta quête de savoir c'est de te tourner vers Allah.
a
15 janvier 2014 20:05
tu connais un voyant pas charlatant lol ca existe pas sans son tous des charlatant tu veux un taleb sans lecon de morale alors prepare toi pour un feu ardent prepare toi a alimenté les pierres ^^

je serais toi je me dirai que si je demande secours a autres que Allah alors je fais de l'association et que l association est le PIRE des PECHER mieux vaut demander a Allah sinon si tu veux un voyant ba va voir n importe le quel car c est de la mito ca existe pas si tu me crois pas tanpis,

ce n es pas une lecon de morale mais la verité bon courage dans t es recherches .

salam ahlikum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook