Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin qu’on m’éclaire svp ..
B
20 octobre 2017 13:56
As-salam alaykom j’ai besoin de conseils voilà je suis enceinte et le géniteur en a pas voulu du coup ma mère m’a trouvé’ quelqu’un parce que sinon le géniteur aurai été capable de me séparé de mes bébés sait que autre personne je l’ai jamais vu et je le connais pas j’aimerais savoir comment je devrais m’en comporté face à lui avec ma grossesse et face à sa famille ça me fait un peu peur d’aller de temps e’ temps pendant ma grossesse chez lui et sa et après famille puis après d’aller vivre avec lui.. merci de vos conseils et tout svp ne jugez pas je suis dans une situation déjà très compliquée ...
20 octobre 2017 14:02
Je n’ai rien compris à part le fait que tu es enceinte Heu
20 octobre 2017 14:03
Le geniteur t'aurait séparé de tes bébés???????? Depuis quand les qeutards se soucient de leur momes ?
Pas de mariage sans consentement de la femme!
20 octobre 2017 14:12
On n'a pas tout compris, explique nous Heu
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
20 octobre 2017 14:14
Moi pareil
Citation
DontKnow a écrit:
Je n’ai rien compris à part le fait que tu es enceinte Heu
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
20 octobre 2017 14:57
donc ta mère est au courant que tu as forniqué et cherche a tout prix a te marier avec un total inconnu juste pour éviter les "on dit"

et toi qu'en penses tu ? ça te gènes pas que ta mère décide pour toi ?
20 octobre 2017 15:06
Rien compris du tout...à part de ne pas te juger
N
20 octobre 2017 16:35
C simple

Elle est enceinte dun homme (=geniteur)
Sa mere dit qu'il pourrait la separer du bb une fois née. Elle veut lui presenter un autre homme. Il faut pr cela se rendre chez eux et la posteuse ne sait pas du tt comment réagir, sy prendre srtt quelle est enceinte. Ce qui la gene vrmt.

Posteuse tu es enceinte de cmb? Est ce que le pretendant et sa famille savent que tu es enceinte? Ca ne leur gene pas?
20 octobre 2017 16:48
Je comprends pas ton histoire ?...Je devine juste que tu t'apprete à magouiller un truc !!
Citation
Beubeu33 a écrit:
As-salam alaykom j’ai besoin de conseils voilà je suis enceinte et le géniteur en a pas voulu du coup ma mère m’a trouvé’ quelqu’un parce que sinon le géniteur aurai été capable de me séparé de mes bébés sait que autre personne je l’ai jamais vu et je le connais pas j’aimerais savoir comment je devrais m’en comporté face à lui avec ma grossesse et face à sa famille ça me fait un peu peur d’aller de temps e’ temps pendant ma grossesse chez lui et sa et après famille puis après d’aller vivre avec lui.. merci de vos conseils et tout svp ne jugez pas je suis dans une situation déjà très compliquée ...
p
20 octobre 2017 17:00
J'hallucine !!! eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Toi et ta mère c'est haram sur haram. Aucune crainte d'Allah SWT ni même de l'injustice que vous commettez.

Tu forniques sans état d'âme.... Tu tombes enceinte parce que t'es pas assez futée pour prendre tes précautions..... Et là, avec la complicité de ta mère , tu veux faire endosser à un homme une paternité qui n'est pas la sienne !!!

Franchement que dire ? Le rappel ne vous servira à rien au vu de votre manque de foi.

Vous étés désespérantes !!!!!
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
n
20 octobre 2017 18:17
Tu es mariee?
20 octobre 2017 18:46
Son descriptif est pauvre en éléments ... qu'êtes-vous pour en tirer des conclusions, et vous permettre de statuer son cas?!
Citation
perledecume781 a écrit:
J'hallucine !!! eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Toi et ta mère c'est haram sur haram. Aucune crainte d'Allah SWT ni même de l'injustice que vous commettez.

Tu forniques sans état d'âme.... Tu tombes enceinte parce que t'es pas assez futée pour prendre tes précautions..... Et là, avec la complicité de ta mère , tu veux faire endosser à un homme une paternité qui n'est pas la sienne !!!

Franchement que dire ? Le rappel ne vous servira à rien au vu de votre manque de foi.

Vous étés désespérantes !!!!!
p
20 octobre 2017 18:59
soit tu sais pas lire soit tu veux jouer au pseudo wondermuslim

Relit le post et fait travailler ton sens d'analyse (si tu en as un).

mon intervention ne fait que reprendre ses propos.
Citation
Yam01 a écrit:
Son descriptif est pauvre en éléments ... qu'êtes-vous pour en tirer des conclusions, et vous permettre de statuer son cas?!
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
20 octobre 2017 19:11
Mon analyse :
" ... Aucune crainte d'Allah SWT ... " => comment le sais tu? sur quoi te base tu?

"Tu forniques sans état d'âme.... Tu tombes enceinte parce que t'es pas assez futée pour prendre tes précautions..... " => l'acte a été commis, qu'il est l'interêt de revenir dessus?

"Et là, avec la complicité de ta mère , tu veux faire endosser à un homme une paternité qui n'est pas la sienne !!! " => Possible que cet homme est au courant de la situation! Comment c'est possible que tu sois aussi sûr de toi?


" ... Le rappel ne vous servira à rien au vu de votre manque de foi. " => Elle n'a pas poser de question concernant le degré de son acte dans la religion, donc ton retour et hors sujet! + le mode que tu emploi ...

"Vous étés désespérantes !!!!!" => Abstiens toi alors!

Voilà son post :
" ... j’ai besoin de conseils ..." => Elle a besoin de conseils
" ... svp ne jugez pas je suis dans une situation déjà très compliquée ... " => Elle nous demande de ne surtout pas la juger, pourtant tu n'as fait que ça!!!

*** Conclusion : Tu n'as pas repris ses propos!!!***
Citation
perledecume781 a écrit:
soit tu sais pas lire soit tu veux jouer au pseudo wondermuslim

Relit le post et fait travailler ton sens d'analyse (si tu en as un).

mon intervention ne fait que reprendre ses propos.
20 octobre 2017 19:13
Rien compris

Puis se marier pour un motif pareil.. c’est Gamin
P
20 octobre 2017 22:11
Moi cest DontUnderstand mdrrr
Citation
DontKnow a écrit:
Je n’ai rien compris à part le fait que tu es enceinte Heu
v
21 octobre 2017 15:34
Salam,

Ma pauvre... sad smiley

Je compatis sincèrement à ta douleur.

Pour ceux qui n'ont rien compris, elle n'a pas l'intention de cacher quoi que ce soit. Puisqu'elle appréhende la rencontre de la famille de son futur époux, avec sa grossesse ! Elle ne veut pas arnaquer qui que ce soit, mauvaises langues que vous êtes !

Alors pour te conseiller, ma soeur.

Ne t'inquiète pas. Rencontre cet homme avec tranquillité. Mais ne t'oblige pas à tout accepter, parce que tu es enceinte. Ton enfant et toi en paierez le prix, plus tard. Assure toi absolument qu'il ait l'air d'avoir un bon caractère (je ne parle pas des valeurs, qui sont importantes aussi), qu'il semble doux et facile à vivre. Assure toi aussi qu'il ait de quoi vous faire vivre (un travail stable). Assure toi enfin qu'il semble mature, et pas trop dépendant de l'avis de son entourage (en particulier ses proches).

Annonce de suite la couleur. Dis que tu es tombée enceinte, car tu as été leurrée par un homme malhonnête, mais que tu aspires au sérieux et au mariage. Que tu regrettes sincèrement et que tu espères qu'il t'acceptera telle que tu es, malgré tout, car tu aspires à être une bonne épouse. Pas plus.

A lui de prendre, ou de laisser.

Ne pas forcer les choses, ce serait néfaste, même si ça fonctionnait.

A la famille, vous pourriez dire que tu as eu un enfant d'un homme qui t'a répudié (donc sans mariage légal). Ce sera un peu mieux accepté. C'est un petit mensonge dont tu demanderas pardon à Allah, mais comme Il est miséricordieux, tant que tu es honnête avec ton époux, il me semble que ça peut aller, inchAllah.

Courage à toi, ma soeur.
N
22 octobre 2017 09:30
Personne ne peut te séparer de ton bébébé déjà ... comment il va faire ? Il ne reconnaît même pas le bébé?
B
22 octobre 2017 11:58
Tu as compris mon histoire désolé si c’est fouillis mais je savait pas comment mieux ExpliQue’ les choses .. je suis enceinte de presque 1 mois et demi et la famille et le prétendant sont au courant que je suis enceinte et ça les gêne pas apparement
Citation
Je Suis Absente a écrit:
C simple

Elle est enceinte dun homme (=geniteur)
Sa mere dit qu'il pourrait la separer du bb une fois née. Elle veut lui presenter un autre homme. Il faut pr cela se rendre chez eux et la posteuse ne sait pas du tt comment réagir, sy prendre srtt quelle est enceinte. Ce qui la gene vrmt.

Posteuse tu es enceinte de cmb? Est ce que le pretendant et sa famille savent que tu es enceinte? Ca ne leur gene pas?
B
22 octobre 2017 12:04
Salam
Ils sont déjà au courant que je suis enceinte ils a déjà prévenu sa famille qu’il allait avoir des enfants sans même m’avoir rencontré’ ou parler il a un travail stable du coup j’attend de le t’encontré pour mieux le connaître ?
Citation
vériténue a écrit:
Salam,

Ma pauvre... sad smiley

Je compatis sincèrement à ta douleur.

Pour ceux qui n'ont rien compris, elle n'a pas l'intention de cacher quoi que ce soit. Puisqu'elle appréhende la rencontre de la famille de son futur époux, avec sa grossesse ! Elle ne veut pas arnaquer qui que ce soit, mauvaises langues que vous êtes !

Alors pour te conseiller, ma soeur.

Ne t'inquiète pas. Rencontre cet homme avec tranquillité. Mais ne t'oblige pas à tout accepter, parce que tu es enceinte. Ton enfant et toi en paierez le prix, plus tard. Assure toi absolument qu'il ait l'air d'avoir un bon caractère (je ne parle pas des valeurs, qui sont importantes aussi), qu'il semble doux et facile à vivre. Assure toi aussi qu'il ait de quoi vous faire vivre (un travail stable). Assure toi enfin qu'il semble mature, et pas trop dépendant de l'avis de son entourage (en particulier ses proches).

Annonce de suite la couleur. Dis que tu es tombée enceinte, car tu as été leurrée par un homme malhonnête, mais que tu aspires au sérieux et au mariage. Que tu regrettes sincèrement et que tu espères qu'il t'acceptera telle que tu es, malgré tout, car tu aspires à être une bonne épouse. Pas plus.

A lui de prendre, ou de laisser.

Ne pas forcer les choses, ce serait néfaste, même si ça fonctionnait.

A la famille, vous pourriez dire que tu as eu un enfant d'un homme qui t'a répudié (donc sans mariage légal). Ce sera un peu mieux accepté. C'est un petit mensonge dont tu demanderas pardon à Allah, mais comme Il est miséricordieux, tant que tu es honnête avec ton époux, il me semble que ça peut aller, inchAllah.

Courage à toi, ma soeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook