Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de repère
6 juin 2018 14:25
Assalam Ahleykûm, j’aimerais que tu post un ano pour moi stp .. Je suis une femme de 22ans, j’ai un enfant et je suis mariée, je n’ai jamais été vraiment dans la religion.. je me renseigne, j’ai déjà priée, je fait le ramadan, je connaît plusieurs sourates .. je ne suis pas dans le déni du tout ! Je suis simplement pas assez impliqué.. j’ai perdu mon père vendredi, Allah Yarahmou, c’était un homme assez religieux et il ne manquais aucune prière. Son décès m’a servi de rappel. Je n’ai dans mon entourage pas énormément d’amis en particulier depuis mon enfant car elles ce sont éloigner. Et les seules amies que j’avaient n’étais pas vraiment des exemples de perfections religieusement parlant .. J’ai eu un énorme déclic après la mort de mon papa Allah Yarahmou et que Dieu lui accorde le Paradis, j’aimerais me mettre dans le chemin de l’obéissance et du dîn .. afin de lui accorder une descendance pieuse comme il l’aurais voulu.. j’aimerais commencer par reprendre correctement la prière et j’ai pour but de donner ma vie à la religion ainsi que me voilée in sha Allah.. pour rendre fière mon père et surtout pour recevoir belle récompense après ma mort et pouvoir in sha Allah être en paix .. j’aimerais donc totalement changé de fréquentation et avoir des copines, ou du moins un entourage qui me tirera vers le haut, qui m’apprendra, qui me poussera vers le bon chemin .. si vous avez alors la volonté de m’aider, n’hésitez pas, Dieu vous le rendra .. je recherche uniquement des femmes afin de m’aidé car je suis mariée donc pas d’hommes svp .. je réponds en message .. merci de votre aide
a
6 juin 2018 15:34
salam

Si tu habite pas tres loin du 95 va a cette adresse (3 rue ambroise pare 95140 garges les gonesse)
c'est une association culturelle islamique ("ASSOCIATION CULTURELLE ET ISLAMIQUE DE LA MUETTE"winking smiley

[www.societe.com]

Normalement il font du cours de coran le weekend je me rapelle plus tres bien des horaire mais normalement le samdi comme le dimanche entre 10h30 et 12h30 (et de 12h30 a 14h30 pour les homme petit et grand)il font du cours de coran pour les femmes (pour les petit comme pour les grands et adultes) tu pourras te faire de bonne frequentation tu peut meme venir avec ton enfant si il est en age d'apprendre. (au fait je sais plus si c'est le samdi ou le dimanche c'est + - moins 1 heure (dans les heure que je t'ai dit donc si tu viens vers 10h30 tu pourra surement te joindre au cours reserver pour les femmes, Je sais pas si ils on arreter les cours pendant le mois de juin mais en septembre tu pourra t'inscrire.
essaye peut etre de les appelle au numero affiche sur le site. c'est au rez de chausee d'un appartement tu verra c'est assez chaleureux.
a
6 juin 2018 15:36
("je me rapelle pas d'avoir mis ce smiley "winking smiley
a
6 juin 2018 15:37
il y'a un bug je croit .
6 juin 2018 17:06
Je suis pas trop proche du 95 mais je vais me renseigner pour septembre, mon fils n’est pas encore en âge d’apprendre il a seulement 3mois .. mais je pense que c’est Une bonne idée pour rencontrer des sœurs et trouver des bonnes fréquentations. Merci beaucoup pour ton idée elle est top smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook