Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A besoin de reponses!! (Hymen)
L
1 août 2015 16:53
Bonjour, a l age de 11 ans j'avais decouvert un tampon à ma mère que j'avais éssayé par curiosité, je me marie bientôt et ce souvenir me hante jour et nuit, sachant que je n'ai jamais eu de relation sexuelle, est-ce que je ne vais pas saigner le jour de ma nuit de noces ??
1 août 2015 17:33
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

C'est variable d'une personne à une autre. Parfois, il arrive même que l'hymen soit tellement solide qu'il faut une petite intervention chirurgicale.
A priori, si tu as pu insérer le tampon sans douleur, l'hymen ne s'est pas déchiré.

Il arrive aussi que même avec un hymen intact il n'y a pas de saignement, s'il est suffisamment élastique.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/15 17:43 par CHN-W.
c
2 août 2015 09:34
Citation
Lina.b123 a écrit:
Bonjour, a l age de 11 ans j'avais decouvert un tampon à ma mère que j'avais éssayé par curiosité, je me marie bientôt et ce souvenir me hante jour et nuit, sachant que je n'ai jamais eu de relation sexuelle, est-ce que je ne vais pas saigner le jour de ma nuit de noces ??


ah ce sang que tout le monde veut voir lors de sa 1ere fois
non mais les filles reveillez vous on est plus au temps de nos parents le sang c'est pas obligatoire beaucoup de filles ne saignent pas
MAIS VOUS ETES DINGUE MA PAROLE
 
Facebook