Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin du point de vue des yabiladiessssse
K
10 décembre 2015 16:39
A juste titre je pense... winking smiley



Citation
laperle rare a écrit:
franchement la femme qui va dire cash a un homme je recherche un homme avec un grand pénis elle va passer pour une dépravée point barre
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
10 décembre 2015 16:40
Pourtant c'est une demande legitime de leurs parts!
Enfin j'pense
Citation
Keef92 a écrit:
A juste titre je pense... winking smiley
10 décembre 2015 16:41
Ouai franchement c est bizarre de dire ça un homme
c est comme les hommes qui parlent de l anatomie des femmes ça fait obsédé
c est un fait
Citation
Keef92 a écrit:
A juste titre je pense... winking smiley
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
K
10 décembre 2015 16:46
Pas vraiment, qu'une femme accorde de l'importance au physique et exige des pectoraux saillants, des abdos tracés, etc... à la limite ça passe (de la même manière qu'un homme peut exiger certains critères physiques), mais la taille du pénis heu...nan !
Ça fait vraiment obsédée...


Citation
Djinnlevis a écrit:
Pourtant c'est une demande legitime de leurs parts!
Enfin j'pense
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
K
10 décembre 2015 16:48
Exact !

C'est pareil pour les mecs, comment ils me dégoutent mes potes quand j'vois comment ils parlent parfois ! J'les reprends comme des gamins ! ptdr


Citation
laperle rare a écrit:
Ouai franchement c est bizarre de dire ça un homme
c est comme les hommes qui parlent de l anatomie des femmes ça fait obsédé
c est un fait
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
10 décembre 2015 17:25
je supporte pas les hommes qui parlent comme ça et les femmes aussi d ailleurs
les gens qui ont pas de pudeur c est laid !
Citation
Keef92 a écrit:
Exact !

C'est pareil pour les mecs, comment ils me dégoutent mes potes quand j'vois comment ils parlent parfois ! J'les reprends comme des gamins ! ptdr
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
K
10 décembre 2015 17:34
C'est clair c'est c'que j'leur dis !!!
Après c'est pas extrême non plus hein mais bon voilà quoi...


Citation
laperle rare a écrit:
je supporte pas les hommes qui parlent comme ça et les femmes aussi d ailleurs
les gens qui ont pas de pudeur c est laid !
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
T
10 décembre 2015 17:38
Euh, que veux tu qu'une femme fasse des pectoraux?

Par contre, un petit zizi ça peut être un gros problème.

Il ne faut pas oublier qu'une majorité de filles ont attendu presque la moitié de leur vie, donc, tu imagines si on tombe sur un micro pénis lol
Citation
Keef92 a écrit:
Pas vraiment, qu'une femme accorde de l'importance au physique et exige des pectoraux saillants, des abdos tracés, etc... à la limite ça passe (de la même manière qu'un homme peut exiger certains critères physiques), mais la taille du pénis heu...nan !
Ça fait vraiment obsédée...
K
10 décembre 2015 17:49
Je n'en sais rien moi j'suis pas une femme, mais tu vas pas me faire croire que ya pas des filles qui veulent un homme athlétique, après la raison exacte faut voir avec elles...

Tu penses sincèrement qu'un mec qui aurait un micropénis ne vas pas en parler avec sa fiancée avant le mariage ? C'est quand même lui qui est dans une situation délicate beaucoup plus que la fille hein, puis "micropénis" c'est vraiment une anomalie/malformation et dans ce cas la femme peut demander pudiquement si l'homme présente une malformation physique, mais excuses moi une femme qui demande directement à un homme si il a un gros pénis c'est juste ultra-vulgaire et ça fait obsédée, rien d'autre.


Citation
TheOnlyOne a écrit:
Euh, que veux tu qu'une femme fasse des pectoraux?

Par contre, un petit zizi ça peut être un gros problème.

Il ne faut pas oublier qu'une majorité de filles ont attendu presque la moitié de leur vie, donc, tu imagines si on tombe sur un micro pénis lol
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
T
10 décembre 2015 17:53
On se calme Keef92 grinning smiley

Tant qu'il n'est pas gros et petit ça me convient!

ps: je parle de la morphologie du mec lol

Citation
Keef92 a écrit:
Je n'en sais rien moi j'suis pas une femme, mais tu vas pas me faire croire que ya pas des filles qui veulent un homme athlétique, après la raison exacte faut voir avec elles...

Tu penses sincèrement qu'un mec qui aurait un micropénis ne vas pas en parler avec sa fiancée avant le mariage ? C'est quand même lui qui est dans une situation délicate beaucoup plus que la fille hein, puis "micropénis" c'est vraiment une anomalie/malformation et dans ce cas la femme peut demander pudiquement si l'homme présente une malformation physique, mais excuses moi une femme qui demande directement à un homme si il a un gros pénis c'est juste ultra-vulgaire et ça fait obsédée, rien d'autre.
K
10 décembre 2015 17:55
J'suis très calme... smiling smiley

Ouais j'avais compris hein ! tongue sticking out smiley


Citation
TheOnlyOne a écrit:
On se calme Keef92 grinning smiley

Tant qu'il n'est pas gros et petit ça me convient!

ps: je parle de la morphologie du mec lol
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
P
10 décembre 2015 22:32
Assalam'u aleykum,

Tout d'abord félicitation pour la mémorisation complète du Coran, Ma sha'Allah c'est pas donné à tout le monde, maintenant il ne te reste plus qu'à pratiquer ce que t'as appris lol. Mais bref ceci étant dis je me permets de donner mon point de vue, puisque c'est le sujet du post.

De mon point de vue, je te conseillerais de garder cela pour toi, car c'est une adoration vis à vis d'Allah, donc fait attention que cela ne se transforme pas en ostentation, shaytan n'est jamais loin, donc protège toi contre cela et ne fais pas en sorte de donner l'occasion à shaytan de jouer sur la sincérité de tes intentions et de tes actes.

et puis il y a le mauvais oeil aussi.. certaines personnes peuvent te porter l'oeil donc voila protège toi et garde ce "Don" pour toi.
T'inquiète pas si ça doit arriver à l'oreille d'une de tes prétendantes ça arrivera avec ou sans ta volonté.

Qu'Allah nous accorde la sincérité dans nos actes.
O
14 décembre 2015 19:47
Touuuuuuut ça pour nous dire que tu connais le coran par coeur sleeping

C'est bien beau de connaitre le coran, encore faut-il le mettre en application.
Oui je suis jalouse grrrr ptdr
b
14 décembre 2015 19:49
Comment tu te la pètes!!! va te faire soigner c'est urgent!
N
14 décembre 2015 22:56
Salam

L hameçon qui est peut-être un p'tit ver de terre Heu

Il a envie d initier certaines à la geodrilogie mais en privé grinning smiley ça va de soi
Citation
Dame pipi® a écrit:
t'as lancé l’hameçon ^^
15 décembre 2015 02:17
Oh moody smileymoody smiley
Citation
blackpanthere a écrit:
Comment tu te la pètes!!! va te faire soigner c'est urgent!
15 décembre 2015 19:39
Salam ,
Des beaux yeux bleu ciel
15 décembre 2015 20:11
c bien....tu peux le dire à tes 4 femmes biensur
Citation
akh59 a écrit:
Bon je vous répond à tous je ne pensais que ce post allait tant suscité de enthousiasme cette particularité est que par la grâce de Allah j ai mémorisé le coran en entier et la question est-ce que je dois le dire où pas lors des éventuelles rencontres que je ferai
s
15 décembre 2015 20:17
il a de l'oseille les filles je ne vois que ça

de toute façon vu qu'on est matérialiste ça ne peut-être que cela ptdr
Citation
myr4 a écrit:
Salam. Si on connaît pas ta particularité on aura du mal à te répondre grinning smiley

Si c'est une particularité qui risque de plaire mais juste temporairement ou avec intérêt ne la divulgue pas de prime abord je dirais
m
15 décembre 2015 22:39
C'est clair ptdr

Zut ils vont croire que c'est vrai eye popping smiley lol
Citation
sosp a écrit:
il a de l'oseille les filles je ne vois que ça

de toute façon vu qu'on est matérialiste ça ne peut-être que cela ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook