Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de renseignements
s
13 juillet 2006 17:45
salamalekoum,

voilà je vous explique:

je suis enceinte de 3 mois et demi (18 semaines d'améhnorrée exactement comme dit la gygy), seulement voilà je voulais faire une echographie (curiosité pour savoir le sexe)et la dame qui me la fait est en vacances, le seul que j'ai trouvé est un homme et il veut bien me prendre dés mardi mais lorsque je lui ai demandé si il passait par le ventre il m'a dit non à 3 mois et demi on passe par l'endovaginale et moi il est hors de questions qu'un homme me touche de ce côté là!
est ce normal qu'il passe encore par la voie endovaginale, la dame qui m'a fait la première echo , j'étais suivi par elle pour mon 1er enfant, me la fait par endo à 2 mois et demi de grossesse mais à 3 mois et demi comment ca se passe?
dites mois les filles sinon je vais patienter jusqu'au 11 août date à laquelle je fais la prochaine echo.
disons que je vais en région parisienne la semaine prochaine et que je voulais annoncer le sexe à mes parents et la famille!

merci d'avance
Allah vous garde.
n
nah
13 juillet 2006 17:48
salam winking smiley

je peux pas te renseigné je sui loin de sa encoreeye rolling smiley lol grinning smiley

juste pour te dire mabroukIn loveClap
O
13 juillet 2006 17:51
je vais te raconter un truc 6:\
j ai une ami qui a refuser pdt toutes sa grossesse de se faire examiner par un hommeNo noNo no a l inscription a la maternite pour les deux derniers mois de grossessesIn love il ny avait que des hommes pour osculter evilelle a refuserNo no resultat lors de l accouchement des complications sont survenuessad smiley et qui est ce qui lui a fait une cesarienne d urgence un Monsieurevil
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
m
13 juillet 2006 18:04
par voie endovaginale il ne te touche même pas, c à peine si il regarde, les gyné save bien que c génant, il n'en rajoute pas.
O
13 juillet 2006 18:10
thumbs upben oui c vrai ca en plus tu es couverte d un papierwinking smiley il introduit sans toucherNo no
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
13 juillet 2006 20:21
merci pour vos réponses

mais ce que je veux savoir c'est si c'est normal qu'à trois mois et demi de grossesse il veut encore faire une echo par endo?

merci
p
13 juillet 2006 21:01
Logiquement ils font ca qd il y a des complications, allah inejik, mais moi celle du troisième mois ils me l'on faite normalement et en plus j'avais pile poil 16 semaine donc j'ai su ce que j'avais, mais ne te fies pas trop à ta première echo... on ne sait jamais j'ai trois personnes dans mon entourage qui ont étés décues après...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook