Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de soutien
A
29 juin 2011 12:08
Bonjour,

Rabbi y aounkoum ds cette epreuve ke l on ne peut imaginer, ca doit etre tellement dure pr elle k elle n aimerait en aucun cas vous montrer sa tristesse. Bats toi pour elle montre kel peux compter sur toi. Ma mere va se faire hospitaliser pr une operation lourde et moi meme je suis hospitalisee chacune essay de remonter le moral de l autre. Ke dieu vs aide inchallah
p
29 juin 2011 12:23
Citation
safirr85 a écrit:
merci mes deux petites copines de yabis " gazoul et ma petite ting tong " lol

eh baaaa merci pour chouchou spinning smiley sticking its tongue out
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
M
29 juin 2011 13:26
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
merci mes deux petites copines de yabis " gazoul et ma petite ting tong " lol

eh baaaa merci pour chouchou spinning smiley sticking its tongue out


et pour tata nador spinning smiley sticking its tongue out
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
p
29 juin 2011 14:00
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
merci mes deux petites copines de yabis " gazoul et ma petite ting tong " lol

eh baaaa merci pour chouchou spinning smiley sticking its tongue out


et pour tata nador spinning smiley sticking its tongue out

Jt'ai dit on aurait dut l'abattre ce traîtreevil, je n'aurais jamais du te laisser me convaincre de lui laisser la vie sauveGrrrr ta gentillesse nous perdra Nadorangry smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
M
29 juin 2011 20:26
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
merci mes deux petites copines de yabis " gazoul et ma petite ting tong " lol

eh baaaa merci pour chouchou spinning smiley sticking its tongue out


et pour tata nador spinning smiley sticking its tongue out

Jt'ai dit on aurait dut l'abattre ce traîtreevil, je n'aurais jamais du te laisser me convaincre de lui laisser la vie sauveGrrrr ta gentillesse nous perdra Nadorangry smiley

non hchouma miskin il est pas bien pour le moment sad smiley

apres si tu y tiens cha va smiling smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
z
29 juin 2011 22:44
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
okhte a écrit:
bonjour,

allah ichafi ta maman. essai d'être forte devant elle. je sais c facile à dire.mais désolé je trouve pas les mots.j'ai trop mal que de imaginer la situation.mais hamdoullah on est musulman et tout ce que vient de allah marhbabiha.

amin ma soeur

je l a fuis !! j arrive pas a rester chez moi et la regarder comme ca crying(
elle sourit et moi, mon coeur pleure !!!! en silence

merci pr le soutien

Salam,

Allah y chafiha.

On reconnait là ses femmes fortes et battantes qui dans l'épreuve et la douleur sourit et accepte ce qui vient de leur Créateur.

Un conseil invoque Allah swt d'accorder la guérison à ta maman , car c'est Lui qui accorde la guérison , demande Lui aussi de te doter de la patience et l'endurance dont fait preuve ta mère , car vous êtes tout deux éprouvé.

Pourquoi tu la fuis ? Une mère ressent tout , quand bien même tu essaye de cacher ta peine , ce que tu ressent elle le ressent , alors inutile de fuir , mais au contraire , reste près d'elle , prend la dans tes bras , réconforte là , apaise sa douleur.

Ma mère a aussi été malade , quand Allah swt Lui a accordé la guérison , inchallah qu'Il l'accorde à ta mère et à jamih el muslimin , elle nous a avoué que de nous voir triste et peiné était encore plus douloureux que la douleur de sa maladie.
h
30 juin 2011 12:25
salam Safir!

Eh l'ami, faut être fort!!!!!!!!! et en aucun cas lui montrer ta peine (m^me si elle la ressent)... faut que tu es la niak, et l'esprit de combat... car cela déteindra sur elle, elle sera plus FORTE!! et le mental est important....

si elle te voit triste, cela va la miner... et ce n'est pas ce que tu veux... donc sois FORT! soutiens là, crois-y dur comme fer.... car DIEU, Soubhanah wa ta'ala, est Grand...

On est avec toi, et ta famille, comme avec touts les personns qui vivent cela... on fait des dou'a...pour que la maladie soit vaincue...

Que Dieu guérisse ta mère et qu'IL te La garde...amiiiine


Couraaage!!!!!!!!
Ramadan Karim
c
30 juin 2011 13:48
qu ALLAH guérisse ta maman,

elles sont nos reines, et oui ca doit pas etre facile de la voir malade, deja juste quand je vois ma mere avec un rhume, je suis comme une dingue.

Mach ALLAH tt le monde t a bien conseillé, et je me joints a eux.
Sourit lui, ne la fuit pas.
Tout est déjà écrit, voila qql liens qui pourront t aider a faire face et a l aider.

[www.dailymotion.com]

Histoire de Ayoub
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]

salam aleycoum
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
s
30 juin 2011 13:49
salam mes soeurs

barakallah ou fikoum pr votre soutien et vos conseils !!!!
merci a ceux qui m ont envoyé des mps aussi
merci ca m as touché smiling smiley


JE DEMANDE DE NE PLUS POSTER SUR MON POST EN ATTENDANT QUE LE MODO LE SUPPRIME POUR UNE RAISON !!!!!!!!!!!!!!
merci encore
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook