Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai besoin de renseignement svp
m
6 octobre 2006 23:39
salam alikoum

voila j 'habite pas loin de paris et j aimerai aller vivre dans le sud , comme je connai pas grand chose du sud j aimerai kon me dise les bon coin je conte sur vous les ami)es( merci
j
7 octobre 2006 14:57
je te conseille pas la corse, non pas parceke ya tro de racistes, mais parceke justement c'est trop calme et k'il y a rien a faire, et si tu es habituée a la vie parisienne, et ke t'es entourée par des maghrébin je te conseille marseille, ou nice, ou mieux....MONTPELLIER!!!! c'est une ville jeune dynamique et tres sympa, j'y ai jamais mis les pieds mais j'ai des amies ki vivaient en corse qui se sont installer la bas, et franchement...au top!!!!
w
wiz
7 octobre 2006 14:59
Moi j'aime beaucoup Nimes et Montpellier, bordeaux berk trop bourges ! Aix et toulouse il parait que c'est bien mais je ne connais pas perplexe
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
j
7 octobre 2006 15:00
aix c'est bien mais la vie est trop chere a ce qu'il parait, tu as mentionner nimes! c bien aussi!! t'as de la chance de partir toi!!!
m
7 octobre 2006 15:08
salam alikoum

merci les amis je savais ke je peu conté sur vous voila mnt je dois choisir entre NIMES ou MONPELIIER

Clap
j
7 octobre 2006 15:28
Citation
marocaine83 a écrit:
salam alikoum

voila j 'habite pas loin de paris et j aimerai aller vivre dans le sud , comme je connai pas grand chose du sud j aimerai kon me dise les bon coin je conte sur vous les ami)es( merci


salam ahlikoum!

marocaine83 (83= le var)

moi je suis de marseille!!!! grinning smiley
et crois moi, je m'y plait vraiment hamdoullah! et ce depuis toujours!!!
tu y trouveras une ambiance cosmopolite, étant donné aussi le forte population maghrebine, tu te croirais au bled! c'est génial! thumbs up

sinon, la région PACA en elle même est vraiment très bien, Avignon, Toulon, Nimes....

dans tous les cas MALHARBABIK!!! winking smiley
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
j
7 octobre 2006 15:30
Citation
jenna.sanya a écrit:
Citation
marocaine83 a écrit:
salam alikoum

voila j 'habite pas loin de paris et j aimerai aller vivre dans le sud , comme je connai pas grand chose du sud j aimerai kon me dise les bon coin je conte sur vous les ami)es( merci


salam ahlikoum!

marocaine83 (83= le var)

moi je suis de marseille!!!! grinning smiley
et crois moi, je m'y plait vraiment hamdoullah! et ce depuis toujours!!!
tu y trouveras une ambiance cosmopolite, étant donné aussi le forte population maghrebine, tu te croirais au bled! c'est génial! thumbs up

sinon, la région PACA en elle même est vraiment très bien, Avignon, Toulon, Nimes....

dans tous les cas MALHARBABIK!!! winking smiley


ya rien a dire!! mes freres sont a marseille,moi meme j'y vais kan je pars au bled et las bas t'as l'impression de traverser marakech tizi ouzou et tunis lol!!! elle a raison pour marseille mais montpellier aussi c'est comme ca!
m
7 octobre 2006 15:30
montpellierthumbs up
D
7 octobre 2006 15:40
Salam,

Les villes du sud, t'a Montpellier, qui estimpecc, Nimes, mais bon c'est une ville moyenne tout comme Avignon. Marseille egalement, c'est magnifique surtout pendant le ramadan t'a une bonne ambiance.

Mais si je devais choisir, je dirais Montpellier c'est le top.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
7 octobre 2006 15:50
merci a vous


et ki peu me donné des adresse des agences de montpellier et nimes merci d 'avance j ai besoin de votre aide
m
7 octobre 2006 15:53
Citation
marocaine83 a écrit:
salam alikoum

voila j 'habite pas loin de paris et j aimerai aller vivre dans le sud , comme je connai pas grand chose du sud j aimerai kon me dise les bon coin je conte sur vous les ami)es( merci


salam arlikoum,


les bon coin...


Beziers/sète/Montpellier machallah c pas mal... winking smiley
f
7 octobre 2006 15:55
salam

moi je dirai toulouse egalement, la ville rose, et tres hispanique, il fait bon vivre et chaleureux et tres ouverte comme ville, evidement il faut avoir un travail ect

montpellier, je suis deja allé, c est bien mais bon ce n est plus la periode des annees 90, et tres cher

salam
M
7 octobre 2006 16:12
Y a Hyères les palmiers mais c vrai que c chere. si non Toulon, sanary, six four
ya le choix jusqu'à Marseille
m
7 octobre 2006 16:27
fib tu me conseille koi toi ?
P
7 octobre 2006 21:20
SALAM SOEUR, jhabite prés de st raphael(var) et je te garantie que cette région est vraiment trankil pour les magrébiens..
f
7 octobre 2006 21:30
salam marocaine83,

honnetement, moi j ai eu la chance de faire plein de villes en france que ce soit travail ou etudes, (paris, montpelier, caen, le havre, beziers, lyon,lille, cahors et j en passe)!

il est vrai que je n ai jamais juge une region ou une ville mais plutot les gens que je rencontre!

selon mon experience personelle, si je dois classer ou on peut vivre mieux avec des gens ouverts, tolerants, et multiculurel, sans non plus rentrer dans les guethos et les problemes en france, je dirai ;

- TOULOUSE
- NANTES
- RENNES
- MONTPELLIER
- LILLE

Pour moi, ce sont les villes les plus places en france au niveau activites culturelles et ouverture et les gens ouverts

mais comme tu veux aller dans le sud, je dirai TOULOUSE, tout simplement comme j ai dit c est une ville qui a une histoire avec les gens du sud en particulier l espagne, il y a des gens de partout, c est chaleureux et en plus il y a du travail! bon il est evident qu il y a des cons partout

mais c est mon avis
m
7 octobre 2006 22:02
meric fib


merci perrine
7 octobre 2006 22:31
perpignan thumbs up y a plein de confrère! dont Angelo que je salut au passagewinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
7 octobre 2006 22:35
je te conseille montpellier

mais dini m3ak winking smiley
h
7 octobre 2006 22:42
Salam marocaine83,

Je te déconseille le Sud, il y a beaucoup trop de racistes (surtout les pieds-noirs, ils sont tous là-bas).

Le Nord c'est mieux.
En plus il y a pas de Marocains dans le Sud (à part Bordeaux et montpellier).

La côte oublie , là-bas c'est encore algérie française.

Il y a le Sud des vacances, et le vrai Sud qui commence en Septembre.
Tu va être déçu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook