Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de réponses
12 février 2013 10:37
Salem Alaykoum, je reviens à vous pour avoir une reponse, voilà mon oncle vis ses derniers jours, d'après les medecins il va s'eteindre dans la semaine. Mais le souci c'est est ce que sa femme ayant demander le divorce est elle marier juridiquement à lui et est ce qu'elle devra faire le deplacement afin de l'enterrer ou non ? Parce que nous on aimerais y aller mais on sais pas comment ça va se depatouiller. Est ce que je pourrais avoir des reponses à mes questions.
n
12 février 2013 10:39
Citation
SoCarpediem a écrit:
Salem Alaykoum, je reviens à vous pour avoir une reponse, voilà mon oncle vis ses derniers jours, d'après les medecins il va s'eteindre dans la semaine. Mais le souci c'est est ce que sa femme ayant demander le divorce est elle marier juridiquement à lui et est ce qu'elle devra faire le deplacement afin de l'enterrer ou non ? Parce que nous on aimerais y aller mais on sais pas comment ça va se depatouiller. Est ce que je pourrais avoir des reponses à mes questions.

d'un point de vu logique je dirais qu'elle est obligée vu qu'elle est toujours marié a lui puis si elle a un peu de hanana elle viendra

qu'allah t'assiste dans cette epreuve
12 février 2013 10:48
Amîn, je te remercie mais alors islamiquement elle est pas divorcer alors ?
Aleïkoum Salem
s
12 février 2013 11:25
Citation
SoCarpediem a écrit:
Salem Alaykoum, je reviens à vous pour avoir une reponse, voilà mon oncle vis ses derniers jours, d'après les medecins il va s'eteindre dans la semaine. Mais le souci c'est est ce que sa femme ayant demander le divorce est elle marier juridiquement à lui et est ce qu'elle devra faire le deplacement afin de l'enterrer ou non ? Parce que nous on aimerais y aller mais on sais pas comment ça va se depatouiller. Est ce que je pourrais avoir des reponses à mes questions.

salam
pkoi viendrait elle à son enterrement?? elle a demandé divorce..hélas elle s'en fiche.
tu avais deja posté sur ton oncle et cette sorcière je crois.
n
12 février 2013 12:15
ISLAMIQUEMENT SI IL LA TALAQ ILS NE SONT PLUS MARIES
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook