Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin salle de mariage (petite ) à Rabat
l
21 novembre 2011 17:48
Bonsoir les yabis

Je suis une mariée 2012 et je suis entrain de poser les premières lignes de mon mariage qui se déroulera à Rabat. J'ai vraiment besoin de vous mes chères et je compte énormément sur vos expériences.
Mon mariage sera non mixte du coup j'aurai juste 10 tables de femmes et 6 tables d rjal.
Quand j'ai cherché sur ce forum j'ai trouvé que des grandes salles confused smiley
Connaissez vous de petites salles ou des villas sur Rabat ou Témara convenables au nombre de tables que j'ai?
Aussi je ne sais pas comment gérer la situation: maman me dit qu'elle vaut mieux nakhdo une petite salle pendant une journée: benhar rjal w ble3chiya Nsa.
Moi je pense qu'il vaut mieux que le3rada d nsa w d rjal ikono en même temps; comme ça koll wehda tji w temchi m3a rajelha Je ne sais pas s'il y a des salle avec 2 étages ou des villas avec deux salles un salon lerjal par exemple et une salle lensa.

Aidez moi layjazikom bikhir. je commence à stresser Ill
m
21 novembre 2011 18:51
Lilat L3omr, je pense avoir ce qu'il te faut !

C'est une salle, qui se trouve à Temara (Massira2), c'est juste derrière la palais Riyad (la salle que j'ai prise pour mon mariage !)

Je vais essayer de t'expliquer par rapport au plan que j'ai sur la carte de visite : depuis Hay Ryad ou Asswak Salam, tu prend la direction de Temara sur 1500m, au rond point, tu prend à gauche ; tu va trouver un café smitho "café zagora". C'est là ! Du moins, tu va trouver la salle que j'ai prise, mais las9a liha un bureau et la tu demande la petite salle qui est juste derrière et ils vont te la faire visiter sans problème !!
Et je pense qu"elle est idéale pour le nombre de tables que tu as !

Je te laisse les coordonnées o choufi m3ahoum : 05 37 60 64 68 / 0661 18 26 18 / 0663 67 75 44

redi 3liya khbar !!!! ^_
l
22 novembre 2011 10:23
Merci beaucoup LallaSamSam wlahila fara7tini .
Dis moi c'est quoi déjà le nom de la salle? tu l'as déjà vue wach mzwina ?
Les filles : LLi 3ndha des idées sur cette salle à Témara massira 2 svp qu'elle nous en parle.
JE veux aussi des photos si c'est possible.

Merci encore une fois
i
22 novembre 2011 10:39
c est la meme salle de ryad mais c est le petite elle est de l autre cote
n
22 novembre 2011 11:55
bonjour voila les petite salle sur rabat
ksar kabbaj
petite salle oulja sentissi
salle bhija a marassa
mess de jama3 souna
salle my driss a harhoura
m
22 novembre 2011 13:50
Lilat l3omr, oui je l'ai vu !

Donc c'est une salle wass3a, wakha sghira !
Alors, quand tu arrive devant la salle, tu monte des escaliers. Elle est 100% beldiya, si je me souviens bien, elle a des lustres au plafond, donc pour la lumière NO SOUCY !!
Après comme pour moi elle était trop petite, je ne suis pas allée voir lbit dial l3rossa etc ...

En plus, 3andha une sorte de balcon 3la berra qui est couvert, tu peux même mettre des tables tema si ça te dit.

Mais pour te faire une vraie idée, je te conseil d'aller faire une visite toi même ! Par contre je ne connais pas son nom, mais, comme je te dit, tu va au Palais Riyad, et tu trouvera forcément quelqu'un pour la visite !
l
22 novembre 2011 15:55
@LallaSamSam: merci bcp. Ok je vais essayer d'aller la voir nchallah
@norlhouda42 : Tu as une idée sur la capacité des salles que tu as cités (aussi autres détails: s il y a 2eme étage / jardin/ Des photos s'il y en a)?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook