Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de réconfort
n
5 avril 2011 20:37
Citation
malheureuse2009 a écrit:
Merci nabil-114 pour ta réponse, je tiens juste à préciser que même si j'ai connu d'autres hommes avant lui, j'ai rien fait de mal ( hors normes ) tu comprends ce que je veux dire.
j'ai prié dieu pour que tout ça rentre dans l'ordre mais je ne comprends pas pk mon mari me fasse ça,
c'est un passé et l3ib ou l3ar s'il a trouvé des choses sur moi durant notre relation, dieu seul sait combien je le respecte, et combien je l'aime de ton mon cœur.
et je ne supporte jamais de vivre sans lui.

dites moi svp ce que je dois faire et comment lui parler????

de rien meme si tu n a pas ete loin avec eux c est quand meme du haram alors repent toi quand meme

ton mari n a plu confiance en toi il se dit que tu lui a menti sur tout sur ton passer voila tout
y a pas de phrase miracle tu te justifie tu lui explique et apres sa sera a lui de decider

si il ne t aime pas vraiment et que c est juste une excuse un pretexte pour te quitter il ne reviendra pas
mais si il t aime vraiment il reviendra c est juste une question de temp
m
6 avril 2011 11:38
Merci pour ta réponse, çe me soulage un peu, hier aussi il est venu tard le soir, moi j'étais djà au lit, il s'est changé et a dormi sans me dire aucun mot jusqu'au matin et idem aussi,
j'ai discuté avec ma famille et il m'ont dis la même chose: c'est du passé et il n'a pas le droit de fouiller dans ton passé, il fallait qu'il le fasse avant votre mariage et mnt c'est trop tard, je suis djà sa femme et je porte son nom!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je souffre en silence et je dois montrer au boulot que tout va bien, et j'ai peu du divorce, je ne peux pas surmonter cette expérience toute seule, j'en suis convaincue parce que j'ai peur de la solitude!!!!!!!!!!
je ne sais pas qu'est ce qu'il va faire ni comment il va régler tout ça mais c'est le temps qui fais la différence.


et juste pour vous informer qu'il a changé le mot de passe de ma boite, donc je n'ai même pas l'accè pour voir ce qu'il ya dedans. ça fais des année que je me suis pas connecté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Merci pour vos conseils!!!!!
n
6 avril 2011 14:40
Citation
malheureuse2009 a écrit:
Merci pour ta réponse, çe me soulage un peu, hier aussi il est venu tard le soir, moi j'étais djà au lit, il s'est changé et a dormi sans me dire aucun mot jusqu'au matin et idem aussi,
j'ai discuté avec ma famille et il m'ont dis la même chose: c'est du passé et il n'a pas le droit de fouiller dans ton passé, il fallait qu'il le fasse avant votre mariage et mnt c'est trop tard, je suis djà sa femme et je porte son nom!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je souffre en silence et je dois montrer au boulot que tout va bien, et j'ai peu du divorce, je ne peux pas surmonter cette expérience toute seule, j'en suis convaincue parce que j'ai peur de la solitude!!!!!!!!!!
je ne sais pas qu'est ce qu'il va faire ni comment il va régler tout ça mais c'est le temps qui fais la différence.


et juste pour vous informer qu'il a changé le mot de passe de ma boite, donc je n'ai même pas l'accè pour voir ce qu'il ya dedans. ça fais des année que je me suis pas connecté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Merci pour vos conseils!!!!!

de rien j espere que sa s arrangera
inchalah kheir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook