Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin du point de vue des yabiladiessssse
s
9 décembre 2015 20:58
salam,

t'en auras sucité de la curiosité, qu'est ce que c'etait long à lire ces pages.....tu as le don de memoriser le Coran, c'est bien.

Sinon, pour te caser est ce suffisant? A toi de voir. En tout cas, tu as ete malin, tu as reveille questionnement sur questionnement, devinette sur devinette...
L
9 décembre 2015 21:09
En tout cas ton post a eu le merite de faire dire a ses femmes ce qu'est pour elle une qualite appreciable et c'est loin de la religion, la bonté eetc etc et les autres disquettes qu'elles nous sortent.
c
9 décembre 2015 21:30
Je pense avoir deviné ta petite particularité

tiens nous au courant de si tu trouve ta petite princesse des mille et une nuits
M
9 décembre 2015 21:39
Salam,

Il a donné sa particularité, il est hafiz el coran tbarkallah.
Qu'Allah (swt) lui facilite inchallah.
Citation
cornemuse1 a écrit:
Je pense avoir deviné ta petite particularité

tiens nous au courant de si tu trouve ta petite princesse des mille et une nuits
c
9 décembre 2015 22:05
macha Allah c'est très bien.
moi c le genre de particularité qui me rebute un peu parce que jferais jamais le poids face à ça.

akh59, faut que t'aille trouver ta femme à chateau chinon akhi lol là bas il y aura davantage de femmes de ton profil qu'ici
Citation
MeRiHam a écrit:
Salam,

Il a donné sa particularité, il est hafiz el coran tbarkallah.
Qu'Allah (swt) lui facilite inchallah.
R
9 décembre 2015 22:36
Mais on ne sort aucune disquette môn ami la gentillesse est importante la bonté la beauté perso jmen fiche mais un beau corps c pas négligeable ét comme dit môn mari j't'aurais pas epouse si t'étais moche en rigolant alors vous aussî vous êtes bien contents
Ét Zarma t'as cru qu'on était pas des êtres humains eh bien si vous de belles formes boostent votre désir et bien un mari bien membré c'est un plus ét alors?! Je comprends pas ou est le probleme
Citation
Lemechant a écrit:
En tout cas ton post a eu le merite de faire dire a ses femmes ce qu'est pour elle une qualite appreciable et c'est loin de la religion, la bonté eetc etc et les autres disquettes qu'elles nous sortent.
R
9 décembre 2015 22:38
Pour repondre au posteur ét en mettant mes pensees lubriques de côté grinning smiley mashaAllah c'est un super don que tu as mais tû devrais le preserver pour tà future femme c'est un don ne le dévoile qu'a tà précieuse femme pas a tout le monde les gens sont tellement mauvais
A
9 décembre 2015 22:43
Salem,

C'est plutot une bonne chose de connaitre le coran par coeur, si tu l'appliques dans ta vie de tout les jours et en commencant par toi ! Je ne vois pas pourquoi tu le cacherais a ta présente si elel te questionne sur ta pratique ou tes connaissances religieuses, mais il n'est pas question d'étaler ta science pour "te la péter" lol ça pourrait la faire fuir si ses connaissances sont moindre par rapport à toi !
L
9 décembre 2015 22:45
Tu te vends comme un bout de viande
C'est gerbant
Tu prends les femmes pour des imbéciles
Met une étiquette de prix et laisse le ticket de caisse pour le remboursement car il sera utile
T
9 décembre 2015 22:54
Assalam alaykoum,

Tu as appris le coran pour qui ?

Si c'est exclusivement pour Allah alors je ne vois aucunement l'intérêt de le dire à qui que ce soit même pas à ta future femme, elle le saura d'une manière ou d'une autre.

Si c'est pour que les gens te disent ohhh masha Allah tu es super génialissime tu es hafiz el Qor'an alors dans ce cas là dis le ou pas c'est pareil...

Il faut vraiment faire attention à ne pas tomber dans l'ostentation auquel cas cette si belle action qu'est d'apprendre le coran par coeur sera caduque auprès d'Allah...c'est très difficile d'être sincère fais très attention à toi.
9 décembre 2015 23:17
Ce qu'une femme apprécierait vraiment n'est pas le fait que tu mémorises le coran mais plutôt que tu l'appliques dans ta vie de tous les jours. Là ça sera vraiment très apprécié, pas seulement de ta femme mais de tout le monde.
9 décembre 2015 23:23
Salam aleykoum merci à toutes et à tous pour avoir prit le temps de me conseiller et de me donner vos points de vue divers et variés et à la fois très intéressant qu'allah récompense chacun de entre vous de la meilleure des récompense.
Tcha9liba pour être sincère avec toi depuis que j'ai entreprit mon apprentissage jusqu'à maintenant je me demande pour qui est-ce que je le fais, et te dire que je le fais uniquement pour allah serait te mentir et surtout me mentir mais comme je l'ai stipulé dans un commentaire précédent j essaie de assainir cette intention en espérant qu'allah m'accorde El ikhlass dans cette action et vraiment merci pour le rappel
Citation
Tcha9liba a écrit:
Assalam alaykoum,

Tu as appris le coran pour qui ?

Si c'est exclusivement pour Allah alors je ne vois aucunement l'intérêt de le dire à qui que ce soit même pas à ta future femme, elle le saura d'une manière ou d'une autre.

Si c'est pour que les gens te disent ohhh masha Allah tu es super génialissime tu es hafiz el Qor'an alors dans ce cas là dis le ou pas c'est pareil...

Il faut vraiment faire attention à ne pas tomber dans l'ostentation auquel cas cette si belle action qu'est d'apprendre le coran par coeur sera caduque auprès d'Allah...c'est très difficile d'être sincère fais très attention à toi.
O
9 décembre 2015 23:24
le mec cherche à draguer...
T
9 décembre 2015 23:54
Si j'ai un conseil à te donner ce serait d'éviter un max d'en parler pour être sûr que tu le fais vraiment pour Allah à partir du moment où tu cherches à le montrer c'est qu'il y a anguille sous roche.

C'est comme pour l'aumône vaut mieux celle qui est faite en secret que celle exposée aux yeux de tous.

Allahoumma inni a3oudhoubika min an ochrika bika chay2ane a3lamouh wa astaghfirouka lima la a3lamouh c'est une invocation contre l'ostentation thumbs up
Citation
akh59 a écrit:
Salam aleykoum merci à toutes et à tous pour avoir prit le temps de me conseiller et de me donner vos points de vue divers et variés et à la fois très intéressant qu'allah récompense chacun de entre vous de la meilleure des récompense.
Tcha9liba pour être sincère avec toi depuis que j'ai entreprit mon apprentissage jusqu'à maintenant je me demande pour qui est-ce que je le fais, et te dire que je le fais uniquement pour allah serait te mentir et surtout me mentir mais comme je l'ai stipulé dans un commentaire précédent j essaie de assainir cette intention en espérant qu'allah m'accorde El ikhlass dans cette action et vraiment merci pour le rappel
9 décembre 2015 23:59
Je n en parle pas autour de moi et c est pour cette raison que demander de manière anonyme me permets de éviter le plus possible le monde as tu vu
Citation
Tcha9liba a écrit:
Si j'ai un conseil à te donner ce serait d'éviter un max d'en parler pour être sûr que tu le fais vraiment pour Allah à partir du moment où tu cherches à le montrer c'est qu'il y a anguille sous roche.

C'est comme pour l'aumône vaut mieux celle qui est faite en secret que celle exposée aux yeux de tous.

Allahoumma inni a3oudhoubika min an ochrika bika chay2ane a3lamouh wa astaghfirouka lima la a3lamouh c'est une invocation contre l'ostentation thumbs up
10 décembre 2015 01:26
Salam

Quand on a des qualites veritables, inutile de les etaler une par une, ca ne restera que de la theorie.

En revanche, les mettre en pratique dans sa vie de tous les jours avec pudeur, discretion et sincerite, la oui, ca fait la difference.

Pour moi, un homme qui met ca en avant, un peu comme quand on passe un entretien et qu'on enumere ses competences, ca me laisserai perplexe sur le but de cette information.

Ne fais pas les choses pour impressionner ton entourage ou attirer les filles, fais le uniquement pour plaire a Ton Createur et pour fortifier ta Foi et ta pratique, tu en sentiras beaucoup plus les bienfaits.
L
10 décembre 2015 07:21
Oui oui Je suis persuadé de ce que tu dis et vous avez raison mais ne vous differenciez pas des hommes en disant les hommes ne regarde que sa etc etc vous êtes pareil...

Citation
Righteousness a écrit:
Mais on ne sort aucune disquette môn ami la gentillesse est importante la bonté la beauté perso jmen fiche mais un beau corps c pas négligeable ét comme dit môn mari j't'aurais pas epouse si t'étais moche en rigolant alors vous aussî vous êtes bien contents
Ét Zarma t'as cru qu'on était pas des êtres humains eh bien si vous de belles formes boostent votre désir et bien un mari bien membré c'est un plus ét alors?! Je comprends pas ou est le probleme
10 décembre 2015 08:45
Salam aleykoum lonfa ça va ?
En postant sur ce forum je voulais juste avoir des avis et commentaires sur qu' est ce que les gens auraient fait à ma place, à aucun moment je n ai cherché à plaire et ni comme tu le cites à vendre, donc si c'est gerbé que te donne envie mon post alors excuse moi ce n'est était pas l effet voulu mais en postant sur yabiladi on se attend aussi à des commentaires un peu blessant.
En te souhaitant le meilleur pour toi et ta famille
Citation
Lonfa a écrit:
Tu te vends comme un bout de viande
C'est gerbant
Tu prends les femmes pour des imbéciles
Met une étiquette de prix et laisse le ticket de caisse pour le remboursement car il sera utile
R
10 décembre 2015 15:55
Mais si tu réfléchis môn bon ami tû comprendras que non parskon a accès au package complet qu'après mariage grinning smiley
Perso môn mari n'est ni riche ni beau a tomber par terre mais g creuse parske g vu qu'il avait un bon fond Apres y'avait un minimum d'attirance normal chui pas assistante sociale Heu
Faut pas généraliser comme ca apres je te rejoinds dans le fàit que les femmes arabes disent rarement ce qu'elles pensent parske trop attachées a leur image de Jeanne d'arc ou peur du regard des autres mais bon ca tû t'en fiches y'en a des milliards de femmes smiling smiley
Citation
Lemechant a écrit:
Oui oui Je suis persuadé de ce que tu dis et vous avez raison mais ne vous differenciez pas des hommes en disant les hommes ne regarde que sa etc etc vous êtes pareil...
10 décembre 2015 16:17
franchement la femme qui va dire cash a un homme je recherche un homme avec un grand pénis elle va passer pour une dépravée point barre
Citation
Righteousness a écrit:
Mais si tu réfléchis môn bon ami tû comprendras que non parskon a accès au package complet qu'après mariage grinning smiley
Perso môn mari n'est ni riche ni beau a tomber par terre mais g creuse parske g vu qu'il avait un bon fond Apres y'avait un minimum d'attirance normal chui pas assistante sociale Heu
Faut pas généraliser comme ca apres je te rejoinds dans le fàit que les femmes arabes disent rarement ce qu'elles pensent parske trop attachées a leur image de Jeanne d'arc ou peur du regard des autres mais bon ca tû t'en fiches y'en a des milliards de femmes smiling smiley
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook