Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de quelqu’un
H
31 octobre 2019 11:14
Salam,

J’ai un soucis , je me sens tellement seule, j’ai besoin de quelqu’un dans ma vie, je suis déprimée, et j’arrive pas à passer au dessus de sa j’ai envie de me marier et je pense à sa tout le temps.. je ne sais pas pourquoi je ressent un vide en moi j’ai besoin de parler à quelqu’un j’ai besoin de recevoir de l’amour et d’en donner , je suis perdu. Je sais plus quoi faire j’ai plus envie de rien faire.enfin j’ai l’impression que ma vie à pas de sens
Je sais pas d’où vient tout sa et pourquoi je suis comme ça
Quelqu’un vie sa ou a vécu ?
31 octobre 2019 11:16
C est juste que tu as du temps libre
Essayes de t occuper et Tu oublieras tout
31 octobre 2019 11:30
Salam alaykoum

Tu as quel âge ?
31 octobre 2019 11:35
En ayant cette envie, cette pensée tu va vers une souffrance bien plus grande que le « manque d’amour »

Tu devient dépendante, attaché, lié et tu n’est plus libre
H
31 octobre 2019 11:43
J’ai 20 ans
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Salam alaykoum

Tu as quel âge ?
M
31 octobre 2019 11:43
Ça viendra quand il faudra, il ne faut pas en faire une obsession.

Tu sais parfois on est mieux seule qu être mal accompagnée

Qu Allah te mette un homme à ta hauteur et qui corresponde à tes attentes Amin
Citation
Hanouuuu a écrit:
Salam,

J’ai un soucis , je me sens tellement seule, j’ai besoin de quelqu’un dans ma vie, je suis déprimée, et j’arrive pas à passer au dessus de sa j’ai envie de me marier et je pense à sa tout le temps.. je ne sais pas pourquoi je ressent un vide en moi j’ai besoin de parler à quelqu’un j’ai besoin de recevoir de l’amour et d’en donner , je suis perdu. Je sais plus quoi faire j’ai plus envie de rien faire.enfin j’ai l’impression que ma vie à pas de sens
Je sais pas d’où vient tout sa et pourquoi je suis comme ça
Quelqu’un vie sa ou a vécu ?
31 octobre 2019 11:43
Viens faire un gros bisowwww baveux !!
Citation
Hanouuuu a écrit:
Salam,

J’ai un soucis , je me sens tellement seule, j’ai besoin de quelqu’un dans ma vie, je suis déprimée, et j’arrive pas à passer au dessus de sa j’ai envie de me marier et je pense à sa tout le temps.. je ne sais pas pourquoi je ressent un vide en moi j’ai besoin de parler à quelqu’un j’ai besoin de recevoir de l’amour et d’en donner , je suis perdu. Je sais plus quoi faire j’ai plus envie de rien faire.enfin j’ai l’impression que ma vie à pas de sens
Je sais pas d’où vient tout sa et pourquoi je suis comme ça
Quelqu’un vie sa ou a vécu ?
d
31 octobre 2019 11:45
Salam,

Tu as 20 ans. Tu as le temps de trouver le bon. Sois patiente et ton mektoub viendra.
H
31 octobre 2019 11:46
Je sais pas si c’est une bonne solution mdr ?
Citation
Poufpafpif a écrit:
Viens faire un gros bisowwww baveux !!
M
31 octobre 2019 11:47
20 ans tu es jeune ma soeur, laisse faire le destin
Citation
Hanouuuu a écrit:
J’ai 20 ans
*
31 octobre 2019 11:50
20 ans et tu déprimes comme ça eye popping smiley tu as un autre projet dans ta vie en dehors du mariage ? Comme des études ou une formation à finir ? perplexe


Citation
Hanouuuu a écrit:
J’ai 20 ans
S
31 octobre 2019 11:58
Tu ne trouves pas de sens dans ta vie en étant seule, tu n'en trouveras pas avec quelqu'un.

Car cela restera illusion. Tu focaliseras ton bonheur sur l'autre alors que l'autre n'est en aucun cas responsable de ton bonheur. Toi seule peut l'être.

Et quand on a Dieu dans sa vie. On a tout.

Vouloir se marier, fonder une famille c'est bien et je te le souhaite sincèrement. Mais baser ton bonheur que sur ça. Tu tomberas de haut. Car rien ne garanti que l'autre sera une bonne chose pour toi.

Sois heureuse avec toi même et le meilleur viendra à toi.


Citation
Hanouuuu a écrit:
Salam,

J’ai un soucis , je me sens tellement seule, j’ai besoin de quelqu’un dans ma vie, je suis déprimée, et j’arrive pas à passer au dessus de sa j’ai envie de me marier et je pense à sa tout le temps.. je ne sais pas pourquoi je ressent un vide en moi j’ai besoin de parler à quelqu’un j’ai besoin de recevoir de l’amour et d’en donner , je suis perdu. Je sais plus quoi faire j’ai plus envie de rien faire.enfin j’ai l’impression que ma vie à pas de sens
Je sais pas d’où vient tout sa et pourquoi je suis comme ça
Quelqu’un vie sa ou a vécu ?
31 octobre 2019 12:00
Bon bah alors il n'y a qu'une seule autre solution.... Manger un bon grec !!
Citation
Hanouuuu a écrit:
Je sais pas si c’est une bonne solution mdr ?
H
31 octobre 2019 12:01
Pas vraiment, après oui je voudrais être indépendante financièrement avoir mon propre commencer oui
Citation
Jade* a écrit:
20 ans et tu déprimes comme ça eye popping smiley tu as un autre projet dans ta vie en dehors du mariage ? Comme des études ou une formation à finir ? perplexe
H
31 octobre 2019 12:06
Là oui ça peux le faire je dit pas non pour un grec
Citation
Poufpafpif a écrit:
Bon bah alors il n'y a qu'une seule autre solution.... Manger un bon grec !!
31 octobre 2019 12:07
Je savais que je t'aurais avec un grec.... Ça ne se refuse pas.

Quelle sauces prends tu avec ton grec ?
Citation
Hanouuuu a écrit:
Là oui ça peux le faire je dit pas non pour un grec
H
31 octobre 2019 12:10
Mayo andalouse la base
Citation
Poufpafpif a écrit:
Je savais que je t'aurais avec un grec.... Ça ne se refuse pas.

Quelle sauces prends tu avec ton grec ?
31 octobre 2019 12:11
Pfff... Tu as tout à apprendre !!!
Citation
Hanouuuu a écrit:
Mayo andalouse la base
31 octobre 2019 12:12
Salam aleykoum ma sœur d'abord tu es jeune tu n'as que 20 ans concentre-toi plutôt sur les domaines de ta vie essaie de te construire en tant que personne.

C'est vrai que la société actuelle et surtout notre communauté mets une pression énorme en ce qui concerne le mariage surtout pour les filles.

Mais il faut que tu passes au-dessus de tout ça moi aussi j'ai vécu la même chose j'étais triste isolé mais hamdoulah grâce à Dieu depuis j'ai trouvé une personne super.


? ne désespère pas tout vient au bon moment.

Mets-toi en tête que tu dois corriger certains aspects de ta vie c'est peut-être pour ça que Rabbi ne t'a pas encore mis quelqu'un sur ton chemin.
C
31 octobre 2019 12:13
Bon sang ... 20 ans et déjà dans cet état-là ? Qu'est-ce que ça va être quand tu auras 20 ans de plus de célibat ?

Salam Hanou. Alors déjà sache qu'à ton âge, y'a beaucoup de jeunes qui sont dans ton état. Ne te crois pas seule.

On sort de chez papa et maman, on découvre la vie réelle (et pas celle qu'on s'était imaginé) et là on se dit "oh la la, c'est pas appétissant tout ça". Et les angoisses montent;

Dans ton cas, tu aimerais du coup être accompagnée pour affronter la vie, je me trompe ? Et ça se transforme en dépression.

Bon, ben voilà. Tu as découvert que la vie, c'est de la merde. On ne va pas te faire un dessin. Il est évident que la vie n'est vraiment pas facile et que tu n'es qu'au début des difficultés.

Mais ...

La souffrance que tu vis, tu te la rajoutes inutilement.

Je comprends tes angoisses et ton mal-être, on connaît tous ça un jour ou l'autre et parfois pendant longtemps, voire toute sa vie dans certains cas. Mais tu as deux choix. Apprendre à faire face ou sombrer.

C'est clair, c'est beaucoup plus facile de sombrer. Mais c'est pas pour ça que DIeu t'a mise sur terre.

Alors tu dis que ta vie semble ne pas avoir de sens. Disons plutôt que tu n'as pas encore trouvé le sens à donner dans ta vie. La vie en a un pourtant de sens.

Es-tu croyante ? Hanou ? J'adapterai mes réponses en fonction de la tienne.
Citation
Hanouuuu a écrit:
J’ai 20 ans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook