Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BESOIN DE VOS SUGGESTIONS
27 février 2013 19:03
ASSALAM les Yabis !

Pour un projet, je suis actuellement à la recherche d'un slogan assez simple mais percutant.
En effet, cela serait pour un site web dédié au partage de l'information, de rubriques etc ciblant les jeunes musulmanes ( ou non d'ailleurs).
Nous avions pensé à "Muslima d'ici et d'ailleurs" mais cela nous paraissait trop ciblé ...

Auriez vous des idées? Des choses dont nous pourrions s'inspirer ?? ( pas de copier coller je tiens au droits d'auteurs dc non au plagiat que ce soit vos idées ou autres). Il s'agit ici seulement de puiser un peu de vos suggestions et les mélanger à notre sauce .. lol

Barak Allahoufikoum
[s]L'orange[/s] de mon avatar c'est pour avoir la [s]Pêche[/s] au quotidien et éviter de tomber dans les [s]Pommes[/s]
z
27 février 2013 19:10
plus simplement
femmes d'ici ou d'ailleurs
27 février 2013 19:40
salam alikoum

Moi je dirais "Femme de couleurs" parce que toutes le musulmanes ne se ressemblent pas, on est toutes d'origines et d'horizons différents (des maghrébines, européennes, africaines, arabes, latinos, asiat.)

Ou pour faire plus stylés, tu le traduit en anglais (ça fait funky !!! lol) : Colored Women ou For my ladies.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook