Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de soutien
31 octobre 2015 09:22
Au nom de dieu le Tout Miséricordieux.
Bonjour, je viens sur ce forum car j'ai besoin d'être guidé car j'ai l'impression de ne plus savoir me conseiller, j'ai plus envie de penser....
Je suis mariée et j'ai une fille de 4 ans et demi al hamdoullillah. J'aime ma famille plus que tout.
Malgré cela je me sent très mal dans ma peau, je n'en peux plus avec ma vie et j'ai des envie suicidaire mais ce qui me retient c'est ma famille. Meskine mon mari fait de son mieux pour notre famille. Nous avons tellement de galère que nous arrivons à peine sortir la tête de l'eau. Je fait ma prière je demande toujours à Dieu de nous aider depuis plusieurs années mais j'ai l'impression de ne pas être entendu. YA ALLAH JE T'IMPLORE ET JE CHERCHE REFUGE AUPRÈS DE TOI. AIDE MOI YA ALLAH PAR TA PLUS GRANDE PUISSANCE.
Oh mes soeurs, Wallah j'ai une telle tristesse en moi mais tellement puissante, ma vie n'est pas facile wallah. Excusez moi je n'arrive même plus à écrire.
Que faire?
Pourquoi cette vie si injuste?
Je me sent mal très mal...
31 octobre 2015 09:28
Salam aleykoom, que la paix soit sur toi

Citation
lola a écrit:
Malgré cela je me sent très mal dans ma peau, je n'en peux plus avec ma vie et j'ai des envie suicidaire
=> on peut t'aider, te conseiller si tu nous dis pourquoi tu te sent très mal dans ta peau, pourquoi tu n'en peut plus avec ta vie, et pourquoi tu as des envies suicidaires.

Que Allah te donne les solutions.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook